Vous n'êtes pas connecté.
C'est n'importe quoi! Ce soir, je suis déçus de mon Stade Rennais. Je veux bien attendre de savoir le pourquoi du comment, et tout ce qui va avec, mais là c'est du gâchis, selon moi...
Hopla!
Bon bah peut-être qu'on aura un 9 cet hiver.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme si c'était lié à CG... Zvon sérieux...
Hopla!
C'est Michel Troin qui assure l'entrainement et apparement Galtier fait bien parti de la liste d'un éventuel futur entraineur... que du bonheur
Comme si c'était lié à CG... Zvon sérieux...
C'était juste une petite blagounette^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'attends avec impatience de savoir quel est le génie qui va succéder à Gourcuff.. Si c'est Galtier ou un Heinze qui n'a aucune expérience d'entraineur, je vais bien me marrer.
Excellente première décision Gorge profonde!
@zvon : autant pour moi alors Le Stade Rennais est en train de changer. Tu fais de l'humour maintenant
Je comprends mieux pourquoi c'était "Tennis Ballon" aujourd'hui
Ca vend du rêve tout ça...
Hopla!
Adios le 4-4-2 ! Du moins j'espère.... manquerait plus que le successeur soit un fan de CG
Bonjour le 5-4-1?
Hopla!
Bon maintenant que le ménage est fait, faut pas déconner et prendre Galtier parce que là...
Puel, Stephan ou un autre beau nom j'espère.
Je sens déjà que si on perd le prochain match, beaucoup vont hurler, en oubliant que sur nos 4 dernières victoire, on doit être à 7 tirs cadré à tout cassé.
Après c'est clair que si on prend Galtier, c'est pas très fin.
Dernière édition de: Zvon (07-11-2017 22:42:10)
Troin et Chauvin s'occupent du groupe pro apparemment.
Dernière édition de: Galette saucisse (07-11-2017 22:43:59)
Hate de connaitre le nom du successeur de Gourcuff.
Perso j'étais toujours pas emballé par les méthodes de Gourcuff même après les 4 victoires consécutives.
Où est le beau jeu qu'il était censé apporter?
Il me semblait un peu dépassé, borné le Christian
Une nouvelle ère débute au SRFC
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Et bien Michel Troin comme entraîneur dans un premier temps (le boss de la tactique) avec Galthier ou Heinze dans la short list apparemment.....ça fait rêver
.
Conférence de presse demain 10h pour annoncer la fin de la collaboration entre Gourcuff et le SRFC
Pitié pas Galtier quoi .. Stéphan ou un étranger.
Par contre Troin, c'est vraiment le mec dans l'ombre mais il est toujours là après toutes ces années. Le nouveau Guidal
Je pense qu'ils vont mettre Stéphan en intérim le temps de trouver et finaliser un nouveau coach
Dernière édition de: guilouv365 (07-11-2017 22:48:17)
Ils cherchent pas de community manager chez Pôle Emploi ?
Bon maintenant que le ménage est fait, faut pas déconner et prendre Galtier parce que là...
Puel, Stephan ou un autre beau nom j'espère.
Puel est à Leicester
Galtier c'est simple...... quand on se battait pour jouer l'Europe, j'avais pour habitude de regarder tous les matchs de nos concurrents sauf ceux de Saint-Etienne, tellement je trouvais leur jeu ignoble. Notre match face à Bordeaux sera ce qu'il y aura de mieux sous Galtier.
Mais bon, j'ai cru apercevoir les termes de "plaisir", "spectacle" et "Breton", ça colle pas vraiment à l'image collée à Galtier.
J'attends de voir, mais pour moi Létang en est à sa première grosse erreur.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le projet de jeu Gourcuff tombe à Létang...
Et si on propulsait Troin numéro 1 ^^
Pas plus qu'un autre.
Adios le 4-4-2 ! Du moins j'espère.... manquerait plus que le successeur soit un fan de CG
tu as raison de feter ca aujourd'hui
car dans quelques mois, on ne sait pas ou sera notre stade rennais ...
et si ca se passe mal on sait qu'on pourra compter sur toi pour être le premier à râler ...
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.67 KiO (Pic : 747.57 KiO) ]