Vous n'êtes pas connecté.
Ne pas attendre trop de ce match hors du temps de jeu. L'équipe sera modifiée avec des joueurs pas au top physiquement face à de bons brestois.
Si Brandon claque 3 buts dans ces conditions faut le faire jouer!
Forza: Siliki en milieu centre?
Votez Julien Stephan!
Gourcuff tout sourire, pas la tête de quelqu'un de menacé.
Ribelin,zeffane,toufiqui, ssl remplaçant apparemment.
Dernière édition de: Gozu (06-10-2017 18:27:02)
Let's go Brandon !
Dernière édition de: MichaelBBack (06-10-2017 18:31:48)
Il sera intéressant d'avoir des retours sur la perf de joueurs comme Afonso, JLS, Janvier ou encore Brandon.
On peut regarder le match en direct ici:
http://www.dailymotion.com/video/x6359od
(C'est un lien officiel du Stade Brestois)
Allez, on va voir ce que donne Brandon, je regarde vraiment que pour lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Beaucoup trop de joueurs décrochent pour venir chercher les ballons et on se retrouve avec trop peu de solutions devant. C'est la beauté du 4-4-2 de CG.
Je viens d'arriver. Y'a eu des occasions pour l'instant ou rien du tout côté rennais?
Non, rien.
Match pas degueulasse
Mais il y en a un qui n'est vraiment pas bon je trouve c'est André
Un nombre énorme de passes à l'adversaire
Brandon-Janvier c'est pas mal du tout techniquement. Mais ces mecs sont pas des finisseurs, ils décrochent souvent et on se retrouve avec aucune solution devant comme l'a dit galette saucisse. On le dit depuis longtemps pourtant qu'il manque un 9
Sinon Hunou toujours aussi fantomatique ...
Ah oui Hunou on le voit clairement pas. Je veux pas être méchant mais C'est fou que ce mec soit pro.
Énorme conseil pour lui : Pars en ligue 2 pour t'y remettre un peu sinon laisse tomber
10' en seconde :
Même les brestois nous découpent, on a vraiment des têtes à ça ?!
Dernière édition de: Courfennec (06-10-2017 20:17:01)
Le manque d'un 9 est flagrant.
Brandon et Janvier c'est pas mal mais cela ne sert à rien de les faire jouer ensemble en attaque dans un 4-4-2
Ah oui Hunou on le voit clairement pas. Je veux pas être méchant mais C'est fou que ce mec soit pro.
Énorme conseil pour lui : Pars en ligue 2 pour t'y remettre un peu sinon laisse tomber
T'es vraiment sérieux quand tu dis que tu trouves à fou qu'un mec comme Hunou soit pro, vraiment ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Brandon ! 2-0 pour Rennes !
Edit: Les 2 buts - SSL sur un centre de Maouassa pour le premier. Passe dé d'André pour Brandon pour le 2eme.
Dernière édition de: MichaelBBack (06-10-2017 20:32:20)
Au delà du but je le trouve pas mal du tout Brandon. Attaquant pas grand mais très véloce
.
Péno pour Brest. Ca va finir 2-2.
Edit: Je suis d'accord sur Brandon. Un très bon match de sa part.
Edit 2: Péno manqué. Tout va bien.
Dernière édition de: MichaelBBack (06-10-2017 20:39:30)
Suberbe arret de Diallo!
.
Que ce match fait du bien, y compris l'arrêt sur penalty de Diallo. 2 buts de Brando .
Vas-y Danzé, gueule sur l'arbitre. Comme ça, au prochain amical, on aura des décisions plus favorable
Bon je pense que Brandon a marqué des points ce soir, il a été bon et marque un beau but. De ce que j'ai vu, je vois pas ce qui justifie le choix de ne jamais le faire débuter ou rentrer en cours de match. J'aimerais bien le voir à la place d'Amalfitano contre Guingamp.
Belle parade de Diallo sur ce penalty
Ça va lui faire du bien
Même si je crois avoir vu une belle boulette avant non ?
Bon match de Brandon et Janvier. Afonso pas mal non plus. Et Diallo rassurant.
Tu n'as pas le niveau d'un pro mais va jouer en L2... (d'ailleurs considéré comme un des meilleurs de L2 quand il y jouait...en pro !!)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.72 KiO (Pic : 728.62 KiO) ]