Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14776 04-09-2017 20:29:53

stefa
Invité

Re: L'équipe de France

yoyoceltik a écrit:

Y en a vraiment qui ont le toupet de cracher sur l'équipe de France actuelle, c'est juste dingue... Les gens sont tellement cons.

Le problème est que certaines personnes ne font des commentaires qu'en fonction du score.

Et comme le football n'est pas une science exact...

Dernière édition de: stefa (04-09-2017 20:30:34)

#14777 04-09-2017 20:32:51

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

facepalm

Le football, c'est l'émotion, la créativité.

En gros L'Alegria do povo.  cool

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#14778 04-09-2017 20:45:25

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Tirer des conclusions sur un match de ce type, franchement ça ne rime à rien : 35 tirs à 2, 2 barres, le gardien qui fait le match de sa vie, des sauvetages sur la ligne, Griezmann qui loupe deux buts presque tout fait, on le rejoue 100 fois on le gagne 99, avec des scores larges la plupart du temps. Manque de réussite, maladresse, sûrement un peu de fatigue et d'excès de confiance suite au carton face aux Pays-Bas, mais on a fait ce qu'il fallait pour gagner malgré tout. Le Luxembourg avait décidé de se sortir les tripes comme jamais et la réussite était de leur côté, ça arrive, faut l'accepter, on se qualifiera tout de même sans souci.

La défaite en Suède m'avait beaucoup plus agacée, là c'est juste la faute à pas de chance.

#14779 04-09-2017 21:08:32

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Mauvais oeil

2032835_w2.jpg

mrgreen

Mais que dire de Pogba.
S'il avait voulu convaincre ses détracteurs qu'ils étaient dans le vrai, Paul Pogba n'aurait pas pu s'y prendre autrement. C'est simple : dimanche soir, le milieu de terrain de l'équipe de France a presque tout raté et souvent tout fait de travers. Et ce, en donnant l'impression de ne rien faire. Allez comprendre...

Griezmann obnubilé par les taupes et Kurzawa en mode centre au 5ème poteaux. Il me semble qu'qu'il a réussi 0/17 centre.

Avec votre équipe sans mental, sans abnégation et sans couilles, vous risquez de vous louper.

Si vous tombez sur l'Italie, le Portugal , mais nous passerons devant la Suède.

Luis-Nani-Portugal.jpg

Dernière édition de: Nicopicolo (04-09-2017 22:47:14)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#14780 04-09-2017 23:35:22

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Loin de moi l'idée de vouloir ramener mes divinations précédentes mais...

BeatBoy22 le 31/08 a écrit:

Et pourtant la Suède a fait montre de quelques scores fleuves durant ces éliminatoires. Leur position est plus sereine aussi, n'ayant pas à aller chercher. Seul le match contre les P-B pourra leur poser problème, mais si on les bat ce soir, ils seront à ce moment probablement éliminés. Et donc joueront le pied levé.

Quand à nous, je pourrais dire qu'on va faire un sans faute, mais on a déjà perdu des cartouches en route.

Et c'est, ô grand malheur, ce qu'il s'est produit. Et on ne pourra pas dire que nous n'avions pas été déjà prévenu dans ce groupe. Il vaut mieux faire deux gros nuls contre les P-B et gagner le reste de ses matchs. Là pour le coup, on reste devant la Suède mais...aaaah on ne parvient toujours pas à se rassurer et terminer cette campagne d'élimination!

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#14781 04-09-2017 23:50:51

yoyoceltik
Invité

Et alors, personne ne nous a mis un couteau sous la gorge pour finir premier avec 10 victoires, si ?

#14782 28-09-2017 15:39:14

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012

Bon, j'aimais bien Deschamps mais là il commence à être un peu lourd avec ses choix.

Pourquoi il rappelle Sissoko?
Certes, il est titulaire à Tottenham mais au bénéfice d'un 3-5-2 mis en place par Pocchetino et il n'est pas transcendant.
Pareil pour Payet qui n'a pas mis un pied devant l'autre contre Rennes.

