Vous n'êtes pas connecté.
Média locaux?
c'est déjà loupé pour SRO qui souligne sur les bouts des lèvres les fautes d'arbitrages.
"Le Stade rennais, pas aidé par l'arbitrage, mais pas irréprochable derrière non plus, peut légitimement nourrir quelques regrets.
En savoir plus sur http://www.stade-rennais-online.com/Rennes-ne-prend-qu-un-point-a-Saint-Etienne.html#5oDJEkPgWlqafqaC.99"
Dommage de ne pas détailler toutes les fautes d'arbitrages (à part la faute sur SARR)
En espérant que PLEINE LUCARNE va être meilleur demain.
Dernière édition de: stefa (24-09-2017 19:09:43)
Je viens de regarder un peu les stats de fautes subies par Sarr. Il est second juste derrière Malcolm et premier dans le dernier tiers du terrain. http://www.dsas.fr/table/offense_setplaywon_player/c24/
Il va peut-être falloir mettre un coup de pression pour que les arbitres le protègent un peu plus parce qu'il se fait défoncer à chaque match sans que ça n'ait l'air de déranger les arbitres. C'est très énervant (surtout quand on voit que ça ne se passe pas comme ça pour Neymar).
Hors ligne
heu ... et pourquoi pas une banderole du RCK pour interpeller les médias sur l'arbitrage ?
Hors ligne
Galette saucisse a écrit:SHAWN a écrit:Le pire c'est que ce mauvais début de saison n'est pas majoritairement due de nos prestations mais d'événements extérieurs .
Si on avait mené 3-0, l'arbitrage aurait été moins préjudiciable. Faut arrêter de se cacher derrière ça. Si tu es supérieur à ton adversaire, tu dois être capable de concrétiser cette supériorité par des buts. Si tu en est pas capable, tu prends le risque de subir des éléments extérieurs qui te seront préjudiciables.
,Grosse blague.On ne peut pas gagner 3 0 puisque on se fait fister par l'arbitre .
Il y a un moment, il faut savoir faire fi des éléments contraires et se montrer aussi supérieur mentalement. Gourcuff est dans un rôle de victime, il chiale à cause des décisions arbitrales, certes injustes, mais il est évident que l'arbitre ne reviendra pas en arrière et qu'on ne va pas changer le passé. Se mettre dans tous ses états et se plaindre encore et toujours au 4ème arbitre ne changera STRICTEMENT rien (surtout que le 4ème arbitre est plutôt bien (trop ?) intervenu aujourd'hui pour suppléer l'arbitre de champ).
Et puis dire que l'arbitre a laisser faire tous le match les "bouchers" stéphanois, faut arrêter ! En étant gentil, il y a eu quoi ? 10-15 mn d'actions litigieuses ? Sur les 75 mn restantes on est pas capable de faire une différence suffisante pour se mettre à l'abri de décisions arbitrales ?
On va attendre d'être à court d'excuses pour réclamer le départ de CG ? On a un effectif loin d'être dégueu avec du potentiel mais qui est exploité dans un schéma stérile qui ne surprend pas nos adversaires. Et à côté de ça on a un entraineur qui s'obstine encore et toujours avec les mêmes méthodes d'entrainements, le même discours "mou" qui ne passe plus auprès de certains joueurs...
Un topic a été ouvert sur l'idée d'un préparateur mental, il faudrait d'abord un entraineur capable de générer chez nos joueurs plus d'envie, un surpassement de soi. Comme le disait Petit il y a quelques semaines, à Rennes les joueurs sont chlorophormés dans leur espace de vie commun et tombent rapidement dans l'abattement durant les matchs. Un mal profond depuis des années.
Dernière édition de: Galette saucisse (24-09-2017 19:17:19)
Hors ligne
Je suis vraiment très très en colère ce soir je crois. D'habitude c'est pas mon genre de gueuler après l'arbitrage mais depuis le début de saison c'est une catastrophe.
Cette saison, et je l'ai remarqué sur d'autres matchs de L1 que ceux de Rennes, j'ai l'impression que quand tu es un joueurs vif et bon techniquement, si tu n'es pas parmi les 4/5 clubs "protégés" de L1, OL, PSG, OM, ASM, (OGNC?), c'est openbar pour tout les bouchers du championnat, les types se prennent un nombre invraisemblable de taquets qui sont soit non sifflé, soit minimisé par les arbitres.
Et au final tu te retrouve avec des trucs comme ça, Sarr qui se retrouve sûrement avec le tendon pété et l'autre connard de KTC qui souriait, content de son attentat et surtout de n'avoir prit qu'un jaune en flinguant sûrement pour plusieurs mois l'un des plus gros dangers de l'équipe en face.
Sans rire cette année l'arbitrage c'est du grand n'importe quoi. Les types sont en roue libre.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Hors ligne
Il faut faire du bruit sur cet arbitrage, sinon ça va continuer toute la saison.
Sarr a droit à un traitement "spécial" depuis le début de saison et ce n'est pas normal.
Dernière édition de: stephan27 (24-09-2017 19:21:06)
Hors ligne
Vous pensez vraiment que le foot français va être en émoi parce que l'on a marché sur le talon de Sarr ?! désolé mais Pinault et Ruello veulent un club discret qui ne fait pas de vague (on ne les voit jamais dans les média) et bien voila aussi le revers de la médaille, on est un club qui n'est pas médiatisé comme les Lyon, Bordeaux, Marseille ou autre PSG.
