Vous n'êtes pas connecté.
Apparemment ça va être Galtier,
Mouais....
On ne peut pas dire que je suis emballé
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … e-rennais/
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Point positif:
Le combat
il saura bouger nos joueurs
entraineur qui peut rester sur la durée pour un projet sur le moyen/long terme
Connait bien le championnat et sans doute assez bien l'effectif Rennais.
Points négatifs:
Va on avoir du spectacle?
Galtier c'est quand même très défensif
Viendrait avec tout son staf, stephan ne sera donc pas son adjoint. La combinaison aurait été sympa
Galtier c'est mieux que Gourcuff?
"The ball never lies"
T'as résumé le fond de ma pensée...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nes/849036
Va falloir qu'il se mettent d'accord ^^
L'Equipe vient de modifier son article. Ca serait officiel pour Lamouchi. Je viens de vomir sur mon clavier.
Pas plus qu'un autre.
Je lui donne autant qu'aux autres entraîneurs avant de me faire un avis.
40 matchs?
Votez Julien Stephan!
Bon je connais pas le monsieur . Je viens de regarder sur wikipedia .. Sa ma tout lair d'être un entraineur français de base . une équipe nationales africaine entrainé , puis un club au Qatar ou je ne sais quoi .
Franchement , l'entraîneur Portugais , voir Heinze mattirait beaucoup plus .
Si c'est pour un changement pareille , il fallait , et de loin , garder Gourcuff .
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
C'est-à-dire que pour ma part j'aurais même privilégié Michel Trouin
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
C'est juste histoire de tenter un truc différent - et de dire "On ose!!!"- ou alors sa nomination repose sur quelque chose de vraiment concret?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est quoi , il était en primaire avec Letang le type ?
Non mais sérieux , si le carnet d'adresse de Letang se résume a Galtier ou Lamouchi la vache ! Il a pas mieux non ?! Sa me met en colère tout sa !
Dernière édition de: MollyWho (08-11-2017 16:42:28)
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
C'est-à-dire que pour ma part j'aurais même privilégié Michel Trouin
Pourquoi insulter Lamouchi comme ça ?
Très bon joueur, en son temps. Je ne savais même pas qu'il était devenu entraîneur. On verra bien.
Son passage en Côte d'Ivoire fut catastrophique et c'est sa seule expérience avec un obscur passage au Qatar.
Pas plus qu'un autre.
Le fameux réseau Létang!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Son passage en Côte d'Ivoire fut catastrophique
Catastrophique !? il n'a perdu que 3 matchs sur 22 avec cette sélection. Après c'est comme Heinze l'inconnu peut faire peur mais difficile de le juger aujourd'hui.
En tout cas on se fou bien de notre gueule sur l'article de l équipe . allez donc faire un tour , vous verrez la méthode Letang pour faire remonter le club dans l'estime général ... Avec ce genre de mec c'est pas gagner !
Non mais sérieux , Nantes choppe Ranieri quoi !!!! Nous on a que droit à Galtier ou lamouchi ?
Mon amour propre sera brisé à jamais .
Édit : Bilan lamouchi CdI: Éliminé en quart de la CAN alors que grand favoris , et Éliminé premier tour coupe du monde face a la Grèce . Pas un bon bilan , loin de la .
Dernière édition de: MollyWho (08-11-2017 16:52:37)
--Steven Gerrard--
Lamouchi semble à première vue avoir plus un profil plus malléable que Galtier.
Je pense qu'aux yeux de Kim Jong Létang, ça doit sacrément peser dans la balance...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Idrac reconnaît s'être trompé sur la rumeur Galtier : https://twitter.com/bidrac15/status/928275476908511232
cela fait plusieurs fois qu'il se trompe Idrac non?
Dernière édition de: PhilM (08-11-2017 17:02:37)
Votez Julien Stephan!
Bon c'est déjà une bonne nouvel d'avoir éjecter Galtier .
Après si c'est pour se taper Lamouchi ...
--Steven Gerrard--
De toute façon toutes les vraies news sur le Stade Rennais seront en exclu sur L'équipe maintenant ^^
Je suis heureux de cette erreur . Mais si Lamouchi pouvait également en être une...
Comment peut on avoir viré Gourcuff sans un remplaçant déjà d'accord ? Ça me dépasse
C'est parce que Letang n'a tout simplement pas apprécié la sortie de CG, et qu'il a pris une décision qui n'est pas sur une base sportive, mais d'égo? Une façon de s'imposer? Si c'est ça, alors ça promet...
Hopla!
j'avais applaudi des deux mains quand Ranieri a signé à Nantes ( et dieu sait que je les déteste au plus haut point ) mais alors là si on a viré CG pour Lamouchi ... faut que je la fasse désolé mais là elle est appropriée " non mais allo quoi ... Lamouchi ..."
si c'est ça le fameux réseau Letang ... re
mon club de coeur se meurt à petit feu ... y'a plus qu'à esperer que les joueurs adherent au projet car on m"enlevera pas l'idée qu'un grand bon club c'est avec tout un bon grand entraineur !!
Valar morghulis !!
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.73 KiO (Pic : 771.63 KiO) ]