Vous n'êtes pas connecté.
Et allez encore un blessé ...
Si Montpellier ne nous bat pas ce soir ils sont vraiment mauvais.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On a une poisse quand même ... je n'ai jamais vu ça
Comme convenu, un match moyen entre 2 équipes moyennes. On tient plutôt bien le ballon, mais on est incapable de créer le moindre danger. Sio pour montpeul se crée des occasions mais reste maladroit. Avec un peu de réussite, on peut gagner : celui qui marque en premier aura fait un grand pas.
bien moyen ce soir
Dijon et Strasbourg gagnent ... aïe aïe aïe
On a pas d'attaque mais on le savait. Si on prend un peu plus de risques ça peut passer.
Par contre Montpellier c'est bien dégueu je sais pas comment ils ont pris leurs 8 points contre PSG - Monaco - Sainté - Nice..
On a la possession, Montpellier ça blinde derrière et ça essai de joueur en contre, ils sont tristes à voir jouer.
Sio toujours aussi maladroit et il est au moins rendu à cinq fautes et il arrive à s'en sortir sans un carton jaune.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
On a globalement maitrisé ce match , mais Montpellier pourrait mener si Sio était plus réaliste !
Offensivement on doit faire mieux , j'espère des changements , voir plus d'occasions .....
On peut franchement battre Montpellier qui n'est pas dans un grand soir . Avec Sarr , Kazhri on aurait plus d'arguments !
Dernière édition de: aficionado srfc (28-10-2017 20:52:12)
Asa .....me plait beaucoup !
Tu veux quoi comme changements?
Tu as vu le banc? En solution offensives on a Tell et ... perosnne!
A tout hasard, est-ce que quelqu'un aurait un lien ?
Merci d'avance.
Brandon face à une défense de N2 N3 ça le fait peut être mais là .....Enfin j'espère qu.il me donnera tort
Dijon et Strasbourg nous passe devant à la mi-temps...
Amiens pourrait également être devant nous ce soir et pire si il y a défaite ce soir nous serions relégable.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je tenterais bien à l'heure de jeu :
- Tell a la place de Brandon qui n'a pas eu d'occasion
- Hunou remplacé aussi par Salles Lamonge qui a une bonne patte
- Afonso a la place de Siliki , Mouassa a droite , et Bourigeaud à coté d'André
Asa .....me plait beaucoup !
Le problème c'est qu''on ressort quasiment que par la gauche, Traoré ne fait que des passes en retrait même quand il y a de l'espace devant lui... Les seules sorties sur la droite, ça vient de Gnagnon. Donc pour l'instant c'est un exploit de Maouassa ou rien...
Sur cette mi temps, J'aurais vachement plus honte d'être supporter Montpellierain que Rennais.
On concède bcp d'occasions quand même ... cela va finir par lâcher ... allez on y croit
Brandon !!!!
Yessssss ... BRANDON ... la réussite est de retour. Allez, il faut tenir !!!
Bingo Brandon
Allez là!!!!!
Ce réalisme
Possession stérile, match très peu intéressant avec le MHSC qui est bien organisé, avec un bloc compact. Ils nous attendent pour nous conter mais ce sont fait punir.
#ToutDonner
Pas loin du 2 à 0 ... allez
André qui gueule contre le banc qui avait même pas prévu le changement de Bensebaini, blessé ...
Allez un joueur de plus blessé, la poisse continue ...
easy win
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.38 KiO (Pic : 726.91 KiO) ]