Vous n'êtes pas connecté.
Mais arrêtez de le comparer à Diallo.
Il est catastrophique
Un seul bon match de Koubek ?
Mais n'importe quoi
Et là il n'est pas nullissimeCeux qui parle encore de Diallo n'y connaisse clairement rien au football pour moi.
Que c'est bon de lire des gens qui "parlent" foot, qui parlent technique, qui argumentent.... un vrai plaisir
C'est ouf de voir autant de mauvaise foi (ou ce sont juste des trolls, je suis pas sûr). Koubek a fait un bon match de m**** aujourd'hui, il faut l'avouer. Ça n'efface pas les bonnes choses qu'il a fait avant et moi je ne vais pas le juger trop vite et je pense qu'il faut lui laisser le temps, mais je pense également que Diallo n'a pas du tout été catastrophique et on aurait pu lui laisser plus de temps aussi. Il a fait un très bon intérim en 2015 et je pense qui si Koubek continue comme ça, on reverra peut-être le Sénégalais plutôt que prévu.
On veut juste voir le meilleur gardien dans les buts. Perso, je m'en fous si c'est Koubek, Diallo ou même M'Bolhi, mais pour l'instant je sais pas trop lequel est vraiment le meilleur.
Dernière édition de: MichaelBBack (24-09-2017 20:25:07)
Hors ligne
Bah c'est simple pour comparé sur les 3 matchs de l'un et de l'autre.
Diallo, j'ai flippé durant les 3 matchs, Koubek, j'ai flippé durant ce match donc on va espérer qu'il se rattrape.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Nan mais clairement j'espère que Koubek va hausser son niveau, parce qu'on n'en aura pas d'autre...
Ce qui me gave ce sont TOUS ces argumentaires qui m'ont expliqué que si on prenait Koubek, c'est parce qu'il fallait absolument avoir un gardien au point dès maintenant parce qu'on n'avait pas le temps d'attendre, et qui ne voulaient rien savoir ni écouter.
On voit que bien évidemment, Koubek aura besoin d'autant de temps (j'espère pas plus). Après je pense perso que Diallo avait un énorme potentiel et aurait pu devenir un vrai bon gardien de L1.
Croisons les doigts pour que Koubek atteigne un niveau supérieur à celui auquel je voyais Diallo, sinon j'aurai toujours ce goût amer sur les méthodes de notre cher club.
Dernière édition de: Dnairb (24-09-2017 20:36:57)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
T'y connais vraiment rien en foot.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Le plus ennuyeux, c'est de ne pas avoir réussi à prendre une décision ferme concernant ce poste et à s'y tenir. On SAVAIT depuis des mois que Costil allait partir. Donc, on avait deux options : soit on décidait de faire confiance à Diallo, soit on cherchait un remplaçant à Costil dont on était certain du niveau. Visiblement, on a hésité, tergiversé, pour finalement faire semblant de laisser sa chance à Diallo alors son sort devait sans doute être scellé dans la tête de Gourcuff, et profité d'une ou deux petites erreurs pour aller recruter en urgence un autre gardien. Le souci, c'est que je n'ai pas souvenir d'un match aussi mauvais de Diallo, qui certes était loin d'être irréprochable, mais apportait plus de garanties. Là, le Koubek de ce soir, sur chaque semblant d'action tu avais l'impression qu'il pouvait se prendre un but, je crois bien qu'il n'a capté aucun centre, et même sur une frappe moisie de Bamba en début de match il était tellement mal placé qu'il a dû s'arracher pour la mettre en corner... Autant d'erreurs face à si peu de danger, ça interpelle forcément.
Hors ligne
Et si on va un peu plus loin dans l'analyse, on peut même dire qu'il y a une incohérence totale dans le recrutement de Koubek par rapport a son profil et le style de gardien que voulait Gourcuff .
