Vous n'êtes pas connecté.
Et Canal qui plante chez moi
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Positive ! Au moins tu vas pouvoir suivre le match sur le forum et profiter d'une bonne ambiance
Tybeau a écrit:Ecole d'archi de Nantes et Nancy (j'avais Clermont-Ferrand aussi, mais c'est abandonné)
IUT de Rennes et BTS Etude et Economie de la Construction
ms bon, pr le dernier je suis vraiment pas motivé... et pr l'IUT de Rennes, c'est pas aussi simple.Tu rigole, même moi j'ai réussi à y entrer
J'espère que tu dis vrai!
Je suis allé à Nancy aujourd'hui, pour un test d'orientation... plus qu'a attendre les résultats...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PAS DE C1
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:langue2::langue2::langue2::langue2::langue2::langue2::langue2::langue2::langue2::langue2::langue2::langue2::langue2::langue2::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge:
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:pleurs::rouge::clown::colere::pleurs::rouge::clown::colere::pleurs::rouge::clown::colere::pleurs::rouge::clown::colere::pleurs::rouge::clown::colere::pleurs::rouge::clown::colere::pleurs::rouge::clown::colere::pleurs::rouge::clown:
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
je suis extrement desappointé !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (26-05-2007 23:23:00)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je vais me tirer une balle comme jean floc'h...:pleurs:
Non je déconne mais quand même c'est un coup à déprimer ce match.
c'est m'bia qui amène la faute et c'est encore (avec mensah) qui n'est pas foutu de marquer ce c........ de fauvergue.
La déprime ... je compte sur le tribunaux pour me consoler mais les indemnités ne vaudront pas une compétition !!!
Quelqu'un aurait une idée de la différence de prime entre la 3ème place et la 4ème ?
4M je coirs...
Pas sur, il me semble avoir vu çà rapidement sur le forum...
Autant pour moi...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
(Certain penseront que je fais çà parce que je suis dégouté que Rennes ne soit pas en UEFA, mais c'est tout à fait faut... je suis dégouté de ne pas être pris à Rennes l'année prochaine........ et du coup de ne pas voir les matchs de mon équipe l'année prochaine en UEFA!! )
Si lannulation de la décision de la Commission de discipline de la LFP semble impossible, en revanche le Stade Rennais pourrait demander une réparation financière auprès de la Ligue pour le préjudice subi, qui se monterait à plusieurs dizaines de millions deuros. La décision définitive du club devrait intervenir la semaine prochaine.
Ca paraît beaucoup quand même...
Dernière édition de: crevette (27-05-2007 00:42:33)
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUARRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK CHMOUNNNNNNNNNNNNNN KEKEKEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
C'est bon maintenant j'suis calmé
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:35:24)
L'argent nous rendra jamais la LDC. J'espère juste qu'on va faire une bonne sasiosn l'année prochaine car si on se loupe et que l'on finit sans rien, là on risque vraiment de regrétter d'avoir louper le coche cette année.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
On a le droit aux insultes?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
c'est vrai que si c'est nous qui avions marqué à la dernière minute on serait tout content de notre 4ème place..alors faisons comme si!!! parce que faudrait pas que ce coup là ne destabilise complètement le groupe, voir lille en ldc, puis après plus rien!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Et plusieurs dizaines de millions ben si avec les droits TV juste l fait d'etre en LDC te rapporte 15-20M en UEFA c'est 2-3M donc en plus des 1,5M du championnat....
Thiriez Thiriez On t'encule Thiriez Thiriez On t'encule Thiriez Thiriez On t'encule (Dsl mais on peut aujourdhui )
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN plein le cul de ses gens incompétents de la LFP, Toulouse et nantais, allez tous vous faire enculé. :rouge::rouge::rouge:
Bon ba je vois qu'on a le droit aux insultes
Je dis la meme chose que vous 2 !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et bein dis le numskull!! sois pas lache ...
Je rigole bien sur.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN plein le cul de ses gens incompétents de la LFP, Toulouse et nantais, allez tous vous faire enculé. :rouge::rouge::rouge:
Enculé ca rime avec LFP
Non 1,5 millions...
Un peu plus...
Seulement dans le cadre du championnat
C'est sans compter la prime pour les droits TV, celle pour la qualification à l'europe,...
A ce qu'il parait on en arrive pas loin des 10 M de pertes avec cette histoire...
Dernière édition de: kimks3526 (27-05-2007 17:16:04)
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.76 KiO (Pic : 778.66 KiO) ]