Vous n'êtes pas connecté.
Si on ne doit pas tenir compte du match d'hier pourquoi relancer le ébat entre Danzé et Traoré ?
Pas faux, ma formulation n'est pas bonne.
Mais parce que la comparaison peut se faire depuis l'arrivée de Traoré cet été et pas que depuis hier. Globalement, c'est dur de retenir quelque chose, c'est difficile d'en vouloir hier à Danzé tellement il y a des classes d'écart mais Traoré aurait eu le mérite, d'exister un peu plus physiquement.
Danzé ne représente pas l'ensemble de la défense. Individuellement, il y a des choses à redire. Globalement, tu comprends pourquoi le bloc défense (Gnagnon/Mexer/Bensebaini/André/Gélin/JLS/Danzé) a été défoncé
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (08-01-2018 11:40:19)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Danzé, on le connaît, avec en plus le manque de rythme on ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il tienne le choc face à de tels joueurs. J'aime bien Traoré mais il a pas mal de lacunes aussi, se fait éliminer trop facilement, et son marquage est souvent laxiste. Encore pas mal de progrès à faire.
Globalement, c'est vraiment une bonne partie de nos "cadres" défensifs qui sont en souffrance cette saison. Bensebaini, malheureusement je m'y attendais un peu, il avait fait une saison plutôt bonne l'an passé mais avait déjà laissé entrevoir d'énormes lacunes, qui explosent au grand jour cette année. J'ai peur qu'on ait loupé le coche pour sa vente, parce que là c'est une véritable catastrophe ambulante depuis le début de saison, il ne met pas un pied devant l'autre. Je suis beaucoup plus désagréablement surpris par Gnagnon, que je voyais vraiment beaucoup plus fort et solide que ça, et qui peine vraiment énormément cette saison. Il n'a en tout cas clairement pas encore la taille "patron". Heureusement, Gélin sauve un peu les meubles, Mexer alterne le bon et le moins bon, globalement tout ceci manque quand même d'un leadership clair.
Globalement, la première partie de saison a été décevante au niveau défensif. Trop de joueur ont été en deça de leur niveau. Traoré est selon moi celui qui a été le plus performant sur cette première partie de saison. Très prometteur pour l'avenir, même si il a des progrès a faire sur le plan défensif. Mais son apport offensif fait du bien à l'équipe. Il est jeune et il serait intéréssant de trouver son pendant à gauche. Vient ensuite Gélin, qui a fait une bonne phase aller en charnière centrale. Mexer alterne le bon et le moins bon, en espérant qu'il trouve plus de constance sur la phase retour avec l'enchainement des matchs.
Gnagnon et Bensebaini sont les vrais déception de cette phase Aller. Ils sont tout les deux très loin de leur niveau. Gnagnon est dejà a un tournant de sa carrière : soit il prend conscience des efforts qu'il a à faire sur le plan physique, athlètique et de l'hygiène de vie, et alors il pourra reprendre sa marche en avant, ou soit il finira comme un défenseur banal de Ligue 1. Bensebaini doit absolument retrouver l'axe centrale pour continuer sa progression. Il peut dépanner à gauche, mais son manque de vitesse le limitera forçement face a des ailiers virevoltant. Il doit arrêter de se regarder jouer et retrouver une vrai envie de se faire mal. Il a le talent pour revenir à un bon niveau, mais sans le mental, il ne fera rien.
Quant à Danze et Zeffane, l'un n'a plus le niveau, et l'autre ne l'a jamais eu.
Dernière édition de: bretagne sud (09-01-2018 00:29:56)
Un d?part de Bens cet hiver ?
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
C'est ce que dit ouest-france aussi, que le club est prêt à le laisser partir.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Gnagnon qui dit ce midi en conférence de presse qu'il ne veut pas partir et abandonner le navire cet hiver mais on ne sait jamais dans le football. C'est quand même hallucinant, le mec nous fait une saison horrible après des débuts prometteurs et se croît déjà au-dessus du niveau du club et se prend pour ce qu'il n'est pas puisqu'il n'a encore rien démontré sur la durée.
Ce n'est pas avec ce genre de mentalité là que le club va avancer. Il va falloir remettre les points sur les i, à lui et à d'autres, de la part de Létang et Lamouchi.
Il n'a rien dit de mal du tout. Il ne peut garantir à 100% (et il a raison) d'être encore là le 1er février. Dans le foot, les choses vont vites ! C'est une phrase tout à fait bateau que tous les joueurs disent un jour ou l'autre.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui et non, quand tu es quasiment remplaçant tu esquives ce genre de questions et tu bosses pour revenir à ton niveau. D'ailleurs c'est à se demander quel est le vrai niveau moyen de Gnagnon en fait. Celui de la saison dernière ou celui de cette saison ?
Gagnon souhaite terminer la saison avec Rennes, mais il semble ne pas être maître de son destin.
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Ça peut aussi vouloir dire que le président Letang veut le vendre car c'est un "actif" qui vaut une bon paquet...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je ne veux plus voir Bensebaini en latéral
Je veux voir Gnagnon titulaire
Et pourquoi pas un 523 vu notre effectif ???
Partira, partira pas
Tu sais qu'on a une section "Transferts" pour parler de tout ça?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Gnagnon - Gélin
Cela reste perfectible car ils ne font que leur début en pro, mais je les trouve magnifiques et complémentaires.
Dernière édition de: Pas de chance (31-01-2018 00:50:37)
Bref aperçu de ce que peut nous apporter Gélin : https://twitter.com/aficionado_18/statu … 6544836609
Assez épatant pour un mec si jeune !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 12:15:32)
Il a une tête de tueur en série, j'aime
Gelin s'est révélé exactement de la même manière, entre les performance/blessure de Joris, Bense, Mexer, Nyamsi, sans tout ça, je suis pas sur qu'il serait ne serait-ce que dans le groupe aujourd'hui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Jaime
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Le fils de Laurent ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La Ra-ge
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Bonjour,
Je suis une courgette depuis un mois...
Cucurbitacée, et aubergine.
J'ai pas compris.
Hopla!
Rendez nous Alain Rochat ! Rendez nous Alain Rochat ! Rendez nous Alain Rochat !!!
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.37 KiO (Pic : 775.27 KiO) ]