Sur ce qu'on peut voir de Koubek, il a l'air plutôt bon sur sa ligne, très médiocre sur sa lecture de jeu et peu rapide dans ses sorties. Hors Gourcuff le dit et le répète depuis qu'il est revenu, il veut une défense qui joue haut, afin qu'on récupère le ballon haut, pour "asseoir" le jeu de possession. Et une défense qui joue haut demande obligatoirement un gardien ayant une très bonne lecture de jeu et sortant rapidement couper les trajectoires sur les longs ballons... tout le contraire de Koubek. Ce dernier a plus le profil pour une équipe qui joue bas. D'ailleurs le match qui l'a révélé était un match de coupe d'Europe contre Marseille, ou son club Liberec avait été copieusement dominé et ou il avait multiplié les arrêts sur sa ligne.
Dernière édition de: bretagne sud (24-09-2017 21:12:14)
Bon alors je vais essayer d'écarter mon chauvinisme et être lucide.
Néanmoins là y a deux discours qui m'énervent franchement.
- le premier est d'avoir un jugement définitif sur des qualités ou non qui seraient limites en l'essence du joueur. Sans l'avoir vu jouer avant d'ailleurs.
- le second est limite une rancune envers la façon dont a été écarté Diallo.
Koubek je l'ai toujours dit, ce ne sera jamais Cech. ceci dit il était largement meilleur et avec le Sparta et avec Liberec, et en championnat et en Coupe d'europe. Va t-il être un flop avec Rennes ? Possible. ceci dit des flops à Rennes qui étaient bons ailleurs on en a vu.
Ca me paraît assez difficile d'extrapoler son niveau à Rennes à partir de ses performances précédentes, car il va évoluer dans un contexte entièrement différent. Je ne l'ai jamais vu jouer en République Tchèque, mais là-bas il évoluait non seulement dans un championnat nettement plus faible, mais dans des équipes "dominantes" où il ne devait pas être tant sollicité que cela. Là, il est dans une équipe moyenne, où on aura nécessairement BESOIN qu'il soit bon assez régulièrement -alors qu'un Trapp, un Aréola peuvent se permettre de passer à travers vu la marge de leur équipe. S'il était vraiment très bon, ça ne poserait pas de problèmes, or visiblement (et même si on ne l'a vu que trois matchs, c'est vrai, et qu'il vaut sans doute mieux que ce qu'il a montré jusque là) ce n'est pas le cas.
Soyons clairs, Koubek n'est pas responsable du traitement de Diallo, mais l'argument est tout à fait pertinent pour autant. Quand on écarte sans ménagement un gardien qui n'a pas spécialement démérité, c'est pour mettre quelqu'un d'indéniablement plus fort, or on est tout à fait en droit de douter pour l'heure.
Hors ligne
Non ton argumentation est biaisée :
car il n'a pas joué qu'en championnat tchèque mais aussi en coupe d'europe.
Parce que même si son équipe fait partie à l'époque fait partie des fleurons il devait être titulaire alors que cette équipe avait justement les meilleurs joueurs tchèques. Et excuse moi de te dire mais le niveau du sparta par rapport à celui de Rennes, bah euh c'est légèrement au dessus.
J'ai toujours dit Koubek est très bon mais rien ne garantit sa réussite ici, il part de son pays pour la première fois en jouant un challenge plus compliqué dans une équipe moins solide et plus jeune. Donc oui il peut être un flop. De là à lui prêter des défauts immuables alors qu'il ne les avait pas avant c'est une gageure.
Ensuite appliquer la jurisprudence Diallo par rancune c'est juste choisir un bouc emissaire chose que tu fais facilement car dès le début sans l'avoir vu jouer on peut reprendre tes posts tu ne voulais pas de ce joueur.
Je suis souvent d'accord avec toi mais force est de constater que quand tu as quelqu'un dans le pif tout est valable pour continuer.
