Vous n'êtes pas connecté.
Comme d'hab Gourcuff sort et derrière on est plus efficace. Y a pas de secret faut pas se mentir.
Hors ligne
Sur ce match
Les points negatifs (par ligne)
Diallo :tout sauf rassurant comme d'habitude
En live sur le 2ème but toulousain, juste devant moi, que fout il ? Il regarde comme un plot.
A t il appris à parler pendant un match ?
J'espère FRANCHEMENT qu'il ne jouera pas la demi finale
Le pauvre Diallo... Qu'est ce qu'il s'en prend dans la gueule c'est dingue ! Bientôt on fera 0-0 et ce sera de sa faute aussi.
Hors ligne
Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?
Diallo fait son match avec de superbes arrêt et le buts encaissés sont à mettre au crédit de notre défense passive.
Fait chier Amiens est pas mal ils font un match à la Strasbourg dommage qu'il y a ce rouge...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
"De superbes arrêts", faut pas déconner non plus. Il fait un match correct sans plus. Le superbe arrêt aurait été sur le premier but.
Hors ligne
Diallo impeccable dans les airs, de très bonnes relances et 2 arrêts décisifs difficiles à effectuer (le premier face à des adversaires près à récupérer le ballon, le second sur un ballon flottant en hauteur, toujours difficile). Que faut il d'autre? Sur les buts il n'y peut rien. Possible reproche: sa communication.
En comparaison, Kubek est plutôt bon dans l'ensemble mais a parfois aussi des placements, déplacements un peu douteux.
Dernière édition de: Anto logic (11-01-2018 05:27:37)
Hors ligne
Dès qu'il y avait un centre du tfc, moi, perso, je flippais avec Diallo...combien de centres sont passés devant lui ou dans ses 6 m sans qu'il ne sorte?...Même les coup de pieds arrêtés au niveau du rond central me faisaient flipper, c'est pour dire...
Sinon, après la seconde égalisation, j'ai eu le sentiment de voir une équipe sans âme, qui baissait la tête et sans fond de jeu à ce moment, sans certitudes dans le jeu...pas rassurant pour la suite si SL garde la même composition.
Selon moi, la 1ére mi-temps on a joué à 9 avec Gourcuff et Mubélé (qu'on le vende vite à 10 M bordel!!!) sur le terrain...en seconde on a joué à 10 avec Gourcuff qui a fait sa petite balade dominicale (et j'étais un fervent défenseur mais là, force est de constater que ce n'est plus possible pour lui)...j'aurai préféré voir ses deux joueurs sortir avant.
Après je pense que nous verrons la même équipe qui a fini le match titulaire face à Marseille...
En ligne
Dès qu'il y avait un centre du tfc, moi, perso, je flippais avec Diallo...combien de centres sont passés devant lui ou dans ses 6 m sans qu'il ne sorte?...
Curieux de voir ça. Il est intervenu très souvent aussi. Celles où il ne sortait pas étaient souvent des centres rapides, tendus et trop longs, sur lesquels il est tout aussi risqué de sortir que de ne pas le faire, voire plus.
Dernière édition de: Anto logic (10-01-2018 23:41:24)
Hors ligne
Match très laborieux mais on prend la qualification.
Toujours pas rassuré par nos phases défensives, on y arrive, on est trop souvent dépassés et contre une équipe meilleure on en prenait encore une belle sacoche de buts...
Mais on a un certain réalisme et on marque des buts, je trouve que ça correspondait à notre mental du jour. On s'est accroché.
Maintenant on va prier pour ne pas prendre Paris en 1/2 pour les rejouer déjà d'ici trois semaines...même si on peut voir qu'on peut passer le premier quart d'heure sans prendre de buts, comme l'a fait Amiens ce soir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En ligne
Diallo impeccable dans les airs, de très bonnes relances et 2 arrêts décisifs difficiles à effectuer (le premier face à des adversaires près à récupérer le ballon, le second sur un ballon flottant en hauteur, toujours difficile). Que faut il d'autre? Sur les buts il n'y peut rien.
En comparaison, Kubek est plutôt bon dans l'ensemble mais a parfois aussi des placements, déplacements un peu douteux.
