Vous n'êtes pas connecté.
moi aussi je préfère ce joueur à Boakye.
il a l'air d'avoir un peu plus de finesse devant le but, c'est le type de joueur qui manque à l'équipe. Après il a un parcours qui interpelle quand même.
Salut à tous
Un bail que je ne me suis pas exprimé sur le forum
J'ai regardé les infos du côté grec et visiblement se serait fait pour Prijovic ! Il ne manquerait plus que la signature du joueur.
ENFIN un 9 !!!!!!!!
Merci mon Dieu
avoir un grand bon de la tete devant ça me fait toujours craindre les tactiques genre je balance de long ballons en espérant que notre attaquant la choppe.
menfin oui pourquoi pas ...
@elmaestro tu comprend le grec ?
Dernière édition de: belis (10-01-2018 12:32:41)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'espère que le Zlatan serbe va bientôt débarquer.
Enfin un vrai numéro 9 chez nous.
Ca va nous changer de Sio
En effet sur youtube il a l'air pas mauvais. Après ce genre de profil me fait toujours peur, on imagine de la lenteur, pas de repli défensif etc etc ( à la Toivonen). J'espère me tromper mais je préfère les profils plus petits et plus rapides
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Gabbiadini et Prijovic, je valide à 100%.
Même les deux si Mubele part.
Foncez!!!!!!!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Moi je vote Alexandre Pato ^^
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
pourtant sur le compte twitter PAOK france il n'est pas à vendre
Dernière édition de: Micheto (10-01-2018 12:47:57)
Il me fait penser à Marco Grassi!
Si ça pouvait se faire...
Moi je vote Alexandre Pato ^^
C'est plus une suggestion qu'une rumeur........
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je ne sais pas si c'est son vrai salaire mais dans FM il est à 122k/mois.
Ce qui n'est pas négligeable
un p'tit malin a changé le profil du joueur sur Wikipédia
Aleksandar Prijovi?, né le 21 avril 1990 à Saint-Gall, est un footballeur serbo-suisse. Il joue actuellement au Stade Rennais FC Wikipédia
Une blague classique. M'vila était déjà un joueur stéphanois il y a quelques jours. Il est revenu depuis dans son club encore actuel.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Les salaires dans FM ne sont pratiquement jamais ceux de la réalité. Les salaires sont attribués en fonction d'un algorithme il me semble, puisque c'est assez dur de connaître le vrai salaire des joueurs.
Néanmoins j'ai lu que son salaire était quand même déjà relativement élevé par rapport à notre politique salariale. Ca pourraît devenir le ou l'un des joueurs les mieux payés de l'effectif.
Moi j'irai mieux quand je verrai un de ces 9 avec l'envie maillot sur le dos. Avant, j'ose pas y croire, même si c'est des noms' que je ne connaissais pas avant d'en les voir sur le forum.
Info l'Equipe sur Sylla :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nes/865485
Ce serait bien aussi avant d'acheter, de vendre un peu, apparemment nos joueurs n'attirent pas beaucoup.
Mouai bon bah fausse joie encore une fois, le mec de PAOK France dit qu'il va rester en gros, en tout cas lui veut rester et gagner le championnat Grec.
Putains j'étais tellement emballé par sa venue...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les mecs de Metz affirmaient, sans hésitation, que Sarr n'irait jamais à Rennes.
C'est du grand n'importe quoi les médias, aucun n'a de réelles infos, pourtant tous semblent affirmatifs : les montants vont de 3 millions à 10 millions, les uns affirment que le joueur est attiré par la L1, d'autres par l'Angleterre et même le championship, qu'il ne veut pas partir alors que d'autres considèrent l'opération comme quasi-bouclée...
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (10-01-2018 14:03:14)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
L'équipe annonce que le joueur est intéressé par le challenge Ligue 1 et que les dirigeants grecs attendent une nouvelle offre majorée d'ici vendredi.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … vic/865500
Dernière édition de: Machiavel (10-01-2018 14:04:29)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
On va trouver un accord je pense avec le PAOK car ils demandent 5M contrairement à Belgrade qui demande 8M pour Boakye (ce qui est excessif pour un joueur évoluant dans le championnat serbe).
Et surtout le joueur semble d'accord pour jouer au SRFC
Dernière édition de: guilouv365 (10-01-2018 14:07:42)
Lien ?
Tu as une source fiable pour les 5M demandé par le PAOK Guilouv ? Des amis en grèce ?
C'est le montant qui est indiqué par la presse locale grecque
Faut faire gaffe car lors de la fusion, en inversant le A et le R du prénom, on obtient une chanteuse :
[ Généré en 0.186 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.98 KiO (Pic : 809.88 KiO) ]