Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerai bien avoir les stats du SRFC avec thomert et marveaux et il doit y avoir un bonne diff?rence
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
Partir :
- M'Bia (pret)
- Sow (pret)
Thomert et Marveaux sont ultra comptlementaires, mais malheureusement on peut pas les faire jouer en meme temps. La solution la plus performante est de les faire jouer une mi-temps chacun, en faisant debuter le match a Thomert. Son physique epuise les defenses (bien epaul? par Utaka et Briand) et ensuite, quand Marveaux rentre, sa vivacit? et son culot ont souvent fait la difference avec ses rentr?es. C'est surtout dans ces conditions qu'il est tres decisif. Il est encore jeune, d'ici 1 ou 2 ans il pourra s'occuper de tout ce travail seul, mais pour le moment, Thomert meme s'il n'est pas decisif, il n'est pas mauvais car son effort est extremement utile, meme s'il passe inapercu.
Ca fait un bail que le foot est une affaire d'argent
Oui, je sais !! Mais moi si je serai ? leur place ... si on pouvait changer le monde ... Ca serai trop bien ... mais faut pas r?ver
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Moi je veux que tout le monde reste, m?me Moreira et Thomert ! je suis sur qu'ils vont avoir retrouver la confiance et vont faire des saisons pleines !
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
moi perso je pense que moreira devrait partir
c un des plus gros salaires du stade et en plus pas tr?s productif il me rappelle fabiano
Euh Fabiano etait tres productif, c'est surtout qu'on l'empechait de jouer en faisant jouer Lucas qui avait cout? la peau des roulleaux et qu'il fallait rentabiliser.
Fabiano on ne lui a pas donn? sa chance, contrairement a Moreira.
Je pense que pour Moreira et Thomert, la decision devrait leur appartenir.
Accepteront-ils d'etre rempla?ant, car Thomert, comme Moreira en debut de saison a jou? car son transfert a cout? cher.
Si l'Angleterre fait le forcing sur Thomert et Valenciennes sur Moreira laissons les partir, ca economisera en salaire et ils ne sont pas indispensables.
Les cas Briand montre que si on donne toute sa confiance ? un jeune (Ekoko, Sow ou Badiane) et qu'il a vraiment un talent) il est capable de faire quelque chose de super.
M'bia il a resign?, c'est donc que le staff compte sur lui, il depanne n'est pas indispensable.
Des joueurs comme Danz?, Sorlin, M'bia, Bru ou Jeunechamp, j'aimerais bien qu'ils restent mais qu'ils ne fassent pas parti de l'?quipe type !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Doit rester: Utaka, Briand, Didot, Cheyrou
Doit partir: N'Guema, Moreira, N'Diaye
Si l'Angleterre fait le forcing sur Thomert et Valenciennes sur Moreira laissons les partir, ca economisera en salaire et ils ne sont pas indispensables.
Qui fait le forcing sur Thomert en Angleterre ? Parce-que c'est l'occaz ou jamais de s'en débarasser. Rennes en demande 4.5 M comme çà pas de perte et c'est tout bon.
même pour 2 M on peut le laisser partir.... on a fait pire, financièrement parlant...
tu sais quoi? non, tu sais pas?
hiérarchie des clubs de football français
Doivent rester: Utaka, Briand, Didot.
Doit partir: N'Guema, N'Diaye
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ils hésitent :
Jeunechamp, Sorlin, Sow
Départs probables :
Didot, Utaka (même si j'aimerai qu'ils restent tous les deux !!!)
Arrivées probables :
Cheyrou, De Jong, Nilsson, Rommedahl, Wiltord
Ils devraient rester :
Pouplin, Edman, Bourillon, Mensah, Mbia, Marveaux, Danzé, Cheyrou, Briand, Moreira, Esteban, Thomert, Badiane, Borne, Hansson
Ils devraient être prêtés :
N'Diaye, Coulibaly, Kembo-Ekoko, Bru, Lemoine, N'Guema
pas très d'accord avec toi
Dernière édition de: srfc35 (20-06-2007 07:21:54)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Et tu sors ça d'où ?
Dans les "ils hésitent", t ne peut rien savoir a part peut etre Jeunechamp qui a déclarer qu'il ne savait pas où ilseriat l'an prochain.
Les départs probables, mouai ok...
Mais alors les arrivés probable c'est du réchauffés de rumeurs qui ont commencer dans le topics suggestions de transferts....
Partir:
-Thomert
-Les jeunes en prêt
Rester:
-Moreira
-Utaka
-Briand
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
dans vos prêts possible ou libre , y a t il un milieu off gauche que le sco recherche , pour la L2 avec salaire L2 ?
Dernière édition de: lacouture.49 (22-06-2007 10:18:50)
C'est quoi le SCO ? Désolé (je crois que c'est Angers ou Amiens mais pas sûr)
il y a un ptit jeune qui joue à droite normalement, mais il est assez plolyvalent, il est juste en manque de confiance, mais pour la L2 ca devrait le faire, par contre pour le salaire je suis pas sûr
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Ouais c'est Angers le SCO. Ba non je ne croit pas qu'il y ai de milieu gauche a preter. Peut etre un jeune mais sinon rien
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:17:12)
frei4ever
si si cherche bien
Dernière édition de: Franz Ferdinand (22-06-2007 10:29:55)
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
comme c'est mignon ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
frei4ever
si si cherche bien
Pas N'Guema quand meme
[ Généré en 0.037 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.69 KiO (Pic : 779.59 KiO) ]