Quand je vois les perfs de Martial depuis le début de saison, c'est dommage de s'en passer, idem pour Bakayoko qui a fait sa place à Chelsea à coté de Kante.

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

#14783 28-09-2017 16:02:34

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Payet !

Pour Coman et Kurzawa, leurs affaires sont de l'ordre du privé...et Benzema ?

Pour Benzema, c'est politique.

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#14784 28-09-2017 18:12:25

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Mais bordel, Fekir ou Bakayoko à la place de Sissoko et Martial à la place de Coman, c'est tout ce qu'on demande. Qui suive les match de MU et L'OL un peu mad

#14785 28-09-2017 20:15:13

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015

Mendy absent plusieurs mois. sad

#14786 07-10-2017 20:20:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Lacazette et Tolisso titu.

Bah ouais sauf que c'est difficile de supporter une équipe avec des joueurs pareils, je vais encore zapper le match je pense.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#14787 07-10-2017 20:43:54

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Vieux stade ,Temps dégueulasse ,pelouse bien grasse ! arbitre espagnol neutral

Dernière édition de: karambar (07-10-2017 20:44:29)

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#14788 07-10-2017 22:38:51

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Le génie de coaching de DD dans toute sa splendeur. Il fait rentrer Payet et Giroud qui ralentissent le jeu et qui font que de la merde, alors qu'on est en situation de contre sur toute la 2e mi-temps.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#14789 07-10-2017 22:42:34

Kelenner
Membre

En même temps, Lacazette et Mbappé sur ce match, ils ont à peu près tout raté, donc ça peut se concevoir. Cependant, on voit que DD tâtonne encore pour trouver la bonne formule, sur certains matchs l'équipe peut être brillante, et retomber dans ses travers dès le suivant, c'est encore trop irrégulier.

Enfin bref, ce sont les qualifs, l'essentiel c'est de passer et gagner en Bulgarie n'est jamais simple. Le job a été fait.

#14790 07-10-2017 22:47:24

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Comment est déterminé le classement en cas d'égalité de points c'est le goal average ou les résultats particuliers qui comptent parce que entre les suédois et les hollandais c'est mort pour la hollande si c'est l goal average

Dernière édition de: belis (07-10-2017 22:48:39)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#14791 07-10-2017 23:02:01

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

belis a écrit:

Le génie de coaching de DD dans toute sa splendeur. Il fait rentrer Payet et Giroud qui ralentissent le jeu et qui font que de la merde, alors qu'on est en situation de contre sur toute la 2e mi-temps.

Non mais c'est clair, quelle fait Payet en Équipe de France ? Ça fait combien de temps qu'il a fait un bon match celui là ?

Et Giroud on l'a vu en contre fin de match et il a fait totalement de la merde, du Giroud quoi.

Bref un match dégueulasse mais on va se contenter de la victoire, j'espère qu'on va moins se faire chier mardi face au Biélorusse.

Personnellement j'en ai plus qu'assez de Deschamps, je ne peux plus le voir.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#14792 07-10-2017 23:02:41

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

Apparement c'est le goal average général qui compte, il faut donc un 6-0 pour les Pays Bas mardi. Une remontada à la sauce hollandaise quoi

#14793 07-10-2017 23:18:49

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015

Match un peu soporifique mais c'est la victoire qui compte. smile

#14794 07-10-2017 23:22:28

Kelenner
Membre

xxRck91xx a écrit:
belis a écrit:

Non mais c'est clair, quelle fait Payet en Équipe de France ? Ça fait combien de temps qu'il a fait un bon match celui là ?

Et Giroud on l'a vu en contre fin de match et il a fait totalement de la merde, du Giroud quoi.

Bref un match dégueulasse mais on va se contenter de la victoire, j'espère qu'on va moins se faire chier mardi face au Biélorusse.

