Vous n'êtes pas connecté.
Comme Danzé ne va pas beaucoup jouer, j'aimerai voir,juste sur un match, ce qu'il donnerait en 6. (sa lenteur et son "reculement" serait moins préjudiciable)
Déjà vu sous Montanier, une catastrophe, n'a pas l'agressivité, la qualité technique et les automatismes au poste.
Moi j'le vois bien avec Armand à s'occuper des Merguez. Il pourra pas trop reculer comme ça, sinon il finirait au feu
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Hors ligne
bizzz a écrit:Comme Danzé ne va pas beaucoup jouer, j'aimerai voir,juste sur un match, ce qu'il donnerait en 6. (sa lenteur et son "reculement" serait moins préjudiciable)
Déjà vu sous Montanier, une catastrophe, n'a pas l'agressivité, la qualité technique et les automatismes au poste.
C'était pas contre Lyon où il avait tellement la flipette qu'on à joué à 5 derrière à cause de lui sans possibilité de relancer proprement ? ... Et on avait paumé
Hors ligne
Dans la compréhension du jeu, sa vista et son positionnement, Prcic est au-dessus d'André, et ce depuis la deuxième partie de saison. De plus, il est devenu beaucoup plus solide dans les duels, il est bien campé sur ses jambes maintenant. Selon moi il va redevenir titulaire très rapidement. On en reparlera...
Donc la solution miracle s'appellerait Prcic ? ça fait trois ans que Prcic est au club, assez pour moi pour le qualifié de joueur moyen. Il a en effet une très bonne vision du jeu, mais est lent et manque clairement d'impact physiquement. Il est pour moi bien en dessous d'André, qui reste un excellent joueur.
A la rigueur, si on veut essayer quelque chose de nouveau au milieu, qu'on donne enfin sa chance à Hunou à ce poste. Il a toutes les qualités pour jouer à ce poste : du coffre, à l'aise techniquement et plus d'impact physique qu'un prcic. Il est également capable de briser une ligne adverse balle au pied sur 5-10 mètres.
J'aimerai vraiment le voir à ce poste sur 2-3 matchs.
Les meilleurs matchs que l'on a fait la saison dernière, c'était avec le duo André - Prcic. Je pense au 1-1 que l'on fait à Bordeaux.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
Au milieu nous n'avons que des joueurs avec une bonne vision du jeu
Bourigeaud est parfois maladroit mais se défonce et apprend
+ très bon tireur de coup franc
André à la meilleur patte pour la relance mais un nombre tellement énorme de boulettes et aucun physique
Prcic est peut-être un cran en dessous au niveau de la relance parfaite mais est très accrocheur + très bon tireur de corner ou coup franc indirect
Hunou peut être tenté enfin à un poste proche du sien mais il me paraît trop fébrile physiquement
Devant nous aurons Khazri pour l'organisation du secteur offensif donc pas besoin d'avoir juste une belle patte derrière mais du battant qui rassure la défense centrale et sache juste faire une première relance
Actuellement pour moi c'est clairement
Bourigeaud Prcic
Hors ligne
Hunou s'est vraiment étoffé physiquement, et c'est certainement cela qui m'a le plus surpris chez lui la saison dernière. Il est pour moi plus fort physiquement et athlétiquement que Prcic. Il a également gagné en vitesse, surtout sur les premiers mètres. Pour moi au milieu, c'est le duo Andre/ Bourigeaud qui tient la corde. Et Hunou en 3. Mais je vous l'accorde, il y a de très grandes chances de revoir Prcic assez rapidement car il semble avoir toute la confiance de coach Gourcuff.
D'accord avec Lebrasseur : Prcic était meilleur en 2 partie de saison, plus hargneux sur les interceptions, récupérations haute (qualité qu'à également André (et Bourigeaud).
Prcic a un bon placement ...
Après, quand les adversaires passent au milieu , ce sont directement nos DC qui doivent intevenir : défendre/intercepter en avançant.
Chose d'ailleurs que savent faire nos 2 jeunes DC Bense et Gnagnon.
Si l'adversaire (ex. Paris, Caen) ressort dans l'axe et dose verticalement de façon parfaite sa contre-attaque, ... on est mal, Koubek devra nous sauvé.
Dernière édition de: Courfennec (01-09-2017 23:41:32)
Hors ligne
André à la meilleur patte pour la relance mais un nombre tellement énorme de boulettes et aucun physique
C'est une blague ?
Il peut avoir le très beau geste, limite passe décisive mais il y a beaucoup de ratées
Enfin oui il a aucun physique
Je n'y croyais pas,en début de saison. Mais vu que nous avons 2 gros points faibles flagrants (6 et gardien) , je ne sais pas pour vous, mais je les regarde beaucoup plus.
Pour Diallo on en a parlé
Pour André : j'avais souvenir d'un gars hargneux qui lâche rien
Depuis le début de saison,c'est tout sauf ça ... Et il est capitaine
Au milieu c'est fou comme il se fait bouger (contre Lyon et Dijon c'est plus que net) et à partir de ce moment il fait sa tête triste et il ne court jamais pour revenir (à l'occasion il fait sa faute de «petite pute»)
Comme pour ses énormes boulettes avec passe à l'adversaire (1er ballon contre Lyon ou pour son ballon juste après le but de Bourigeaud)
Je parle même pas des points perdus l'année dernière à cause de lui ...
