Vous n'êtes pas connecté.
Sa fait beaucoup niveau arbitrage quand même .
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Bidouille35 a écrit:Tiens je me pose une question : y a des prix sur les pizzas quand on joue en Ligue 2 Domino's ?
tu peux créer un compte sur jaune et vert 44 fdp.fr stu veux
Bah quoi ? Si on peut plus se marrer maintenant, c'est pas en regardant les matchs du SRFC en ce moment qu'on va passer une bonne soirée !!
Danzé à l'air dégouté ... On l'ai tous !
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Alors quelqu un peut m expliquer le carton rouge ?
geste d'humeur de Wahbi envers l'arbitre mais pas d'insultes me semble t'il.
Bref pas grand chose mais l'arbitre de ce soir semble être un bel abruti et sort un second carton jaune
J'espère surtout qu'ils se mettront a la galette-saucisse.
C'est tous les mêmes ces enculés d'arbitres, qu'est-ce qu'on leur a fait pour être autant victimes d'erreurs d'arbitrage depuis le début de saison, c'est incompréhensible. Ils ont reçus des ordres pour faire descendre notre club?
Ça me dégoute à un point, ils sont en train de foutre en l'air notre club.
Et il y en a encore qui vont venir dire qu'il ne faut pas se cacher derrière les erreurs d'arbitrages mais ouvrez les yeux.
Guingamp n'a aucun fond de jeu, que des longs ballons devant, c'est triste.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
rennes mérite rien dans ce match ok mais ptin on est obligé de se faire mettre par l'arbitrage à chaque match?
S il n y avait que lui mais vous me faites gerber à critiquer le srfc
Put1 on vous oblige pas à les supporter .
Vous vous appellez supporters des que ça va plus on critique j'appelle pas ça un vrai supporter
Merde, le deuxième n'était pas loin !
Déjà pour mettre un carton jaune à Danzé qui est sur le banc faut le faire quand même....
Non mais vous vous attendiez à quoi? Amalfitano excepté, y avait combien de matches de L1 sur le terrain au coup d'envoi côté rennais? Je suis sûr que Sorbon et Kerbrat réunis en avaient plus que toute l'équipe (sans compter Didot, ou Briand...).
Si en plus ça tourne jamais dans notre sens...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Entre l'arbitrage de saint-etienne , celui de caen , et maintenant sa fait mouche tout de même ( et j'en oublie ! )
mais bon , on ne peut se réfugier seulement derrière sa .
--Steven Gerrard--
Ca me fait marrer BeIn qui fait sans arrêt des gros plans sur Ruello en tribunes
Guingamp n'a aucun fond de jeu, que des longs ballons devant, c'est triste.
Rennes n'a aucun fond de jeu, que des ballons latéraux, c'est triste. Espérons qu'en Ligue 2 Domino's (miam ), on jouera le top 5 !
Wahbi n'a pas appris à fermer sa grande gueule dans ce genre de circonstances ??? Malheureusement pas pour le SR !
Devant un fait de jeu ON FERME SA GUEULE ET ON REPART AU COMBAT !!!
Les 10 Rennais restants sont courageux quand même ce soir... .
Je vais pouvoir commander beaucoup de Domino's pizza la saison prochaine
fcdalex a écrit:Guingamp n'a aucun fond de jeu, que des longs ballons devant, c'est triste.
Rennes n'a aucun fond de jeu, que des ballons latéraux, c'est triste. Espérons qu'en Ligue 2 Domino's (miam ), on jouera le top 5 !
Va s'y arrêtez avec sa vous êtes pas drôle du tout . Rendez vous compte que pour une fois on met des tunes , on fait la pire entame de saison depuis belle lurette.
Sa va faire réfléchir Pinault
Dernière édition de: MollyWho (14-10-2017 21:38:11)
--Steven Gerrard--
euh ... il a rien dit il a juste eu un geste d'humeur. C'est quand même pas de sa faute si l'arbitre est un abruti !
Wahbi n'a pas appris à fermer sa grande gueule dans ce genre de circonstances ??? Malheureusement pas pour le SR !
Devant un fait de jeu ON FERME SA GUEULE ET ON REPART AU COMBAT !!!
Les 10 Rennais restants sont courageux quand même ce soir... .
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
Non mais l'arbitre a clairement manqué de psychologie sur le rouge de Wahbi
Sinon, rien le néant absolu, comme dit Baal "on est pas rentrés dans ce match"
J.Gnagnon : « Si on ne gagne pas, ce sera compliqué. Il faudra commencer le match sans se faire rentrer dedans. »#Celtico
13:39 - 12 oct. 2017.
Encore heureux qu'ils se sont parlés entre eux
c'est surtout pour tous ceux qui crachaient sur André au dernier match à qui j'ai une pensée
dans le jeu on n'est pas flamboyant mais on est mieux que Guingamp
en revanche Guingamp a eu beaucoup plus d'actions dangereuses
que Guingamp mène n'est pas illogique
mais que ce soit grace a un arbitre qui accepte un but qui ne doiyt pas l'être et qui nous met a 10 on ne sait pourquoi faut arreter
Certes on n'a pas une équipe de haut de tableau ... mais sans toutes les arnaques d'arbitrage, on serait dans le ventre mou
Mais on a cas ouvrir notre gueule sur l'arbitrage aussi!!!!! faut arrêter de se faire victimiser sans rien dire. Sinon c'est aussi qu'on le veut bien!
Déjà qu'on met pas un pied devant l'autre mais si on se laisse enfler à chaque match en prime... On file droit vert la L2. Bilan catastrophique faut pas regarder que cette saison ça fait 10 mois que l'on est en énorme galère.
"The ball never lies"
Va s'y arrêtez avec sa vous êtes pas drôle du tout . Rendez vous compte que pour une fois on met des tunes , on fait la pire entame de saison depuis belle lurette.
Sa va faire réfléchir Pinault
Bah c'est ça qui est drôle non ? S'ils avaient pas des tunes (comme Guingamp), du coeur (comme Guingamp), des valeurs (comme Guingamp), et deux coupes de France en 5 ans (devine comme qui ?:P), bah on aurait plus envie de les encourager que de se foutre de leurs gueules...
Dernière édition de: Bidouille35 (14-10-2017 21:42:53)
Ouf Briand qui ne veut enfoncer son club formateur
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.5 KiO (Pic : 770.03 KiO) ]