Vous n'êtes pas connecté.
@Zvon
Je crois que je suis pas le seul à le dire donc ça me va.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Non mais par contre tu détestes les débats sur l'arbitrage mais là, t'es bien content de le lancer pour une raison qu'on ignore.
Et on est pas non plus les seuls à le dire quand l'arbitrage est contre nous mais ça par contre, tu t'en fous. Enfin bref, passons.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Même sur le forum de Nantes, la plupart des intervenants trouvent le péno très généreux voire bidon, ils y voient une compensation pour l'erreur manifeste sur le premier but de Khazri. Au final, un arbitrage de merde qui s'équilibre plus ou moins, en tout cas la différence ne se fait pas là-dessus. Faut aussi arrêter de s'auto-dénigrer en permanence, on a globalement dominé le match et au nombre d'occasions y a vraiment pas photo, la victoire est méritée.
"Whabi #Khazri au micro du speaker : "Merci à vous, vous avez été exceptionnels ce soir, si on a marqué à la dernière minute c'est grâce à vous ! Et pour tous les Nantais : on est chez nous ! on est chez nous !"
Source Benjamin Idrac
Kahzri
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Finalement çà aurait pu faire 0 à 0 ...
Pour moi Gelin est presque homme du match se soir, bon oui whabi marque les 2 buts mais Gelin a ete super precieux
@Kelenner tu veux dire qu'a Nantes ils chialent pas sur l'arbitrage? Si c'est le cas c'est le meilleur public de France.
Je suis allé vérifier
"Il est sérieux Buquet??!! J'ai pas l'habitude de cracher sur l'arbitrage mais c'est juste honteux ."
"Rarement vu un tel arbitrage."
"Arrêter c'est un vol il y a 2 hors jeu sur le but
Et la faute de pallois ne mérite pas un carton jaune"
Ouf on est sauvés.
Dernière édition de: lunatic35 (25-11-2017 20:28:47)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
l'arbitrage a été bon. Premier but hors jeu évident, hors jeu, sur une passe de l'adversaire....
Le pénalty, malheureusement le rennais touche le nantais au niveau du tibia, ce dernier trop content se jette, v=car il n'y a pas d'occasion de but, mais je l'aurais sifflé aussi.
Le deuxième but rennais avec le ralenti ... plongeon magnifique de sala qui voit qu'il n'aura pas la ballon.
M SAUZE de canal plus, vous avez quoi dans les yeux???? faut être un peu objectif.
Rennais for ever
Bravo les rennais pour votre victoire
Mais on s'en fout de l'arbitrage. La victoire est archi méritée face à une faiblarde équipe de Nantes avec toujours cette impression que quand on les joue, il n'y a que notre équipe qui est au courant qu'elle dispute un derby.
Grosse ambiance dans les tribunes.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oh les gars on se reveille le premier but, hors jeu sur une passe d'un adversaire, non c'est pas hors jeu cela. Donc rien à dire sur le premier but
Rennais for ever
Merci les Rouge et Noir !
Merci Wahbi, la grinta, la justesse et le vice qu'il nous manquait...
Quel régal de continuer à piner ces canaris
ROAZHON
@Lunatic35 : Juste pendant quelques secondes, oublies ton rôle de troll (qui la plupart du temps me fait marrer) et dis moi ce que tu penses de ceci :
Concernant l'arbitrage, honnêtement qui peut juger avec certitude :
- Qui donne le ballon à Khazri sur le 1er but ?
- Est ce qu'il y a pénalty pour Nantes ?
- Est ce qu'André fait faute sur le 2nd but ?Même avec les ralentis c'est injugeable !
Bravo à l'arbitre qui à chaque fois a donné l'avantage à l'attaque, et qui malgré une ambiance de fou et une nervosité incroyable a su garder la tête froide !
---
Bravo les rennais pour votre victoire
Merci bravo pour votre début de saison
Dernière édition de: Pas de chance (25-11-2017 20:29:46)
Pour moi Gelin est presque homme du match se soir, bon oui whabi marque les 2 buts mais Gelin a ete super precieux
J'espère surtout un prochain duo Gnagnon - Gélin en défense centrale car Mexer n'a jamais vraiment retrouvé son niveau. Sinon il faut trouver au mercato cet avant centre qui compléterait parfaitement ce trio Kazhri - Gourcuff - Bourigeaud qui pu le football
Je suis d'accord avec toi PdC il a donné l'avantage à l'attaque et comme rennes est le plus entreprenant sur ce match on gagne mais c'est ce que je dis à chaque fois
Si tu crée plus que l'adversaire généralement l'arbitrage ce sera qu'une partie infime du résultat.
Dernière édition de: lunatic35 (25-11-2017 20:32:49)
@Kelenner tu veux dire qu'a Nantes ils chialent pas sur l'arbitrage? Si c'est le cas c'est le meilleur public de France.
