Vous n'êtes pas connecté.
Chattance
Quel devin poisson Sacha
But de Adrien Hunou.
C'est mérité.
1965-1971-2019-...
Et en plus, on va se qualfier. Soirée de merde jusqu'au bout.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Arrosé le terrain, je ne sais pas si cela améliore beaucoup le jeu.
Par contre c'est dangereux pour les joueurs qui glissent beaucoup.
Surtout quand il fait froid.
Sinon vu le contexte des blessures et du terrain je trouve que Rennes joue pas si mal.
Bon match de Diallo entre autre.
Dernière édition de: Anto logic (25-10-2017 22:56:07)
Pas mal la petite talonnade de Brandon !
Seboost
tu es Dijonnais ou tu es Nantais ou tu es qui ?
Dernière édition de: yannickNY (25-10-2017 22:53:52)
1965-1971-2019-...
Quel devin poisson Sacha
C était pour titiller la chance( ou le talent je sais plus trop....)
Dernière édition de: poisson sacha (25-10-2017 22:53:28)
Merci Diallo
Comme dit sur le tchat, je l'aime bien Hunou car c'est l'un des seuls joueurs qui a un QI foot au dessus de la moyenne. Bon à coté de ça, techniquement c'est pas génial.
Match assez merdique mais ça gagne. Le fait est qu'on repars pour 3 mois de Gourcuff en espérant qu'il comprenne enfin qu'il faut acheter des attaquants.
Il nous reste plus que qui maintenant ?
Dernière édition de: Zvon (25-10-2017 22:59:27)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon ben Diallo, super match. Pourtant, il ne me rassurait pas avant l'arrivée de Koubek, mais ce soir, bizarrement j'ai jamais eu peur pour lui.
Lea Siliki meilleur que lors de sa 1ère mi-temps fantomatique, sympa quand on voit que André y est allé decrescendo.
Brandon, bien aimé, avec un peu plus de jus, il sera pas mal!
Bonne rentrée d'Hunou aussi.
Dernière édition de: Weiser (25-10-2017 23:00:09)
Match de nuls avec une victoire à la clé.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bon ben Diallo, super match. Pourtant, il ne me rassurait pas avant l'arrivée de Koubek, mais ce soir, bizarrement j'ai jamais eu peur pour lui.
Bah ouais. Les joueurs qui font des supers match quand y a de la concurrence. Ou sinon c'est la pression d'être numero 1 qu'il supporte pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On se qualifie logiquement finalement malgré 30 minutes très moyennes en 1ère MT.
J'ai bien aimé la rentrée de Gelin qui a fait le boulot. Siliki c'est toujours très tendre. Brandon beaucoup de générosité mais pas assez servi.
#ToutDonner
Belle deuxième mi temps
Merci Diallo
Quelle boulette en défense avant cette parade à la fin
On retiendra les 3 points. Euh non, la victoire.
Pas plus qu'un autre.
Match parfait de Diallo, grosse perf de Léa-Siliki également, Gélin belle 2ème mi-temps (c'est vrai que Dijon était nul), Brandon pas trop mal, du bon (jeu en une touche qui crée du danger) et du moins bon (lob du milieu de terrain alors qu'il y a un 2vs2 à jouer), Danzé solide et Hunou une belle rentrée.
Mais bon beaucoup trop de blessé (merci Dijon et Dalloglio pour avoir arrosé) pour se rejouir d'une qualif'.
C'est bien de gagner dans l'adversité. espérons que ça nous serve à enchaîner en championnat, même si ça commence quand même à faire beaucoup de blessés, en espérant que ce ne soit pas trop grave pour Khazri et Gnagnon.
Ce genre de match kamoulox
Je fais mon méa culpa très bonne 2eme de JLS !
Dernière édition de: Breizh-Robinho (25-10-2017 23:01:55)
Kelenner a écrit:Encore une mi-temps d'une grande pauvreté. Tu mets Koubek à la place d'un excellent Diallo (qui doit vraiment l'avoir mauvaise, et on le comprend), on est sûrement menés 3-1...
A Guingamp, avec le "Sans Koubek" on s'en prenait 5. Ce soir, avec le "Avec Koubek" on s'en prend 3. Et le "avec diallo" à guingamp, on s'en prend combien?
Certains campent tellement sur leur positions et n'admettent jamais qu'il puisse avoir tour, que ça débouche sur des phrases d'une débilité sans nom. Il suffit de voir le sujet sur les médias. Certains devraient se ressaisir sur ce forum.
Complétement d'accord avec toi Seboost, y'en a ici qui devrait arrêter d'écouter les commentateurs et qui devrait faire leur propre décision, c'est ouffissime ces pseudos supporters, ca ne connait rien au football mais ca fait flipper...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Seboost
tu es Dijonnais ou tu es Nantais ou tu es qui ?
Oui j'avais oublié. Pour un club comme rennes, il est difficilement concevable de cracher sur la coupe de la ligue et blablabla et blablabla. Mais ce soir, y'a plus de mauvaises nouvelles que de bonnes.
Et moi c'est seboost.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il est bon ce petit gardien là. Peut-être qu'on pourrait penser à l'installer, quand Koubek partira.
Sinon bah Dijon était encore moins bon. Ça passe, on espère que les blessures ne sont pas trop graves, et qu'on se sera remis à l'endroit au prochain tour.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'était une parodie ce match!
Et celui qui a eu cette idée d'arroser la pelouse pour "Gagner en rapidité"... Quel crétin!
Hopla!
Victoire méritée dans l'ensemble.
Tres bon Diallo, et Léa Siliki inexistant comme tout le monde en première a été intéressant en seconde je trouve. Maouassa a le mérite de tenter des trucs
Quelques considérations sur ce match
Victoire ultra méritée
Bonne deuxième une fois n est pas coutume
Il nous faut 200 occases pour mettre un but
La tentative de lob de brandon ma fait bien rire
On perd gnagnon mubélé et kazri sans doute pour longtemps la poisse elle s arrête quand? On a plus d attaque! Ya une volonté divine ou quoi? (Ou un vaudou jaune et vert?)
Dernière édition de: Raclur (25-10-2017 23:08:05)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.63 KiO (Pic : 772.53 KiO) ]