Vous n'êtes pas connecté.
Il n'y a que 2 émissions qui sont à mes yeux intéressantes pour un supporter du stade rennais Pleine Lucarne et les débrifs de radio roazhon pour le reste les journalistes ne connaissent et ne s'intéressent surement pas assez le stade rennais pour en parler sérieusement.
"The ball never lies"
J'ai été le seul à avoir envie de distribuer une claque pendant le Pleine Lucarne...?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Non, non.
Mathieu Coureau, n'est-ce pas ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pareil ! Ce mec m'insupporte au plus haut point.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
mon petit doigt me dit qu'il n'en a rien à foutre du srfc.
D'ailleurs il me dit aussi qu'il en a rien à foutre tout court
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Une belle tête à claques ce Courreau, il réussit même l'exploit de devancer l'autre de OF qu'on ne voit plus, son nom m'échappe.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Idrac qui manque beaucoup ouais. Coureau c'est vrai qu'avec ses analyses péremptoires, non argumentées, et ses 2 de tension donne envie d'arrêter le visionnage. Si on pouvait revoir Philippe Redon, ce serait tellement bien aussi.
C'est plus du dédain que de la nonchalance... Moi aussi je l'ai dans le pif, et ce depuis l'émission post-départ de Ruello.
En revanche, j'aime beaucoup l'avis souvent juste et mesuré de Frédéric Happe.
Dernière édition de: Colonel Foley (19-12-2017 23:11:51)
Une belle tête à claques ce Courreau, il réussit même l'exploit de devancer l'autre de OF qu'on ne voit plus, son nom m'échappe.
Reis corona ?
l'homme qui comme par hasard ne donne plus les compos d'avant match sur Twitter, quel pitre celui là aussi
Non, je voulais parler de Nicolas Carnec (je viens de le retrouver), imbuvable personnage, Coureau semble être du même tonneau.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Courreau :
Lundi sa réponse sur l'exclusion d'André
Me fait penser à Goujeon, les 2 très souvent cherchant à tailler le Stade,
comme s'ils avaient une ardoise à solder ou ne peuvent blairer le club
mais de part leur job remplissent une tache qu'ils honnissent.
Tu te demandes ce qu'il fait là Coureau. Les bras croisés, le ton dédaigneux...c'est très télégénique tout ça !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
vous en faites beaucoup sur Coureau (ici et dans le topic du match). Il est un peu agaçant c'est vrai mais c'est aussi une distribution télévisuelle des rôles, je pense, avec un Simonneaux en porte-parole des supp (il nous lit, c'est sûr), et toujours un ou deux journalistes pour tempérer le truc. Ca rend l'émission équilibrée : pour comparer avec ce qui se fait ailleurs autour des clubs, c'est vraiment insupportable d'avoir tout un plateau de chauvins qui sont tous d'accord sur l'arbitrage, etc. Je trouve que c'est beaucoup plus sain comme ça, même si je suis pas forcément d'accord avec tous... Et si tu as en plus Le Seaux pour vanner, c'est sympa (quand Coureau annonce son pronostique, "1-0", "pour qui ?" demande VS, il répond : "bah 1-0 !" Et Le seaux : "on dirait mon père!" = excellent)
Je suis d'accord qu'il faut tempérer certains comme Simonneaux mais sérieux Coureau... J'en avais déjà parlé il y a quelques pages mais qu'il prenne un pack de red bull avant émission ou je sais quoi. Il est vraiment insupportable.
Pareil, j'aime bien Frédéric Happe et les deux caennais de l'émission du derby. https://www.tvr.bzh/programmes/pleine-l … 1511802000 c'est clairement pour moi la meilleur équipe de plein lucarne (eux 3 + Idrac et Le Seaux), et pour vous?
J'aime bien Xavier Grimault aussi, sinon pour Coureau faut lui expliquer que c'est filmé je pense ^^
C'est surement un mec qui doit s'y connaitre, mais aucune tenue, mauvais dans un débat... il y a au moins un quart de ce forum qui connaissent au moins aussi bien le stade que lui et qui feraient l'effort de se tenir droit et de respecter les autres, on se demande comment il en est arrivé là ; ou alors peut etre que bosser pour un journal suffit pour passer à l'antenne toutes les semaines.
A l'instar de Guyader et celui qui commente sur France Bleu (j'ai plus son nom), il faut qu'il gagne en humilité avant de vouloir etre crédible.
Me fait penser à Goujeon, les 2 très souvent cherchant à tailler le Stade,
comme s'ils avaient une ardoise à solder ou ne peuvent blairer le club
mais de part leur job remplissent une tache qu'ils honnissent.
Tu n'as pas dû lire beaucoup d'articles dudit GOUJON pour écrire une telle énormité.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non, je voulais parler de Nicolas Carnec (je viens de le retrouver), imbuvable personnage, Coureau semble être du même tonneau.
Je pensais exactement la même chose
Dans la droite ligne de Carnec.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Penny lane a écrit:Une belle tête à claques ce Courreau, il réussit même l'exploit de devancer l'autre de OF qu'on ne voit plus, son nom m'échappe.
Reis corona ?
l'homme qui comme par hasard ne donne plus les compos d'avant match sur Twitter, quel pitre celui là aussi
+1
il a une tête à aimer les très jeunes filles ...
(mais majeures ... hein ...)
Dernière édition de: Popovik m'a tuer (21-12-2017 12:28:21)
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Divers avis sur la nécessité de recruter au SRFC
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Excellente synthèse par des personnes qui connaissent bien le club.
Le problème récurrent du 9 mis à part, il est vrai que les fins de contrats de Gourcuff et Prcic dans 6 mois doivent être anticipés. ( même si ils ont très peu joué, mais, on croit en eux)
Mais, est ce possible en janvier?
Dernière édition de: Georges LECH (22-12-2017 11:00:23)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Jérémy Goujon ne travaille plus chez 20 minutes.
https://twitter.com/davidthomas35/statu … 2812497921
Oh! On touche pas à M. Goujon là bordel!
Le message de D. Thomas laisse penser que ce n'est pas un choix de Jérémy. J'imagine que c'est plus pour des raisons économiques propres à 20min qu'autre chose (genre lié au club ou même à ses compétences)... Il est vrai que je me suis toujours demandé comment un journal du genre pouvait se payer le luxe d'un journaliste sportif local (enfin peut-être qu'il ne faisait pas que ça ; ça fait longtemps que je ne suis plus sur Rennes). Surtout en 2017 et avec la concurrence d'internet.
Bref, j'espère le ("te" ) revoir vite autre part.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Divers avis sur la nécessité de recruter au SRFC
Putain mais ils sont sérieux eux?
Evidemment qu'il faut recruter un 9 d'urgence cet hiver.
Khazri pourra pas jouer les 6 prochains mois tous les matches au poste d'avant-centre.
Même Lamouchi le dit, ce poste est trop exigeant physiquement pour lui.
Cela ne peut qu'être une solution de secours, de dépannage mais pas en permanence.
Déjà qu'on s'est tapé 2 ans de Sio sans qu'il n'ai un seul concurrent à ce poste...
Dernière édition de: guilouv365 (22-12-2017 16:47:30)
Jérémy Goujon ne travaille plus chez 20 minutes.
https://twitter.com/davidthomas35/statu … 2812497921
:hug:
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.245 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.7 KiO (Pic : 788.6 KiO) ]