Il n'a réagit qu'une fois comme capitaine (voir 2) mais j'appelle ça aussi comme un «con» c'est après le pénalty contre Dijon à gueuler sur l'arbitre ou contre Toulouse pour le 2ème. Il aurait mérité de prendre rouge
Contre Dijon il aurait déjà fait un peu son job les 3 points étaient pour nous
En conclusion André je ne veux pas le foutre dehors mais qu'il prenne une bonne claque dans la gueule avec un passage sur le banc plus que mérité. Et quand il sera de retour, qu'il ne reprenne surtout pas le capitanat
Dernière édition de: lebrasseur35 (02-09-2017 10:04:31)
Hors ligne
Ah ben on peut être d'accord en fait!
Et pourtant, Benji, je l'aime d'amour... mais il commence à être urgent de se remettre à l'endroit.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Ca fait une bonne année que ça dure, quand même, pour le moment la réaction du coach a été de le propulser capitaine...
Hors ligne
Le niveau d'André est clairement un souci. Maintenant l'alternative serait de mettre au milieu Prcic Bourigeaud et sincèrement j'ai du mal à croire qu'avec ces deux là on puisse stabiliser et gagner la bataille du milieu. Ça manque d'impact et niveau complémentarité cela parait bof bof. Mais si notre Capitaine reste en méforme il n'y aura pas d'autre choix.
Je regarde les différends milieux de nos 3 prochaines rencontres pour comparer:
Marseille: Lopez, Gustavo, Sanson
Nice: Namphalys Mendy , Seri, Sneijder (koziello) ......
Saint etienne: Hernani (un tout bon), Selnaes, Bryan Dabo
Quand je vois ça, je me dis qu'il faudra être sacrement solide pour prendre le dessus sur ces milieux qui pour moi est le secteur déterminant pour gagner.
.
Hors ligne
André nouvelle tête de turc donc... avant c'était Gelson.
Dans le genre jamais content, vous vous posez là.
André n'est pas la nouvelle tête de turc, il est en méforme depuis un moment c'est un fait. J'aime ce joueur mais ça ne doit pas rendre aveugle pour autant.
.
Hors ligne
Et pour moi je n'ai jamais eu de problème avec Gelson
Je l'ai toujours apprécié
Quasi aucun reproche
Pour Marseille Gustavo n'est pas là
Pour Nice Seri est très énervé contre son club Sneijder (que j'aurais voulu) est en fait un nom et rien d'autre
Actuellement nullissime
Pour Saint-Étienne je connais que réellement Selnaes et franchement ça vaut rien
Comme Konradsen, une vision du jeu et pour le reste ya rien
Tout ça me fait pas du tout peur !
Hors ligne
C'est pas six points que l'on va prendre, mais neuf
J'aime beaucoup André, mais il faut reconnaître qu'on l'a connu plus en réussite. Il gratte toujours pas mal de ballons, mais il les perd assez vite. Ce n'est pas le cas lorsqu'il a Gourcuff devant lui, et je pense que l'absence de Yohan joue aussi sur les résultats. Sarr est bon dans ses déplacements en profondeur, mais pas assez pour le moment dans le rôle de casseur de ligne. A mon avis, ça explique en partie le déchet d'André, qui cherche à jouer vers l'avant. Maouassa aussi doit progresser dans ce registre. Il est trop prévisible et pas assez dans le soutien pour la montée de balle. Mai ce sont des jeunes joueurs, ils vont apprendre très vite.
Dernière édition de: polo2bzh (02-09-2017 17:43:39)
Bourigeaud : https://www.youtube.com/watch?v=4kk7Q6PxVo8
Beckham : https://www.youtube.com/watch?v=axNHsOC5h1k
Toute proportion gardée Bourigeaud a emprunté un peu du talent de Beckham. Le coup de patte est franc, sec et précis. Le coach de St Malo n'a pas tord...
Bourigeaud pu le talent. Il a un touché hyper-classe.
Il offre sur CPA, un but et une passe décisive déjà. Mieux déjà que l'année dernière ?
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (12-09-2017 14:46:23)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Mieux que André et Prcic oui D'ailleurs c'est ce qui est intéressant dans son recrutement, malgré un profil qui semblait un peu similaire aux 2 autres, il se projette bien mieux et saura être plus efficace.
Rennes, je t'aime !!!
Hors ligne
C'est clairement pour ça qu'il a été recruté, c'est son ++ par rapport à nos milieux actuels.
Hors ligne
Bourigeaud confirme ce que les Lensois nous disaient. Que nous n'allions pas être déçu.
Son jeu de passe (transversales, centres, coups-francs) est un régal et ses frappes chirurgicales.
Accessoirement, il n'a que 23 ans et une expérience minime en L1, il va exploser en L1 en quelques mois.
Prcic et lui hier, ont, à plusieurs reprises, changé le jeu sur de superbes transversales.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Puis il marque le 2 900ème but du Stade Rennais dans l'élite.
Tout un symbole.
Pour moi, c'est à l'heure actuelle la vraie bonne pioche du mercato.
J'espère que tout ne va pas trop vite pour lui et qu'il ne va pas subir un contrecoup.
Faut qu'il garde la tête sur les épaules.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Le milieux de terrain fonctionne tellement mieux avec le retour de Sanjin, ça me fait vraiment plaisir, lui qui a quand même pas mal été décrié. Le milieu à 3 (même si BB est sur un coté) fonctionne pour l'instant presque à merveille.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
C'est vrai que le retour de Prcic fait du bien à tout le monde, ce que je n'aurais pas cru. André a ENFIN élevé son niveau de jeu depuis trois matchs (il était temps !), Bourigeaud s'il est moyennement à l'aise sur son côté y fait moins de boulettes préjudiciables à l'équipe, et surtout il marque et fait marquer, ce qui était un terrible manque dans notre milieu depuis le départ de Doucouré.
Hors ligne
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.8 KiO (Pic : 777.7 KiO) ]