J'ai pourtant vu tout le match, mais impossible de me souvenir de ces fameux "arrêts décisifs", si pour le deuxième tu parles de la claquette au dessus de la barre en deuxième mi-temps sur une frappe d'Imbula on a franchement pas la même définition du mot décisif. En fait, à part justement au tour précédent contre Marseille, je n'ai aucun souvenir d'un arrêt décisif de Diallo, qui n'est pas capable de sortir les frappes qu'un gardien moyen de L1 sort, le premier but est typique de ça. Il est quasi-systématiquement nul et inquiétant, comme ce soir. Je serais curieux de voir notre moyenne de points en championnat quand il est titulaire. Le premier but on est pas loin de la bourde, le deuxième n'est pas pour lui, mais il est quand même passif. Le reste: assez peu d'intervention dans les airs, et des "relances" qui consistent surtout à déléguer à Gélin, ce qui est quand même une preuve d'intelligence.
Le comparer avec Koubek qui est excellent depuis son arrivé, désolé mais c'est juste une blague.
Hors ligne
La blague, c'est de critiquer Diallo sur ce match, et plus globalement sur sa saison d'ailleurs.
En ligne
Oui je vous trouve dur aussi pour Diallo sur ce match. En tout cas, c'est un gardien très correct sur sa ligne, mais très perfectible dans les airs et manquant de charisme.
Arffffffff RENNES VS PSG en 1/2
Hors ligne
Bon bah on se prend Paris à domicile.
Il faudra tenir le nul et espérer gagner aux TAB.
#ToutDonner
Hors ligne
PSG à Rennes!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
tout ça pour ça.....
Hors ligne
La loose éternel il faudra compter sur le peuple rouge et noir pour réaliser l'exploit .ALLEZ RENNES DANS LA DEFAITE COMME DANS LA VICTOIRE .
Dernière édition de: J.Robinson (11-01-2018 00:26:19)
Hors ligne
La blague, c'est de critiquer Diallo sur ce match, et plus globalement sur sa saison d'ailleurs.
Bah écoutes avec une argumentation pareille on risque pas d'aller bien loin...
J'ai juste l'impression que certains ont depuis ses débuts une très grande mansuétude avec Diallo, en appelant "arrêts décisif difficiles à effectuer", ce que j'appelle "n'as pas fait une grosse cagade". Toutes les périodes où Diallo a enchainé les matchs on a eu un parcours de relégable, ce n'est pas pour rien que l'ancienne direction a désavoué Revel et Gourcuff pour recruter un autre gardien en urgence, ce dont je les remercie chaque match.
Hors ligne
Excusez moi du langage mais : sa mère ptain. Qu est ce que j aimerais les battre pourtant
En ligne
On va les taper et personne va rien comprendre.
En ligne
Je l'avais mis au mauvais endroit ?
Citez moi un match cette saison avec Diallo où nous avons eu une défense sereine ? JAMAIS
Avez vous vu le reportage sur l'arrivée de Koubek ?
Ça vous étonne pas d'entendre qu'avec lui les défenseurs sont vraiment rassurés ?
Ne pas trop critiquer Diallo ... je peux encore comprendre ... mais le féliciter le remercier ou encore le comparer à Koubek faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.
Oui quand il est dans les buts on aura toujours des défenseurs en flippette ou faisant une ou deux grosses erreurs. Et on sait que l'on prendra au moins un but !
Avec Koubek contre Paris j'ai un espoir ... Avec Diallo aucun
Hors ligne
Cette etrange sensation ce soir d'etre a la fois qualifié et éliminé de la coupe de la ligue...
Hors ligne
On est maudits bordel
Allez sur un malentendu on sait jamais mais j'espère qu'on ne va pas encore se chier dessus. Il faudra y laisser les tripes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En ligne
Après ce tirage contre PSG je dis sans certitudes :
"Peu importe l'adversaire, si nous voulons gagner la coupe, il faut battre toutes les équipes."
1965-1971-2019-...
Hors ligne
On va les taper et personne va rien comprendre.
Faudra bien que ça arrive un jour !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
pour moi mieux vaut prendre paris en demi
si désilusion il doit y avoir elle sera moins dur
de toute facon si on veut gagner une coupe il faut battre toutes les équipes
il faudra etre un grand strateges pour faire tomber le psg
c'est un peu comme le david contre goliath
mais a la fin c'est david qui gagne
si on se met en mode super guerrier ya une chance
Dernière édition de: faya35 (11-01-2018 00:42:18)
Hors ligne
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.3 KiO (Pic : 793.83 KiO) ]