Vous n'êtes pas connecté.
C'est de la grosse tarlouze en rose dont tu parles.... Parce que le costaud pour moi c'est Lucas!!!!!
Pour l'instant la tarlouze elle nous défend
Rennes : du rêve au cauchemar. Super leur titre mais P. Lucas parle de Valenciennes et après ça parle des budgets des clubs, de Ribéry, de Drogba etc.
Moi qui m'attendais à c'qu'on parle de Rennes avec ce titre, chui naïf.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Merci Lucas !! Il parle aussi vite fait des entraînements de Manaudou
Il est un brin objectif c'est tout.... C'est un peu normal pour un journaliste
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:37:20)
Putain quand tu vois les images du 100% Zap, tu vois que c'est le président de toulouse qui dit aux joueurs d'aller à la douche et après l'arbitre comme un niais il le suit
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Non, mais si Rennes accroche la Ligue des Champions, il aura un certain potentiel économique. Et j'imagine que si son club accroche la C1, il mettra plus facilement la main au coffre-fort.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Putain quand tu vois les images du 100% Zap, tu vois que c'est le président de toulouse qui dit aux joueurs d'aller à la douche et après l'arbitre comme un niais il le suit
C'est clair! HONTEUX!!!
Arrêtons de nous dénigrer, arrêtons nous avons des talents comme Nasri, Briand, Benzema, Ribéry (ah ah ah ah, je ris quels âges ils ont??, ils rêvent tous de partir à plus ou moins long termes)
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
C'est bon, c'est fait, c'est officiel : je ne peux plus supporter Thiriez.
+1 il m'énerve, mais il m'énerve, on dirait un Aulas bis!
Et sinon Denis, Grimaud et Menez avait l'air de trouvé anormal la décision sur l'affaire Toulouse.
Pour les sccops Grimuad: Melchiot à Marseille, Lyon, etc. Briand au PSG et Utaka en Angleterre...
L'éternel revenant
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:37:25)
Ils ont pas parlé des rumeurs de depart de Didot, qui sont quand meme plus possibles que Briand...
Ils ont logiquement pas parlé de Faty car c'est devenu officiel ce midi.
Bref, Thiriez maitrise la langue de bois en "bon" avocat. Il repond pas aux questions, mais dans son souci d'impartialité trouve anormal que le PSG, Monaco, (Lyon), Marseille et Bordeaux ne soient pas tous les ans aux 5 premieres places. Logique.
Et evidemment, on parle pas des clubs qui s'y sont installés depuis quelques années, dont un qui a le meilleur centre de formation de France et donc d'Europe / du Monde, normal ca interesse qui la formation?
Et evidemment, on parle pas des clubs qui s'y sont installés depuis quelques années, dont un qui a le meilleur centre de formation de France et donc d'Europe / du Monde, normal ca interesse qui la formation?
+1 j'ai trouvé çà lamantable encore un fois...
L'éternel revenant
Arrêtons de dénigrer notre championnat, c'est le meilleur du monde. On a Nasri, Briand,Cissé, Ribéry,... ça fait 3ans que les stars ne quittent plus la France (soit qu'il y en a plus soit que personne n'en veut). Trop Mdr Freddy Thirieeeeez
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
et Thiriez il me fait bien marrer à dire qu'aucune star n'est partie de la ligue 1 ces dernieres saisons y'a meme pas besoin d'aller chercher tres loin : Frei 2 années consécutives meilleur buteur !
et il n'y a surement pas qu'a Rennes qu'un super joueur est parti, Thiriez ne connait vraiment rien il detourne toutes les questions, un vrai politique ...
Cette émission c' est vraiment le haut du panier...percé.:naughty:
Je trouve dingue que ce Thiriez parle de Paris qui s'est maintenu est une bonne chose, de Marseille qui reviens bien.....il y'en ? que pour les " plus gros ", il doit rester neutre mais non, il d?nigre les petites ?quipes, pour un pr?sident, chapeau....Je ne peux plus voir sa gueule...:colere:
Je viens de me r?veiller et honn?tement hier, le d?bat n'?tait pas tr?s int?ressant... On parle que Paris est remont? dans l'estime de ertain (ce que je pense absolument pas).
Ensuite Thiriez qui arr?t? pas d'esquiver la question comme celle du r?glement, il nous sort : "Il y a 10 ans..."
En bref Thiriez sait tr?s bien qu'il sait plant? royalement avec son r?glement ? appliquer
mouf72 a écrit:Encore un argument de poids de Pierre M?n?s, Rennes aurait d? ?tre en C1 car ils ont les moyens d'acheter des bons joueurs gr?ce ? leur actionnaire (Pinault) alors que Sadran...
On voit le journaliste qui conna?t super bien le Stade Rennais
Comme si Pinault avait sorti son ch?quier pour un joueur depuis 5 ans...
Si on serait en C1, je te le jure que Pinault aurait mis la main ? sa poche... Mais ce n'est pas le cas donc attendons si il d?cidera de mettre un peu d'argent pour notre participation ? l'UEFA (ce qui m'?tonnerait sinon il l'aurait fait lors de notre derni?re campagne europ?ene)
Je suis scandalis? dans 100% foot d'entendre Thiriez dire que c'est vrai la d?cision d'arr?ter le match nantes-toulouse a ?t? prise un peu t?t.
Autre exemple, TROYES-LENS a ?t? arr?t? mais ? repris quelques minutes apr?s.
C'est tout simplement scandaleux
finrod a écrit:mouf72 a écrit:Encore un argument de poids de Pierre M?n?s, Rennes aurait d? ?tre en C1 car ils ont les moyens d'acheter des bons joueurs gr?ce ? leur actionnaire (Pinault) alors que Sadran...
Comme si Pinault avait sorti son ch?quier pour un joueur depuis 5 ans...Si on serait en C1, je te le jure que Pinault aurait mis la main ? sa poche... Mais ce n'est pas le cas donc attendons si il d?cidera de mettre un peu d'argent pour notre participation ? l'UEFA (ce qui m'?tonnerait sinon il l'aurait fait lors de notre derni?re campagne europ?ene)
Si on ?tait en C1 Mouf je suis d'accord avec toi, Pinault aurait mis la main ? la poche si on ?tait en ligue des champions mais je reste convaincu qu'il va mettre plus que d'habitude cette ann?e !
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
L'mission mensuelle de FBA, c'est ce soir?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
finrod a écrit:mouf72 a écrit:Encore un argument de poids de Pierre M?n?s, Rennes aurait d? ?tre en C1 car ils ont les moyens d'acheter des bons joueurs gr?ce ? leur actionnaire (Pinault) alors que Sadran...
Comme si Pinault avait sorti son ch?quier pour un joueur depuis 5 ans...Si on serait en C1, je te le jure que Pinault aurait mis la main ? sa poche... Mais ce n'est pas le cas donc attendons si il d?cidera de mettre un peu d'argent pour notre participation ? l'UEFA (ce qui m'?tonnerait sinon il l'aurait fait lors de notre derni?re campagne europ?ene)
bah acheter edman ? tottenham c'est d?ja bien :d
Didot, el capitan
L'?mission " kop West " c'est bien le lundi ?
[ Généré en 0.144 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.66 KiO (Pic : 770.56 KiO) ]