Vous n'êtes pas connecté.
5 victoires en 2017, si c'est miraculeux.
Dans 90% des clubs (oui, je sors un chiffre au hasard), il aurait dégagé après Caen (peu de victoires, peu de jeu, mercato raté car pas ce qui nous manque le plsu, cad un buteur etc.).
Enfin bref, je nous trouve bien gentil.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais, je sais plus trop quoi en penser en fait... "Miraculeux" me parait toujours trop fort, mais disons que je me contenterais d'un : "Il a beaucoup de chance..." les 5 matchs me font sacrément tiquer aussi, mais il faut bien avouer qu'étalés sur deux saisons, c'est un peu en trompe l'il. Et puis Caen arrive après une série de match "corrects"... De toute façon, plus ça va, plus on approche du dénouement. Soit il y a reprise en main (j'en doute), soit Gourcuff fera les frais de sa politique sportive.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Si Gourcuff est encore en place, c'est uniquement parce que son destin semble lié avec celui de Ruello, et que la direction hésite sûrement avant de tout chambouler. Je pense que n'importe qui d'autre aurait déjà sauté, il a le droit à un supplément de patience à cause de sa proximité avec le président, mais avec des résultats pareils ça ne pourra pas durer encore très longtemps. Au foot, si tu perds absolument tout le temps, arrive un moment où ta position devient intenable.
Si Gourcuff est encore en place, c'est uniquement parce que son destin semble lié avec celui de Ruello
Je pense aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
C'est une stat catastrophique. Et je suis halluciné que certains invoquent encore le recrutement ou les blessures. Ils font comment es autres entraîneurs ? Gourcuff est complètement dépassé et ça se voit dans ses discours d'après où il charge de plus en plus comme un bourrin les arbitres. Alors que lui-même attaquait les réseaux sociaux pour le faire : wtf ? Il n'y a aucune remise en question, tout le monde a la tête dans le sac et il semble bien incapable de déclencher un choc psychologique positif. Ruello en refusant de le faire partir à tous prix est un pyromane irresponsable.
Quand un coach commence à dire en conférence qu'il risque de sauter tôt ou tard mais que pour le moment; il continue de bosser.
C'est qu'il faut vite agir et arrêter les frais. Le ressort est pété,c'est flagrant !!
Il y a un décalage entre son approche théorique d'un foot, très tactique, très technique et intelligent et la qualité de son groupe pour le faire. Il est beaucoup trop fermé et ne veut pas remettre en question son 4-4-2
Il représente malchance et apathie
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (15-10-2017 14:02:35)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est plus un entraîneur qu'il faut aux joueurs là c'est Philippe Etchebest.
Et encore dans la stat de Ouzeman, il y a les 8 victoires / 16 du début de son mendat, où la réussite (et/ou les différences de PG et Grosiski) cachaient bien la misère...
Ensuite on passe à 5/31. et moins d'un point par match.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ca annonce Gourcuff viré aussi, alors qu'il y avait que Ruello au départ, quel merdier !
EDIT: Ben non en fait plus personne n'est viré
Dernière édition de: Kastoua35 (16-10-2017 18:06:17)
Vite, qu'on rattrape le temps perdu.
RR et CG ont échoué-encore une fois- et paient légitimement leurs échecs.
L'institution est plus importante que les hommes.
J'y croyais à ce duo mais c'était en réalité un bel enfumage.
Still Cyco after all these years!!!
Gros soulagement pour l'avenir du club et alignement enfin des astres pour les supporters rennais et désastre pour les 2 imposteurs irresponsables !
J'aimerais vraiment savoir qui tu es toi. Un de ces quatre, avec un café, peut-être.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bah oui, mais c'était que Ruello au départ !
Leurs destins étaient liés.
En même temps, ce sont deux nantis. Je ne vais pas pleurer.
Edit Cresson : quoi?! Alors virés ou pas les deux?
Dernière édition de: Born Dead (16-10-2017 18:10:09)
Rien est fait pour le moment. On patiente
Y'a quelque chose de cassé. On ne peut plus continuer comme ça.
Faut changer. Passer du dogmatisme au pragmatisme.
Ruello annonce qu'il est pas viré !
http://rmcsport.bfmtv.com/football/renn … 79296.html
Vire par Pinault Fils
Ruello a Pinault père, qui annonce qu'il n'est pas viré
merdier football club
Mon souhait :
Julien Stephan entraîneur / Guy le papa en accompagnant (il ne le laissera pas dans la mouis')
....
Et pour le Président, un passionné
Pinault petit-fils / accompagné de papa François-Henri et de papy
Du local, de l'avenir, c'est parfait.
Une direction aussi jeune que les joueurs.
C est quoi ce sketch?? Et gourcuff viré aussi mais qui dirige l entraînement??? What the fuck! Pas galtier pitié!!!!!!
Dernière édition de: Raclur (16-10-2017 19:01:07)
Letang, il était au PSG, il a fait venir HBA (gros flop). Qu'il l'amène ici.
Par contre Galtier, mon Dieu.
[ Généré en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.13 KiO (Pic : 764.03 KiO) ]