Vous n'êtes pas connecté.
En N1, choc des titans entre d'un côté le Punky Herminus FC de Mxs et sa valise et de l'autre le CF Breizh Mex accompagné de Zahia de FLG !
[sub]L'ASNCF essaiera de son côté de passer entre les goûtes.[/sub]
[sub]Tandis que L'AS Pérello Lilol est toujours en course pour le grand chelem[/sub]
Hummm...
Toko-Ekambi et Di Maria.
C'est bon tout ça, n'est-il pas FCB.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Coco et Kerbrat sur le banc et qui ne rentreront pas... putain, j'ai la lose en ce moment. 3 buts Monégasques et pas un des miens ne marque.
War Raok Gwengamp !
En R1, le calvaire continue pour Harzereizh breizh qui mène 1-0 mais qui a Subasic dans les buts. A voir si sa défense tient le choc.
exact zoub, saison galère pour moi, à oublier très vite, Subasic s'en est pris 2 encore hier et je ne suis pas sur que mon seul but inscrit par Briand me fasse gagner ce match, vraiment déçu mais c'est de ma faute car mauvais mercato de ma part malgré quelques bons joueurs dans l'équipe, mes attaquants sont très moyens.
Pouah la lutte est acharnée en N1 pour le titre, l'accession en L2, le podium, la descente
Classement demain matin mais ça promet des rencontres chaudes bouillantes entre les 4 premiers sur les 2 dernières journées !
Subasic a eu 2 putain, 2222222222222222222222222222222222222222222222222222222!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi cette note de merde.
(oui, je rage)
War Raok Gwengamp !
En N2, on connait déjà les deux équipes qui iront évoluer en N1 la saison prochaine ! A savoir Créac'h et moi même. Reste à savoir qui finira premier entre nous deux vu qu'il n'y a que 3 points d'écart mais avantage à Créac'h pour l'instant.
Derrière de la 3è place de Mandjana à la 7è place du Roazhon FC, il y a seulement 2 points d'écart. Le FC Karambar ferme la marche avec 11 points, soit 3 de moins que le Roazhon FC.
Ca va batailler sec entre ces 6 équipes pour se maintenir !
Depuis que je sais que l'AS Perolilol et les grosses Saucisses de Strasbourg donnent tout pour venir en N2, je suis motivé comme jamais pour les accueillir personnellement!
Hopla!
En N2, on connait déjà les deux équipes qui iront évoluer en N1 la saison prochaine ! A savoir Créac'h et moi même.
FLG, Dnairb et les autres : plus besoin d'essayer de nous rattraper. La menace est écartée, vous pouvez rester en Nationale!
Mon équipe et celle de l'ASNFC sont pour l'instant en bonnes positions mais cela va être chaud jusqu'au bout!
Il me suffit d'une victoire pour m'assurer de monter.
Pour l'ASNFC, une fin de championnat très compliquée puisqu'elle va d'abord rencontrer le Punky Herminus, puis le CF Breizh Mex! Elle a tout à perdre.
Dernière édition de: Mxs (11-12-2017 11:35:18)
Ou tout à gagner
À ce propos, je pense que tu devrais faire tourner sur le prochain match histoire de t'assurer la montée en l'emportant face à une équipe déjà reléguée qui joue en tongs.
Vu la différence de buts une victoire devrait aussi me suffire.
Dernière édition de: Pas de chance (11-12-2017 13:45:24)
On remonte, on remonte...
Sans faire de vague, l'exploit est en marche !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je vais finir par me retrouver en D2 à ce rythme...
Deux dernières journées sous haute tension, c'est très serré en bas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Une victoire qui fait énooormement de bien.
C'est toujours hyper serré au classement à 2 journée de la fin.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et c'est avec une défaite face au dernier que les coquines assurent le titre de champion de Ligue 2 et donc l'ascension à l'échelon ultime !
Parties de CFA2 (nouvellement N3), les filles n'en finissent plus d'étonner et ont enchaîné les montées consécutives afin de se mesurer au gratin national.
Pourtant le discours est toujours le même depuis le début: être ambitieux ! C'est donc fort logiquement que les coquines n'ont pas peur de d'affirmer aujourd'hui que l'objectif en Ligue 1 sera de remporter le titre suprême.
Tremblez messieurs !
Dernière édition de: Francois (11-12-2017 21:58:51)
Mouais... déjà fait !
Ça sentirait le réchauffé François !!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Tiens vu que tu as la flemme de tourner la page.
MPG, une cinquantaine de joueurs, on est lundi.... et zéro message ? Qu'est ce qu'elle est naze cette saison.
En division 1 le classement se tiens en 9 points.
Pius garde la tête avec 20 pts, juste devant Breizh corsair, le Barka et Tornados,
tandis que le GKS est bon dernier avec 11 points suite à une très mauvaise série... (j'ai pourtant la 3ème meilleure moyenne).
Keepcool sort enfin de la zone de relégation avec sa belle victoire chez le leader.
Clecle ne sait pas très bien s'il doit jouer le titre ou le maintien.
Equipe décimée pour affronter yoyoceltik dans un match décisif...ça pue la défaite et le retour dans la zone rouge. Et je ne vais pas dire que je compte sur un triplé de Cavani vu qu'il joue Rennes
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le finish de la D2 promet d'être indécis pour l'accessit dans l'élite!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Grossière erreur de ma part la semaine dernière puisque j'ai oublié de mettre un Suarez qui m'aurait assuré la victoire, le maintien assuré et de rester dans la course pour la montée. Mathématiquement c'est toujours jouable mais compliqué.
En CFA 2 aucun suspens pour moi... La Sant Kast Taldea largement leader avec 10 points d'avance sur le premier poursuivant... qui lui même peut encore descendre ! Extremement serré en tout cas. Ca doit être stressant.
Après un accident et une descente l'an dernier, mais revoilà champion, troisième fois en 4 saison
On va pouvoir profiter des deux dernières journées !
Mubele qui marque mais j'ai mis changement à 6, je sens qu'il va pas se taper de 6
Edit : Aie aie aie, que de mauvais choix de ma part. Je me suis planté et j'ai mis Riviere qui remplace rodelin si note inférieur à 5 au lieu de 6. Et Riviere vient de marquer. Je sens bien que Rodelin va se taper 5 et Mubele pareil.
C'est un match assez important en plus contre le nantais.
Dernière édition de: Zvon (16-12-2017 22:42:12)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je jouerai une finale pour la montée dans 2 jours, j'ai encore mon destin entre les mains comme on dit puisque j'affronte mon adversaire direct pour la montée. Je compte sur Monaco et Guingamp pour mettre une branlée à Rennes et Saint-Etienne.
War Raok Gwengamp !
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.99 KiO (Pic : 776.89 KiO) ]