Vous n'êtes pas connecté.
bon j'ai fait un peu le tour des reseaux sociaux
on se fous de notre geule mais d'une force
jspr vraiment que la mayonaise prendra
et que l'on gagnera pour commencer le derby
Tu m étonnes, le stade rennais rentre dans l histoire
Danzé ?....Le futur Reveillere
Bordel en lisant ça, j'en serais presque à regretter ces 4 victoires si on était pas aussi mal au classement. Chez certains, ca a mis un voile devant la pauvreté du spectacle qu'on nous a offert depuis l'arrivée de CG. De plus son départ était dans les tuyaux depuis la débandade au roudourou et le bilan était catastrophique.
Qu'on soit moqué je m'en tape, ceux qui se moque on pour la plus part vu aucune des bouillies qu'on nous a servi.
Dernière édition de: Kastoua35 (08-11-2017 23:52:43)
Stéphan ne veut pas quitter la N2 dans sa situation au classement. Il l'a affirmé après la défaite à Mantes samedi soir.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Disons qu'il part avec un avantage certain : tant sur le plan du jeu que des résultats, il lui sera difficile de faire pire.
Pour sa première année Montanier finit 12e et Gourcuff 9e.
Pour sa deuxième année, au bout de douze journées, Montanier est 11e et Gourcuff 10e....
C'est le classement qui est seul juge, et là désolé mais Gourcuff est bel et bien devant
Donc au final hélas tant sur le plan du jeu que des résultats, impossible de faire pire que Montanier
Dernière édition de: bretagne sud (09-11-2017 00:15:25)
Si tu le dis.
Kelenner a écrit:Disons qu'il part avec un avantage certain : tant sur le plan du jeu que des résultats, il lui sera difficile de faire pire.
Pour sa première année Montanier finit 12e et Gourcuff 9e.
Pour sa deuxième année, au bout de douze journées, Montanier est 11e et Gourcuff 10e....C'est le classement qui est seul juge, et là désolé mais Gourcuff est bel et bien devant
Donc au final hélas tant sur le plan du jeu que des résultats, impossible de faire pire que Montanier
heu si : Courbis au moins !!!
https://twitter.com/TroisiemePoteau/sta … 7275568128
"Gourcuff viré après 4 succès de suite. La nouvelle direction craignait que ça finisse en titre. À Rennes on déconne pas avec les traditions."
Messieurs si vous en avez marre de regarder l'équipe 21 , je vous conseille de regarder de temps en temps le Late Football Club sur canal plus. Des sujets interessant sur l'actualité réel du foot, quel que soit le club, agrémentés de reportages intéressant.
Si vous l'avez loupée, il y a la conférence de presse de Lamouchi sur le site de Ouest-France :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … hi-5367335
A noter que le site off va commencer à proposer les conférences en direct aussi.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'écoute la rediffusion de la conférence de presse.
Zéro projet.
Après le projet breton, nous voilà au projet bidon !
A noter que le site off va commencer à proposer les conférences en direct aussi.
Quelle bonnée idée d'avoir fait venir Olivier Létang.
C'est pas avec Ruello qu'on aurait vu ça.
J'écoute la rediffusion de la conférence de presse.
Zéro projet.
Ben le projet de François-Henri c'était surtout de virer son ennemi Ruello maintenant qu'il a repris en main le SRFC à la place de son père
Dernière édition de: guilouv365 (09-11-2017 18:08:13)
excuses Roazhon, carrément pas le bon taupique
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Oh tu sais à voir les commentaires de certains, tu n'es pas le seul à poster n'importe où. D'ailleurs ça vaut mieux que de poster n'importe quoi!
Bisous guilouv
Edit: je viens de voir ton Édit Pedro, là je comprends mieux où tu voulais en venir
Dernière édition de: roazhon67 (09-11-2017 18:48:08)
Hopla!
Par contre il faut qu'ils améliorent leurs conférences de presse, ils se battent avec un micro que l'on entend à peine ^^
Haha j'ai pensé la même chose, ce n'est pas possible d'avoir un micro chacun ou quoi ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Par contre il faut qu'ils améliorent leurs conférences de presse, ils se battent avec un micro que l'on entend à peine ^^
Moi j'étais plus perturbé par le journaliste qui voulait poser une question depuis le début et qui n'a pas réussi, à chaque fois un journaliste parlait avant lui et on l'entend dire "oh non" quand quelqu'un dit que y a plus que 2 questions et qu'il se fait encore voler la parole, énorme
Dernière édition de: Zvon (09-11-2017 21:48:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelqu'un a l'article de RR chez l'équipe?
Pareil! Ça dit quoi objectivement? Merci
Hopla!
Je l'ai trouvé sur FB:
https://www.facebook.com/ROUGE.Memoire/ … =3&theater
En gros, pour lui, virer CG c'est n'importe quoi. l'équipe stabilisait, il aurait pu rester encore 2/3 mois. RR aurait pu être président non exécutif, mais ce rôle ne lui plaisait pas. Il a donc dit après un repas avec FP qu'il démissionnerais a la suite de SRFC-FCGB
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ah ce René qui détestent les journalistes mais qui se précipitent vers eux même pas une semaine après pour soigner son égo!!!
EDIT:MODO
Y'a combien de René dans ta tête?
Un effort sur l'orthographe.
Eh ben très intéressant Guilouv !
A y est il est parti, tu peux arrêter maintenant, surtout pour dire ça ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
pour soigner son égo ?
A priori il raconte l'histoire qui s'est déroulée et je trouve ca intéressant.
Si il dit vrai et je pense que oui, il n'a pas été viré en tant que tel, mais mis au placard par le fils Pinault et il a préféré démissionner
Ses propos sont plus élogieux pour CG que pour lui, il ne cherche pas a vanter son bilan ou autre
et au passage, on notera qu'il a un mot sympa pour Lamouchi alors que si il était rancunier, il aurait pu lui tailler un costard
Et toi Guillouv, tous tes posts, souvent inutiles, c'est pour soigner quoi ?
http://www.dailymotion.com/video/x69hhse
Pas mal du tout de diffuser désormais les conférences de presse d'avant-match sur le net
[ Généré en 0.207 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.7 KiO (Pic : 766.59 KiO) ]