Ben à vrai dire Giroud marque pratiquement à tous les matchs, et Payet quand il a été titulaire -comme à l'Euro- a souvent été très bon. Alors qu'on ne soit pas fan, je peux le concevoir, mais ça n'empêche pas d'être objectif, et en attendant Mbappé reste sur deux titularisations médiocres, Griezmann est en petite forme, et je ne parle même pas de Lacazette. Il y a beaucoup de bons joueurs sur le papier, maintenant il faut trouver la meilleure formule pour les faire jouer ensemble, et c'est plus facile à dire qu'à faire. En éliminatoires, il faut se concentrer sur la qualif, ensuite il restera 6 mois pour trouver les bons ajustements.

#14795 07-10-2017 23:32:21

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

On a surtout vu comment la sortie de Kanté a affaiblit les bleus, en plus remplacé par un Rabiot pas du tout inspiré. Malheureusement le londonien ne sera pas rétablit pour mardi.

#14796 08-10-2017 09:01:05

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Kelenner a écrit:
xxRck91xx a écrit:
belis a écrit:

Ben à vrai dire Giroud marque pratiquement à tous les matchs, et Payet quand il a été titulaire -comme à l'Euro- a souvent été très bon. Alors qu'on ne soit pas fan, je peux le concevoir, mais ça n'empêche pas d'être objectif, et en attendant Mbappé reste sur deux titularisations médiocres, Griezmann est en petite forme, et je ne parle même pas de Lacazette. Il y a beaucoup de bons joueurs sur le papier, maintenant il faut trouver la meilleure formule pour les faire jouer ensemble, et c'est plus facile à dire qu'à faire. En éliminatoires, il faut se concentrer sur la qualif, ensuite il restera 6 mois pour trouver les bons ajustements.

Je te l'accorde, hier, toute la ligne d'attaque était endormi et très brouillon mais je ne vois ce que Giroud aurait apporté, un Coman mais surtout un Martial aurait apporté j'en suis sûr.

Sinon Payet a brillé à l'Euro mais c'était il y a plus d'1 an quand il flambait avec West Ham et 5 kilo en moins.
Il n'a jamais retrouvé ce niveau à Marseille.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#14797 08-10-2017 09:59:10

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston

Fékir absent, ça laisse songeur par rapport à Thauvin ou Payet...

ps : je ne veux pas faire mon Manu Petit, mais il n'y a aucun rebeu dans l'équipe...à part Adil Rami qui heureusement pour lui joue à l'OM

(faut dire que Benzema, Ben Arfa, Nasri n'ont pas aidé à leur cause)

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#14798 08-10-2017 10:59:35

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

J'ai toujours plus ou moin défendu les choix de DD mais çe coup-ci je ne peux pas.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#14799 08-10-2017 11:17:06

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Fékir absent, ça laisse songeur par rapport à Thauvin ou Payet...

ps : je ne veux pas faire mon Manu Petit, mais il n'y a aucun rebeu dans l'équipe...à part Adil Rami qui heureusement pour lui joue à l'OM

(faut dire que Benzema, Ben Arfa, Nasri n'ont pas aidé à leur cause)

je comprend pas ton argument? il faut un cota de rebeu dans l'équipe?

#14800 08-10-2017 11:33:18

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston

oui

wink

Il ne fallait pas prendre mon intervention au sérieux mais je sais que cela a déjà été relevé par-ci par-là.

Il y a des choix qui me laissent songeurs. C'est tout !

Même tactiquement, DD propose une équipe très peu joueuse avec trois milieux centraux dont la vocation n'est pas trop de jouer vers l'avant. Du coup, tu as des lignes peu liées les unes aux autres. Il est frileux même pour jouer des équipes faibles.

ps : M'Bappé, vaut-il, à l'heure actuelle, d'être largement le deuxième joueur le plus cher de l'histoire du foot ? C'est ce qu'on appelle, un investissement prospectif.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (08-10-2017 11:41:47)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.03 KiO (Pic : 788.93 KiO) ]