Comme partout, tu as des chialeuses qui ne voient que ça -et sur ce match y matière, mais des deux côtés- et ceux qui prennent un peu de recul.
Le premier but de Khazri est HJ pour moi, même si le nantais touche la balle en taclant, car la passe provient bien de Gourcuff.
Tout comme je trouve le péno bidon, même si des centaines similaires sont sifflés chaque semaine, car le nantais a perdu le ballon et cherche un pseudo-contact pour plonger. Un arbitre avec un minimum de jugeote ne siffle jamais ça.
Enfin, sur le dernier but, c'est Sala qui plonge grotesquement car il se fait bouffer au duel, il n'y a aucune faute d'André, juste l'envie d'aller arracher la gagne, justement récompensée par un but.
Bref, faut vraiment être un pisse-froid pour s'arrêter uniquement à cela : moi j'ai vu une équipe rennaise pleine d'envie, avec ses limites du moment, dominer une pâle équipe nantaise et aller chercher un victoire précieuse, et ça suffit pour l'instant à mon bonheur. Si Khazri est capable de rééditer ce genre de performance dans la durée, que Gourcuff retrouve peu à peu ses sensations, que les jeunes Léa-Siliki et Gélin poursuivent sur leur lancée, ben je me dis qu'avec les retours prochains de Maoussa et Sarr, voire l'éventuelle arrivée d'un attaquant au mercato, on peut en emmerder quelques-uns.
5 victoires sur les 6 derniers matchs, on a le droit de savourer après l'année de merde qu'on vient de vivre, non ?
Mais on s'en fout de l'arbitrage. La victoire est archi méritée face à une faiblarde équipe de Nantes avec toujours cette impression que quand on les joue, il n'y a que notre équipe qui est au courant qu'elle dispute un derby.
Grosse ambiance dans les tribunes.
parce que ce derby a plus d'important pour Rennes que pour Nantes.
@BevetRoazhon : Sarr ? Oui j'ai hâte de retrouver* la paire de GG en défense. *Si Lamouchi ouvre les yeux et reconnait que Gnagnon est bien meilleur que Mexer.
Je suis d'accord avec toi PdC il a donné l'avantage à l'attaque et comme rennes est le plus entreprenant sur ce match on gagne mais c'est ce que je dis à chaque fois
Si tu crée plus que l'adversaire généralement l'arbitrage ce sera qu'une partie infime du résultat.
Certes
Dernière édition de: Pas de chance (25-11-2017 20:35:02)
Edit : Prière de bien vouloir m'excuser, pour le doublé (c'est de circonstances).
Dernière édition de: Pas de chance (25-11-2017 20:36:06)
[Sinon il faut trouver au mercato cet avant centre qui compléterait parfaitement ce trio Kazhri - Gourcuff - Bourigeaud qui pu le football
n'oublie pas Sarr qui va retourner la dedans
"Whabi #Khazri au micro du speaker : "Merci à vous, vous avez été exceptionnels ce soir, si on a marqué à la dernière minute c'est grâce à vous ! Et pour tous les Nantais : on est chez nous ! on est chez nous !"
Source Benjamin Idrac
Kahzri
Quel homme ce Wahbi
@BevetRoazhon : Sarr ?
C'est pas un vrai avant centre "semble t-il" ^^ mais de toute façon s'il revient en janvier, peut-on être sûr de le voir à son niveau aussi vite ?!
Sinon c'est un détail mais le retour du short noir me donne enfin l'impression de voir le Stade Rennais (et non pas Dijon).
" Et pour tous les Nantais : on est chez nous ! on est chez nous !"
Source Benjamin Idrac
Kahzri
c'est pas un peu ridicule de dire ça quand on joue à domicile?
Pourquoi chercher à affirmer une évidence?
Dernière édition de: dark fluor (25-11-2017 20:43:53)
Pas de chance a écrit:@BevetRoazhon : Sarr ?
C'est pas un vrai avant centre "semble t-il" ^^ mais de toute façon s'il revient en janvier, peut-on être sûr de le voir à son niveau aussi vite ?!
Sinon c'est un détail mais le retour du short noir me donne enfin l'impression de voir le Stade Rennais (et non pas Dijon).
D'accord avec toi sur les short. Sur le premier but faute sur Gourcuff et la balle ne va pas vers Kazhri, c'est le Nantais qui la pousse ainsi, donc le but peut être accepté. En tout cas pas grossa faute d'arbitrage là. POur moi il y en a eu une énorme à la défaveur de Nantes, Hunou en défense se fait passé par le Nantais et il se laisse tomber, coup franc pour Rennes, il y aurai pu avoir une occasion pour Nantes.
Rennais for ever
Et bien c'est simplement ce que les nantais chantaient après l'égalisation .
Du coup c'était pour les remettre à leur place
Dernière édition de: Khry (25-11-2017 20:48:20)
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.83 KiO (Pic : 774.73 KiO) ]