Vous n'êtes pas connecté.
L'un n'empêche pas l'autre. Tu nous gonfles guilouv a nous rabâcher ton histoire de 9 à la moindre occasion et à prendre ton air supérieur pour nous dire quoi penser.
ya main bordel point , tu as le pouvoir de me gonfler rapidement avec tes messages.
Caen qui a une occasion au bout de 30 secondes en seconde mi-temps alors qu'on est censé se révolter ...
fcdalex a écrit:Et pourquoi Genevois ne prend pas de carton là?
Le score n'est pas logique, le but n'est pas valable, un match ça ne se joue pas au mérite, on est bien placé pour le savoir avec notre stade rennais.
Effectivement c'est incomprehensible encore ça, comme ça il aura le droit à une autre cartouche (voir 2 on est plus à ça près)
Par contre en quoi il est pas valable le but ?
Khazri et Amalfitano font une mi temps catastrophique.
Il s'emmène le ballon du bras.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
On est vraiment un club en bois ...
Pendant ce temps là les Nantaises sont 3ème sérieux
Dernière édition de: xxRck91xx (30-09-2017 21:05:36)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et ça continue...
Kazhri n'est jamais hors-jeu et se fait déscendre par derrière par Dasilva mais l'arbitre siffle le hors-jeu imaginaire.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Heureusement que Koubek était là pour nous sauver du naufrage en début de seconde mi-temps
Je veux bien qu'on ergote sur les supposées erreurs d'arbitrage contre le SRFC. Ce que je vois, c'est que notre équipe n'a affiche aucune maîtrise, qu'elle se procure bien une ou deux occasions ça et là, mais globalement, elle subit contre de modestes Caennais, comme elle avait déjà subi face à Toulouse ou Dijon.
Et quand on subit le jeu, qu'on est incapable de maîtriser quoi que ce soit, alors on s'expose à des faits de match...
Merci la Goal Line Technology!!!!
Dernière édition de: guilouv365 (30-09-2017 21:14:59)
Subir contre des grosses équipes ou à l'extérieur on peut le comprendre. Mais subir contre une équipe qui joue le contre alors qu'on est à domicile....
C'est encore le bug du maillot fluo ? C'était pas déjà arrivé à Bordeaux cette connerie ?
Pas au point cette goal line technology...
#ToutDonner
Le sketch!
Il coupe une action rennaise pour... rien puisque c'était flagrant que le ballon n'avait pas pu rentrer.
Quel bordel ce match !!!!!!
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Subir contre des grosses équipes ou à l'extérieur on peut le comprendre. Mais subir contre une équipe qui joue le contre alors qu'on est à domicile....
Pour moi, le principal problème est là. On a un entraîneur réputé pour faire bien jouer ses équipes, mais pourtant, on subit à domicile contre de supposées plus petites équipes...
Ce bug de la goal line technology a eu le mérite de réveiller les Rouges et Noir
A chaque fois , le dernier geste est catastrophique , c'est pas possible de voir ça !
Putain on est nazes de chez naze.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
25mn de jeu en 2 eme mi temps aucune frappe encore cata de chez cata
Faut faire rentrer Gourcuff fils
Bonjour tristesse
C'est calamiteux ce que l'on voit ce soir
Le sketch!
Il coupe une action rennaise pour... rien puisque c'était flagrant que le ballon n'avait pas pu rentrer.
Arrête. La confusion sur la goal line c'est notre meilleure occasion de but.
Khazri en fait il a joué 9 toute la seconde mi temps.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Courage aux 8500 abonnés !
Still Cyco after all these years!!!
j'ai honte de voir un tel spectacle !!!
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.28 KiO (Pic : 728.81 KiO) ]