Vous n'êtes pas connecté.
influence des gros, corruption... C'est obligé. C'est pas possible d'être aussi nul et toujours en faveur des gros clubs chaque semaine sinon.
Dernière édition de: Anto logic (20-12-2017 22:18:55)
A écouter BeIn on a l'impression que Monaco se balade alors que ce n'est clairement pas le cas.
On fait un bon match mais bon à 12 contre 11.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Au delà de cette erreur de l'arbitre, la seule pour le moment. On existe absolument pas offensivement et on a peur en défense. Il faut vite se ressaisir.
je trouve que ca va franchement offencivement, c'est quand meme monco en face, on aller jamais dominer
Zeffane bouffé de partout !!!
devant on existe pas du tout. C'est franchement nul à voir, dominé dans tous les compartiments du jeu
et Amalfitano aie aie aie quelle catastrophe ce mec !!!!
Zeffane se fait passer comme un poussin à chaque fois.
1965-1971-2019-...
Rck, je sais pas d'où on existe, notre côté gauche est niveau National 2, on a Amalfitano au milieu et 0 joueur de percussion, je comprends pas ce qu'on peut faire.
Dernière édition de: Peewow (20-12-2017 22:43:15)
Hunou et Amalfitano inexistants. Mais, qui mettre à la place?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Amalfitano et Zeffane , on le répète toute les semaines et pourtant ils sont toujours là ...
Lamouchi , nous sort du Montanier dans ses compositions , ça me plait de moins en moins .
gelin seul joueur qui me donne satisfaction ... pour le moment
arbitre en bois:facepalm:
oui zeffane est vraiment nul, mais je vous trouve assez dure sur le rest, on avait pas mal d'occas en debut de matchmais oui on recul, mais monaco c'est fort hein!! et a 1-0 c'est pas impossible qu'on reviennes
avec Amalfitano tu ne gagnes jamais !!!!!!!!!!!!
lamouche s en branle il ne regarde jamais les stats
Est ce qu'on peut vraiment parler d'erreur d'arbitrage au point où on en est ? Ca doit etre dans leur cahier des charges c'est tout, et puis là on est pas à Belgrade, c'est pas 5000 vacanciers qui vont l'intimider.
Bref c'est habituel, nos 2 cadeaux (contre Nantes et Marseille) sont censé compenser l'enculade qu'on subit quasi chaque semaine.
Je sature.
J'ose espérer que les Amalfitano, Zeffane et Hunou vont faire leur bagage cet hiver et qu'ils ne jouent uniquement que pour être mieux vendu.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J ai de plus en plus l impression que lamouchi a pour mentor montanier. ...
C est quoi encore ce remplacement à la mi temps ???
Déjà que j ai du mal à comprendre ses compos de départ. ..
Je vous trouve très dur avec notre équipe ce soir, on fait pas un match dégueulasse.
Bien sûr qu'on est bouffé mais c'est bien normal face à Monaco, on essaie malgré tout de faire du jeu.
Offensivement c'est dur de proposer quelque chose vu le peu d'option que l'on a.
Et ce changement !!! la on va faire mal avec hunou et zeffane sur les cotes
Danzé ?....Le futur Reveillere
Moi qui espérait Gourcuff à la place d amalfitano à la pause....
dernier défenseur, sidibé aurait ou avoir le rouge !!
Journée de travail terminé, je m'installe tranquillement devant la télé, et que vois je ? Zeffane en milieu droit! honteux! le retour des compos a Montanier. Le style Lamouchi se dessine match après match.
dernier défenseur, sidibé aurait ou avoir le rouge !!
Non, de 1, le truc du "dernier défenseur" n'a jamais existé et depuis l'année dernière, il n'y a plus rouge pour annihilation d'action de but si la faute n'est pas une faute 100% volontaire, genre faute d'anti-jeu.
En tout cas, on l'entend bien Lamouchi "Adriiiiii, Adriiiiii, Adrieeeennnnnn, Adriiiii, Adriiiii, Adriiiiiii"
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Journée de travail terminé, je m'installe tranquillement devant la télé, et que vois je ? Zeffane en milieu droit! honteux! le retour des compos a Montanier. Le style Lamouchi se dessine match après match.
On a vu ce que le style Gourcuff donnait.
Pour l'instant je préfère quand même largement le jeu sous Lamouchi que sous Montanier (y a pas de mal) malgré l'incompréhension Zeffane Amalfitano (en même temps y a peut-être pas 36 milles autres possibilités).
Putain hunou, quelle chèvre ! C'était une sacrée occasion là
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.59 KiO (Pic : 762.48 KiO) ]