Vous n'êtes pas connecté.
Quel sketch permanent ce club ! on se plaint que les médias se foutent de notre gueule , mais franchement y'a de quoi, même virer les gens on sait pas faire !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Les rebondissements ont eu raison du journaliste qui tient le direct sur le site de Ouest-France. Je pense qu'il s'est écroulé sur la touche Entrée de son clavier ...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
bad news si c'est le cas..
Direct sans intérêt. Ils refourguent les articles parus dans l'édition de ce matin.
Votez Julien Stephan!
mais quel sketch Mon Dieu
Les rebondissements ont eu raison du journaliste qui tient le direct sur le site de Ouest-France. Je pense qu'il s'est écroulé sur la touche Entrée de son clavier ...
MDR! je n'ai pas ce bug la
Mais je suis d'accord avec PhilM (sauf le pseudo ^^) ce direct c'est du vent pour le moment
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Qy'est-ce qu'il a mon pseudo?
Votez Julien Stephan!
Quel sketch permanent ce club ! on se plaint que les médias se foutent de notre gueule , mais franchement y'a de quoi, même virer les gens on sait pas faire !
Qui joue un sketch à part les médias et certains supporters ??
Danzé ?....Le futur Reveillere
C'est clair.
On tire à boulets rouge sur nos dirigeants (à juste titre) mais les journalistes qui sortent des informations comme ça sans les vérifier mériteraient le même traitement.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
D'accord avec toi Warrom. Une conférence de presse pour donner un statut clair me semble indispensable pour fixer des échéances et des objectifs, clarifier les responsabilités, ...
Votez Julien Stephan!
On tire à boulets rouge sur nos dirigeants (à juste titre) mais les journalistes qui sortent des informations comme ça sans les vérifier mériteraient le même traitement.
Si ça se trouve, c'est à cause d'eux/grâce à eux (choisissez la mention appropriée) que Ruello et Gourcuff sont toujours en poste.
Dernière édition de: Colonel Foley (17-10-2017 14:41:16)
Merci à gonzo et quelques autres de maintenir un peu de lucidité et de bon sens, parce que franchement...s'en prendre au club alors que la faute en incombe entierement aux médias qui font de l'infotweet, c'est d'un minable..
Ruello est toujours en post, que vous soyez d'accord ou non, et c'est sûrement encore ce qu'il est le plus sain...
Si ce CA débouche sur sa confirmation en post, c'est que la machine à laver le linge sale à du bien tourner.
En attendant, y'a l'échéance de Lille ce week-end, tout ce remue ménage n'aura peut être qu'été reculer pour mieux sauter, mais on peut toujurs rêver à un sursaut rennais.
Perso que Létang n'intègre pas (ou pas à ce post, cf proposition de direction sportive ?) le staff, ça me laisse insensible, et même je me rejouis de ne pas voir ni Puel ni Galtier arriver, changer pour changer, ça ne nous mènera pas loin.
Tout cela est trop manoeuvré en coulisse, la collusion de la presse est trop sensible, rien de sain n'aurait débouché derrière ce scénario...
Ruello est toujours président
et Christian Gourcuff toujours entraîneur , c'est mieux pour vous car quel entraîneur digne de ce nom voudrait s'embarquer sur le navire rennais qui navigue à vue ?
René Girard ? Claude Puel ? , il vaut mieux que ça soit CG
Dernière édition de: Breizhcanari (17-10-2017 15:46:13)
Ca te passionne tant que ça la vie de notre club ?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Oui car Nantes a besoin d'un rival sérieux pour exister, je m'excuse auprès de leurs supporters respectifs mais un Guingamp, Angers ou Lorient Nantes ça ne fait rêver personne à Nantes.
La grande rivalité dans l'Ouest c'est avec votre club, c'est le seul qu'on peut vanner sur son manque de palmarès ( l'armoire à trophées), sur son manque d'ambition , sur ses supporters , donc Nantes a besoin d'un Stade Rennais compétitif pour pimenter sa saison, être sans rivaux valable à l'ouest c'est désolant. Angers, Guingamp cette saison ce sont des matchs sympathiques pas des derbys excitants que comme peut l'être un bon FC Nantes Stade Rennais ( ça n'engage que moi)
Dernière édition de: Breizhcanari (17-10-2017 15:48:35)
Oui et puis cette année, vous risquez pas de quitter le stade à la mi-temps
Dernière édition de: Mugiwara (17-10-2017 15:50:18)
Le vrai derby pour nantes est pourtant le match face au SCO (fin du HS)
Fabrice, Angers ce sont des voisins tout au plus, ça excite que les Angevins en aucun cas les nantais et je suis bien placé pour le savoir
y a de grandes chances qu'on se fasse défoncer le 25 novembre vu la différence au niveau engagement, ça me désole d'avance.
Nantes c'est pas génial cette année mais c'est efficace et pourtant les mecs jouent dans un stade qui ressemble à un blockhaus (désolé mais je ne pouvais pas écrire un post sur Nantes 100% positif )
C'est la première année que je mets Nantes gagnant dans mes pronos (1-0 à chaque fois )
Dernière édition de: gonzo35 (17-10-2017 16:05:56)
"Moralement, je suis à la cave"
D'ici la, il peut se passer beaucoup de choses...
Oui c'est clair, on aura peut être atteind les 8 points ou (rêvons un peu) gagner un second match
Plus sérieusement, j'ai du mal à voir la situation s'améliorer à court terme et pourtant à chaque début de rencontre j'y crois!
"Moralement, je suis à la cave"
Pour le coup, ce qu'à fait Nantes la saison dernière avec un effectif limité peut nous inciter à un certain optimisme.
René Ruello à @CNEWS : "Je réfléchis à l'arrivée d'un directeur sportif. Olivier Létang ? C'est une piste."
tout cela ressemble de plus en plus à une blague de mauvais gout ....
René Ruello à @CNEWS : "François-Henri Pinault était ulcéré du buzz imaginant mon départ. il m'a assuré ne l'avoir jamais envisagé."
non mais moi j'en peux plus là... ce club est une blague...
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.38 KiO (Pic : 772.27 KiO) ]