Vous n'êtes pas connecté.
Dites, quelqu'un a pensé à demander à Fabius de confirmer ?
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Bon la piste "Lamouche-hic " vient d'être confirmé par RMC . Se serait entrain d'être finalisé en ce moment même .
Je ris jaune ....
Mais trêve de plaisentrie et de souffrance inutile , je lui souhaite tout de même de réussir .
On menlevera pas le fait que c'est un choix farfelue et indigne de ce qu'on nous fais subir années après années
Dernière édition de: MollyWho (08-11-2017 17:51:05)
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Il sera nommé demain jour de son anniversaire.
C'était un de mes joueurs préférés.
Il a eu de très bons résultats au Qatar en allant en demi de ligue des champions je crois.
On est que Rennes hein?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Nice n'était que Nice , Nantes n'est que Nantes ....regarde pourtant les entraîneurs qu'ils ont ... Sérieux lamouchi c'est du standing dun club de bas de tableau
Edit: Guiguamp avec Kombouaré aussi !
Dernière édition de: MollyWho (08-11-2017 17:58:02)
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Lamouchi semble mettre tout le monde d'accord sur le SRO !!
"Unité" c'est le nouveau crédo, pour le coup, c'est un coup de maître!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Il n'a pas précisé dans quel sens devait être l'unité
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
J'espère une vraie bonne surprise avec Lamouchi parce qu'on ne sait absolument rien sur lui en tant qu'entraineur
Personne ne sait absolument rien sur Lamouchi entraîneur, mais pourtant tout le monde a déjà un avis définitif.
la bonne surprise c'est qu'on va enchainer 4 defaites de suite , se faire éliminer par Marseille en CDL et virer Lamouchi
Valar morghulis !!
Disons que personne n'est enthousiaste... Au pire, consterné, au moins, perplexe, au mieux incrédule.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Moi ni l'un ni l'autre j'attends de voir. Je me dis pourquoi pas, les grands entraîneurs ont bien commencé un jour.
Et vu votre animosité j'en suis presque à vouloir qu'il réussisse.
Moi j'ai un avis définitif sur le fait qu'on pourrait avoir 100fois mieux . Merde on est pas Caen ou Dijon quoi? C'est quoi c'est entraîneur qui trouve pas mieux que d'entraîner l'équipe de l'armée de terre du Qatar ! (Nofake)
Je respecte totalement lhomme ( lamouchi) , mais je suis dans une colère noir contre le président létang .
Dernière édition de: MollyWho (08-11-2017 18:14:27)
--Steven Gerrard--
Les entraîneurs et staffs passent et Troin est toujours là. Ça coûterait aussi cher que ça de le virer ? J'avoue que je suis un peu perdu sur le cas de cet adjoint...
Dernière édition de: Euskaldun BZH (08-11-2017 18:14:01)
Espérons qu'il ne fasse pas Lamouchi du coach.
Nice n'était que Nice , Nantes n'est que Nantes ....regarde pourtant les entraîneurs qu'ils ont ... Sérieux lamouchi c'est du standing dun club de bas de tableau
Sauf qu'ils ont eu le temps eux, c'était en début de saison.
Tu ne verras aucun entraîneur de renom arrivé dans un "petit" club en plus en cours de saison sans avoir choisit son effectif.
Tu t'adaptes aux aléas.
Je pense pas que Letang était fermé à l'idée de travailler avec Gourcuff.
Sauf qu'il faut être deux pour cela.
Et afin d'asseoir ton autorité, tu ne peux pas le garder après les déclarations qu'il a effectué.
Gourcuff n'est pas con, il savait depuis un moment que c'était fini.
Me dites pas que vous l'avez cru quand même?
Sauf qu'ils ont eu le temps eux, c'était en début de saison.
Tu ne verras aucun entraîneur de renom arrivé dans un "petit" club en plus en cours de saison sans avoir choisit son effectif.
Tu t'adaptes aux aléas.
Je pense pas que Letang était fermé à l'idée de travailler avec Gourcuff.
Sauf qu'il faut être deux pour cela.
Et afin d'asseoir ton autorité, tu ne peux pas le garder après les déclarations qu'il a effectué.
Gourcuff n'est pas con, il savait depuis un moment que c'était fini.
Me dites pas que vous l'avez cru quand même?
Et d'ailleurs, tu aurais pris qui?
Bbq?
Hopla!
Hé beh.... Entraîneur depuis 2014.. Je me garde de tout commentaire pour le moment. Mais je serais le 1er a tomber sur les nouveau "président" si ca ne fonctionne pas!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
ca y est c est officiel : http://www.staderennais.com/sabri-lamou … rennais-fc
Je n aurais jamais imaginé un coup de poker comme ca , c est completement incomprehensible ...
Dernière édition de: poisson sacha (08-11-2017 18:30:57)
Moi j'ai un avis définitif sur le fait qu'on pourrait avoir 100fois mieux . Merde on est pas Caen ou Dijon quoi? C'est quoi c'est entraîneur qui trouve pas mieux que d'entraîner l'équipe de l'armée de terre du Qatar ! (Nofake)
En cours de saison ? Ben à part Galtier, je ne vois pas trop. Heinze n'offrait aucune garantie supplémentaire, les choix étaient limités, c'est pourquoi je pense qu'on aurait pu attendre la fin de saison avec Gourcuff pour avoir plus de temps pour trouver son remplaçant.
Lamouchi n'a qu'une expérience limitée en tant qu'entraîneur, et aucune en Europe, on verra bien s'il a les aptitudes requises ou non. Seule certitude, c'était un très bon joueur, c'est toujours ça de pris.
Pour info, wil35, les négos avec Lamouchi ont commencé il y a 10 jours, je pense pas que les déclas de Gourcuff aient changé grand'chose au processus.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Un très bon joueur ne fait pas un bon entraîneur, on a déjà vu plusieurs exemples.
Pour ma part, je suis vraiment perplexe. Je me trompe peut-être mais je le vois comme quelqu'un de "mou" et avec un charisme limité. J'espère réellement me tromper et qu'il réussira chez nous.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ca sent quand même le copinage , conflit d'intérêt et autres arrangements tout çà... En tous cas ce n est pas ce choix qui va effacer les craintes et les critiques sur le passé de notre cher nouveau président ....
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.52 KiO (Pic : 783.42 KiO) ]