Vous n'êtes pas connecté.
Ce coup-franc de Young!!! Un bijou
Et bim, 3-0 but de Martial.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Et dire que Deschamps ne l'a pas sélectionné pendant 1 an et prit l'autre chèvre de Payet à la place.
Bon par contre c'est pas cool pour ma Fantasy BPL entre Watford et Tottenham
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est plutôt Coman qui a rien à foutre en EDF.
Content pour Martial. ManU carbure bien mais City semble intouchable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Super but de Doucouré !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Raheem Sterling.
Ca devient ridicule maintenant. Il marque a chaque fin de match.
Il me fait tellement plaisir pour ma Fantasy
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pogba: «J'espère que des joueurs de City vont se blesser»
Ah c'est ca le fair-play qu'on adore.
Il a raison
Putain, je loupe les 15 première minute d'Arsenal-ManU et déjà 2-0 pour ManU.
Dernière édition de: Zvon (02-12-2017 19:48:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'avais mis le match à enregistrer parce que je suis allé voir Rennes-Amiens et donc le regarder après et bah forcément l'enregistrement n'a pas marché . Heureusement que MU a gagné, j'espère ne pas avoir raté un trop gros match.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Je rappelle que Lukaku a été acheté plus de 75 millions
Harry Kane meilleur 9 du monde, point barre.
Je vous attends pour me persuader du contraire.
Ben son dernier Euro....
Et puis "el matador" Edison Cavani.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Cavani c'est énorme aussi mais bon ça reste que la Ligue 1.
Kane, pour le moment, n'est bon qu'en premier League, ce qui ne signifie pas grand-chose. Il n'a aucune référence en Europe et son dernier Euro était catastrophique à tous points de vue. Il a une deuxième chance cette saison de prouver sa valeur, on verra bien.
C'est toute l'équipe d'Angleterre qui a été mauvaise au dernier Euro, et il me semble qu'il n'était pas vraiment titulaire ou je me trompe ?
Aucune référence en Europe ? Tu regarde la Ligue des Champions cette saison ?
Les poules n'ont aucun intérêt, d'ailleurs elles emmerdent tout le monde profondément et ne devraient même pas exister.
Ca t'es déjà arrivé Kelenner de jouer des poules, même en petit tournoi junior ?
Je ne pense pas car tu saurai alors que c'est ce qui détermine la suite de la compétition, c'est ce qui donne confiance et force à une équipe.
Je prêche pour ma paroisse mais d'un petit club de banlieue Rennaise ou je jouais dans le cadre d'un tournoi international, je me suis retrouvé à jouer en poules le Matra racing, le Benfica de Lisbonne et ...Angers.
Nul contre le matra (avec 2 buts de votre serviteur), carton contre Lisbonne 5-1 (avec triplé de votre serviteur) et victoire facile contre le SCO 4-0 (avec un nouveau doublé de votre serviteur), autant dire que j'abordai les 1/8ème gonflé à bloc.
En 1/8ème donc l'ogre Nantais, victoire à l'arrach' aux pénos.
En 1/4 l'Ajax, bouffé en une MT 3-0 (1 petit but de raccroc de votre serviteur).
En 1/2 l'effrayant standart de liège atomisé 6-1 (avec tenez vous bien un quadruplé de votre serviteur).
En finale battus par Lens aux pénos mais bibi élu meilleur buteur de la compétition
Les poules c'est cool
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je rappelle que Lukaku a été acheté plus de 75 millions
Oui et ? Vu ce qu'il apporte sur le terrain, c'est pas loin d'être l'attaquant idéal pour ManU. Il bouge son cul partout, donne des solution, plante, donne des buts.
Il n'a que 24 ans, a marqué 10 buts et fait 4 passe dé en 19 matchs (en CL, 6 matchs, 4 buts) alors qu'il était tant décrié et malgré ça, ça continu. Je vois pas mal de monde qui se paluche "ouais Morata, Morata, Morata, pourquoi ça n'a pas été Morata" sauf que Morata, il fait pas mieux que Lukaku.
Franchement, je comprends pas ce foutage de gueule incessant sur Lukaku. C'est un attaquant complet. Là où Ibra va glander et attendre le ballon, Lukaku bouge partout alors oui, à la finition, il sera pas toujours frais mais au moins, ça change et il est encore bien jeune.
Quant à Kane, il est énorme oui sauf à l'Euro où il a totalement foiré. Mais bon, je sais pas ce qu'il se passe dans la tête des anglais à chaque fois qu'une compet importante commencent. Ils sont toujours énormes en amicaux ou en qualif et la compet commence et ils perdent tous pied, c'est impressionnant à quel point ça arrive à chaque fois. Payez leur un coach mental.
Dernière édition de: Zvon (27-12-2017 00:18:06)
Les poules n'ont aucun intérêt, d'ailleurs elles emmerdent tout le monde profondément et ne devraient même pas exister.
Ce qu'il ne faut pas lire...
Si Rennes prenait part au poules d'une Ligue des Champions je doute que tu tiendrais le même discours.
Même pas exister ? Tu ferais comment du coup ?
Zvon: J'ai pas trop vu de critique sur Lukaku perso, peut-être de temps en temps au niveau de sa finition en effet mais il faut lui laisser encore un peu de temps, il n'avait pas réussi à s'imposer à Chelsea à l'époque. C'est un tank le Romelu, je suis certains que dans quelques temps il va tout casser sur son passage.
Le seul vrai test pour Kane pour mettre fin au débat serait de venir planter 20 buts avec le maillot rennais.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Kelenner a écrit:Les poules n'ont aucun intérêt, d'ailleurs elles emmerdent tout le monde profondément et ne devraient même pas exister.
Ce qu'il ne faut pas lire...
Si Rennes prenait part au poules d'une Ligue des Champions je doute que tu tiendrais le même discours.Même pas exister ? Tu ferais comment du coup ?
Tu sais, dans un temps pas si lointain tout se jouait à élimination directe et tirage au sort intégral, loin de la parodie de "Coupe" d'Europe qu'on doit se farcir depuis... C'était autrement plus intéressant, ça offrait sa chance à tout le monde, chaque match avait un enjeu. Un type qui fait des doublés contre Stoke ou dans des matchs dont tout le monde se branle, c'est super, maintenant s'il veut prouver qu'il fait partie des grands attaquants de classe mondiale il va falloir qu'il soit décisif dans les matchs qui comptent vraiment. Pour l'heure, il ne l'a jamais été, cette saison il a la LDC (la vraie, à partir des 8èmes) et la Coupe du Monde pour le devenir. J'ai de gros doutes sur ce joueur, mais on verra bien.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.27 KiO (Pic : 782.17 KiO) ]