Non, tu te trompes, je n'ai rien contre lui, par contre dès le début j'ai souligné le risque potentiel qu'on prenait avec un tel recrutement. Pour le poste de gardien, c'est particulier, il faut une hiérarchie claire, ce que je crains c'est qu'aucun n'arrive à faire l'unanimité et qu'on passe notre temps à tâtonner, avec des changements permanents ou un titulaire désigné mais fragilisé par des performances en dents de scie. En l'absence d'une opportunité claire de recrutement, j'aurais effectivement préféré qu'on laisse sa chance à Diallo plutôt que d'aller chercher un gardien qui, quoi que tu en dises, ne smeble pas clairement supérieur sur ce qu'on peut en voir.
Mais bien sûr, j'espère juste qu'il va se retrousser les manches et mettre tout le monde d'accord, c'est tout le mal que je lui souhaite.
Hors ligne
Ce qu'on doit faire actuellement ce serait de juger ses performances QUE ses performances et pas encore comparer par le précédent.
Oui j'hallucine de voir ça !
Match pas complètement raté
Qu'on ne me dise pas que je développe pas comme certains car je le fait tout le temps.
Juste par curiosité le match de Ruffier il est comment en face ?
Les buts qu'on prend serait pour Koubek et le premier stéphanois c'est juste une double boulette (Ruffier Selnaes) et personne ne dit qu'il a été mauvais.
Vous cherchez vraiment des débats qui ne doivent pas exister
A t'il ne serait-ce qu'une boulette en plus ? Ou erreurs ultraflagrantes ? Non !
Hors ligne
Bah si.
Je peux citer une dizaine de connerie qu'il a fait dans ce match, c'est un fait.
Dernière édition de: Zvon (24-09-2017 22:32:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Je te parle de boulettes pas d'hésitations ou mésentente comme plusieurs fois avec Bensebaini car c'est compréhensible
Hors ligne
Je vois que la limite que tu poses entre les deux varie selon le gardien dont on parle...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Pas du tout
Pour les 2 la faiblesse defensive c'est Bensebaini
Diallo parle français pas Koubek
Hors ligne
Koubek a salement raté son match hier. Il y a non seulement les 2 buts (surtout la façon dont il concède bêtement le corner sur le 1er), mais il avait l'air complètement perdu sur tous les ballons longs : un coup il s'avançait, puis il reculait parce que les défenseurs prenaient le ballon (il devait pas gueuler assez fort ?). On peut lui laisser le bénéfice du doute, mais j'ai bien peur que sa sortie foireuse sur le but refusé à Nice (main de Plea) ne soit pas un one shot.
Hors ligne
Je te parle de boulettes pas d'hésitations ou mésentente comme plusieurs fois avec Bensebaini car c'est compréhensible
Hésitation = erreur car possible but.
Il balance en corner pour aucune raison, ça amène but = erreur
Il provoque le péno en sortant mal = erreur
Il foire complètement son "arrêt" sur ce même péno en ayant la main pas assez ferme = erreur
Les 2 buts sont pour sa gueule. Alors après, je suis toujours pour qu'il soit titu tellement Diallo me rassure pas mais il est pas vraiment défendable sur ce match tellement il a été à chier.
Dernière édition de: Zvon (25-09-2017 17:22:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Mouais... le péno il peut pas grand chose, il est quand même puissant.
Mais le dégagement en corner et la sortie très très hasardeuse sur le péno sont pour lui effectivement.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Pour ceux qui ont vu le match, quelle prestation de Koubek ?
Je l'ai trouvé pas mal, il a fait le job.
#ToutDonner
Hors ligne
Très bon match
Il n'y a plus aucun débat pour moi pour le poste de gardien
Hors ligne
Parfois un peu hasardeux dans sa com'. Notamment pour les sorties aériennes.
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Hors ligne
Très bon match
Il n'y a plus aucun débat pour moi pour le poste de gardien
Si tu as considéré qu'il a été bon face à L'ASSE, il aurait été difficilement concevable de l'avoir trouvé mauvais hier.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Il a fait 2 ou 3 sorties bizarres encore et il repousse bizarrement les ballon à la Diallo. Moi, il m'a pas rassuré sur ce match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.08 KiO (Pic : 782.98 KiO) ]