Vous n'êtes pas connecté.
Ce Mbappé un don du ciel pour le foot français.
On en reparlera quand il croisera la route de KTC
Mouai un PSG pas à fond(cf le match pourris de Neymar) contre un tout petit Bayern.
Déçu par le match.
Ancelotti limogé, Sagnol le remplace, enfin en attendant mieux !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je lui laisse un match avant qu'ils s'aperçoivent de sa nullité et de son léger côté raciste.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
City c'est quelque chose, va falloir aller les chercher
Bon Naples a un peu mieux fini mais Mertens ce péno dégueu quoi.
Je me souviens pas avoir vu une equipe en forme tenir toute une saison de LdC, il faut l'être en mars/avril.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Un super match entre Real et Spurs. City a bien joué aussi.
1 petit point pour Monaco après 3 matchs.
Also this: https://twitter.com/FootyStreamss/statu … 0036918272
Dernière édition de: MichaelBBack (18-10-2017 01:11:10)
Et dire qu'on était sur lui fût un temps.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Spurs + City
Dernière édition de: MichaelBBack (01-11-2017 23:37:53)
C'est pas les spurs qui sont impressionnant, c'est plutôt le Real qui fait n'importe quoi depuis quelques temps.
Et puis franchement Casilla est une brêle.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Durant le match j'avais l'impression d'un remake barca bayern après je vois pas le real en fin de cycle
Par contre zizou risque de se prendre en pleine figure son non recrutement cet été. Modric/Kroos/Marcelo pas bon.
Porto qui tape les allemands parfait
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Même Isco il a été pourri alors que c'est un peu le métronome avec Modric.
Et Varane absent, Navas (je suis pourtant pas fan mais Casilla est 2 fois pire) et surtout Carvajal, j'ai trouvé son remplaçant dont j'ai oublié le nom vraiment pas bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aschraf (pas sur de l'ortographe) pour le remplaçant de Carvajal, et pour un gamin de 18 ans je le trouve vraiment bon, le nombre d'aller-retour qu'il peut faire sur son côté est impressionnant, je l'ai vu sur plusieurs matchs du Réal et il ne dénote pas par rapport aux stars de l'équipe.
Après, il n'a que 18 ans, ça peut lui arriver d'être moins bon comme hier soir.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Bon, pas de Ligue Europa pour Monaco je pense. 3-0 pour Leipzig déjà.
Beaucoup on vu Monaco trop beau cette saison en Ligue des Champions, en se basant sur leur dernière campagne extraordinaire qui les a emmenés en Demie-Finale.
Sauf que c'était une performance extraordinaire à l'image d'un Leicester champion, une performance qu'ils ne réitéreront peut-être jamais.
Leur groupe est plus faible que la saison dernière et ils se tapent un groupe loin d'être aussi simple qu'annoncé, le champion de Turquie en titre, le vice-champion d'Allemagne et Porto.
Ne pas se qualifier pour le tour suivant ne m'aurait pas surpris mais de là à ne même pas de qualifier pour l'Europa League c'est un échec.
Oui enfin c'est aussi parce qu'ils ont vendu la moitié de l'équipe...
Et les nouveaux jeunes sont pour l'instant loin, loin du niveau des anciens(Mbappé, Baka, Mendy, Bernardo n'ont pas d'équivalent)
Je ne pense pas que grand monde s'attendait à ce que Monaco réédite leur parcours de la saison dernière vu que, de l'avis général, leur mercato estival les a affaibli. Perso, au moment du tirage, je m'attendais à ce que ça se finisse avec Besiktas en tête, Porto et Monaco à la lutte pour la deuxième place et Leipzig dernier mais avec 4-6 points quand même. Au final, 3 des 4 clubs étaient au niveau où je les attendais mais Monaco a clairement sous-performé.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Moi je ne voyais en aucun cas le Besiktas être aussi performant dans leur groupe, en revanche je ne suis en aucun cas surpris pas Leipzig qui a un groupe jeune, certes, mais extrêmement talentueux, reste Porto qui cette saison a sorti la tête de l'eau.
Daniel bravo trophée du chauvin de l'année.
Je viens de voir que Benfica a perdu tous ses matchs ! Etonnant...
Pas vraiment regardé le match de Paris mais pas surpris du résultat, depuis des années cette équipe me donne la même impression d'une très belle machine pour écraser ses adversaires plus faibles, mais d'une incapacité totale à se faire violence quand il s'agit de se mettre en mode "combat" face à une équipe de son standing. Thiago Silva est pour moi l'emblème absolu de ce Paris qatari : un joueur élégant, agréable à voir jouer, très bon contre les petites équipes mais systématiquement dépassé dans les grands événements, bref tout sauf un leader capable d'emmener ses coéquipiers vers de grands succès. J'ai du mal, cette année encore, à les voir sortir un grand d'Europe en match aller-retour, ou s'ils le font une fois ils se planteront au tour suivant.
Les grandes équipes ne perdent pas deux matchs de suite. Paris est capable de beaucoup mieux.
Ce double avertissement gratuit appel de l'humilité et du travail.
C'est pas pour arranger nos affaires ça. Ont risque de payer l'addition.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je viens de voir que Benfica a perdu tous ses matchs ! Etonnant...
Pas vraiment regardé le match de Paris mais pas surpris du résultat, depuis des années cette équipe me donne la même impression d'une très belle machine pour écraser ses adversaires plus faibles, mais d'une incapacité totale à se faire violence quand il s'agit de se mettre en mode "combat" face à une équipe de son standing. Thiago Silva est pour moi l'emblème absolu de ce Paris qatari : un joueur élégant, agréable à voir jouer, très bon contre les petites équipes mais systématiquement dépassé dans les grands événements, bref tout sauf un leader capable d'emmener ses coéquipiers vers de grands succès. J'ai du mal, cette année encore, à les voir sortir un grand d'Europe en match aller-retour, ou s'ils le font une fois ils se planteront au tour suivant.
Le PSG avait quand même battu le bayern 3 à 0
De toute façon, quand ils perdent en Ligue des champions, c'est la faute des autres équipes de L1 qui sont beaucoup trop nulles...
Par contre, quand ils perdent contre Strasbourg, je n'ai pas encore trouvé d'explications...
Dernière édition de: Colonel Foley (06-12-2017 10:56:22)
Oui et puis bon faut relativiser, ils font un mauvais matchs et ils ont 4-5 grosses occasions qui ne rentrent pas... à l'extérieur.
Toutes les grosses équipes ont à un moment donné un trou dans leur saison.
On verra dans quelle dynamique ils seront en 8eme.
Edit : n'empêche quand je pense qu'il y'en a qui disent que Mbappé est moins bon depuis qu'il est à Paris
C'était le vrai gros danger hier pour le Bayern.
Dernière édition de: Mugiwara (06-12-2017 11:16:48)
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.7 KiO (Pic : 772.59 KiO) ]