Vous n'êtes pas connecté.
Sauf qu'ils auraient dû être titulaire.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Zeffane est lui toujours sur le terrain
Quand on a pas 2 plots devant, c'est mieux dis donc, mais c'est un peu tard !!!!!
Hunou c'est quand même faible aussi
belle équipe de rennes SL ce génie
Allez faut faire rentrer Mubélé là c pas possible de jouer avec Hunou en 9 bon sang...
Bon aller j'arrête, j'éteins la télé je vais dormir, je regarderais le score demain matin, gros match de merde de nos joueurs, salut.
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Figieiredo, offensif et technique, est lui sur le banc, triste ...
Ouais ben de toute façon Afonso va se barrer en janvier et il a raison.
Je ne comprend pas pourquoi aucun entraineur au SRFC ne lui fait confiance.
Et puis voir Zeffane lui passer devant dans la hiérarchie ça doit foutre les boules...
Dernière édition de: guilouv365 (09-12-2017 22:30:42)
L'arbitre siffle rien pour nous dans la moitié messine, ...
Sinon sur le but messin j'ai vu une faute non sifflée à l'origine du contre lorrain.
Pour le reste avec moins de blessés on avait moyen de faire du jeu et d'être incisif mais là c'est compliqué.
non rien à voir avec les blessés. Tout est insipide et mauvais (y compris la prise de son de bein), pas une seule occasion. Les bons résultats précédents étaient peut-être bien effectivement le fruit du travail de CG et SL est peut-être entrain de le détruire? A suivre.
Dernière édition de: Anto logic (09-12-2017 22:43:36)
belle équipe de merde ya pas d'autres mots
On s'aperçoit que cette équipe sans Kazhri est d'une faiblesse insigne , combien de points aurions nous pris sans lui contre Nantes Angers Amiens ??
1 ou 2 sans doute pas +
Mubélé!!!
Mérité sur l'emprise du jeu, pour une fois qu'on jouait sur le côté au lieu de mettre dans l'axe !
Et passe décisive pour Maouassa, content pour lui bien que je le trouve encore limité.
Et voilà Mubele aurait dû débuter ce match.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La balle du ko pour Firmin...
Et voilà Mubele aurait dû débuter ce match.
n'importe quoi
Une cata cette défense messine!
Ce bol qu'on a ce soir. On était pas loin de se ridiculiser une nouvelle fois
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
Gros match de H.Traoré, très bon.
Mauvais match du SRFC ce soir.
Sans Khazri nous sommes faibles offensivement.
Vivement janvier avec le retour de Sarr et notre nouvel avant-centre.
Et virons de l'équipe Zeffane et Amalfitano par pitié
Quel niveau! Ok y a pas de public, ils devaient avoir super froid mais qd même, c'est la ligue 1!
Dernière édition de: Anto logic (09-12-2017 22:51:19)
Dis donc ! J'ai failli poster ça :
https://www.youtube.com/watch?v=3ENVJd-5CT8
Sacré Stade rennais !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Le seul point positif à retenir, c'est qu'on a su une nouvelle fois aller chercher des points en fin de match, en convertissant notre quasi seule occasion du match. Dans ces conditions, c'est un bon point, inespéré au vu du match : sans rythme, sans inspiration, avec un nombre de fautes et un déchet technique énorme, le jour et la nuit par rapport à nos dernières sorties. Espérons qu'on montre un autre visage lors de nos prochains matchs, sinon on va prendre cher...
[ Généré en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.23 KiO (Pic : 724.13 KiO) ]