C'est sur que les Aulas, Rybolovlev ou Romeyer serait deja en train de mettre la pression sur la ligue.
Hors ligne
Le pire c'est que je suis sûr que KTC ne va rien avoir du tout.
Car Sarr n'a pas été victime d'une fracture et que l'arbitre a mis un carton jaune à KTC sur l'action (même si cela méritait rouge largement).
Le fait qu'il n'y ait pas eu grave blessure + le fait que l'arbitre ai malgré tout sanctionner le joueur d'un carton va faire en sorte que la commission ne va rien faire du tout.
J'espère me tromper mais je vois ça gros comme une maison perso
Dernière édition de: guilouv365 (24-09-2017 19:22:29)
Hors ligne
Sur plusieurs matchs déjà je mettais fais la réflexion que sarr (et mubele dans une moindre mesures) allaient finir par se faire pêter..
Franchement le nombre de fautes dégueulasse que sarr subit par match ! il faut être solide.. et je crois qu'il n'a pas encore provoqué de rouge alors qu'il y a au moins 2 ou 3 joueurs qui auraient largement du en prendre.
Bref c'est pas étonnant qu'il finisse par se blesser et encore moins fasse a ces bouchers de stéphanois.
PS : KTC est une salopri..
God save the kouign
Hors ligne
galette saucisse, arrete d'abuser du cidre !!!
quand Gourcuff ne dit rien c'est un mou
quand il se plaint, c'est une pleureuse
... alors il faut qu'il fasse quoi ?
essaye d'être un peu objectif ... mais c'est peut etre trop t'en demander tellement tu sembles obnubilé par le souhait de faire dégager CG
Si tu as joué au foot, tu devrais savoir que lorsque tu prends des coups, inévitablement cela t'inhibe,
si l'arbitre fait son job, il sanctionne les joueurs fautifs, voire les exclus si ils récidivent ... si ce n'est pas le cas, tout le match est forcément biaisé
Hors ligne
Il y a un moment, il faut savoir faire fi des éléments contraires et se montrer aussi supérieur mentalement. Gourcuff est dans un rôle de victime, il chiale à cause des décisions arbitrales, certes injustes, mais il est évident que l'arbitre ne reviendra pas en arrière et qu'on ne va pas changer le passé.
Pas cool de faire croire le contraire:
Gourcuff:
"Je suis satisfait de 80 % du match. Nous avons cherché à jouer, on a été plutôt performants dans l'ensemble. Malheureusement, il nous manque encore un peu de maturité quand il y a beaucoup de tension. Notre bonne période a été lorsque nous avons joué dans la moitié de terrain adverse. Nous n'avons pas su les presser quand ça n'allait pas. L'influence du public ? Cela a surtout des conséquences sur les arbitres. Pour nous, il n'y a pas de différence entre jouer à domicile ou à l'extérieur. Ismaïla Sarr (sorti blessé au tendon d'Achille) ? Il n'y a pas de fracture. C'est déjà ça
Je veux parler de foot, pas d'arbitrage"
Dernière édition de: stefa (24-09-2017 19:26:53)
L'action de KTC est un pur scandale : je ne comprend pas comment l'arbitre a pu ne pas mettre de rouge!!!
Parce que la seule chose que l'arbitre voit, c'est 2 joueurs par terre, qui semblent touchés. Le spectateur avec la dizaine de ralenti sait ce qu'il sait passer mais l'arbitre non.
Il aurait été malhonnête pour l'arbitre de mettre un rouge à KTC sur cette action ne sachant pas ce qui s'était passée.
Par contre, j'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas mis sur le péno. Pour le coup, il avait toutes les cartes en main pour le faire.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
C'est faux puisque le 4 ème arbitre lui a clairement dit ce qu'il a vu.
C'est pour cela qu'il siffle faute et donne le carton jaune.
Sinon il n'aurait rien sifflé.
Dernière édition de: stefa (24-09-2017 19:30:29)
mahef a écrit:L'action de KTC est un pur scandale : je ne comprend pas comment l'arbitre a pu ne pas mettre de rouge!!!
Parce que la seule chose que l'arbitre voit, c'est 2 joueurs par terre, qui semblent touchés. Le spectateur avec la dizaine de ralenti sait ce qu'il sait passer mais l'arbitre non.
Il aurait été malhonnête pour l'arbitre de mettre un rouge à KTC sur cette action ne sachant pas ce qui s'était passée.
Par contre, j'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas mis sur le péno. Pour le coup, il avait toutes les cartes en main pour le faire.
Et l'assistant il sert à quoi alors ? La simulation de ktc est flagrante en plus, ya absolument rien qui puisse le toucher. La faute en elle même vaut rouge, la simulation et l'absence d'excuses vaut jaune et le péno provoquer vaut jaune aussi. Un pur scandale.
Dernière édition de: Mandjana (24-09-2017 19:32:12)
Hors ligne
Si on pouvait avoir des News de Sarr le plus rapidement possible, ce serait cool.
Sinon, si KTC a un pied à terre à Rennes, faudrait vraiment s'en occuper.
Quand je parle de s'en occuper, je parle bien sur juste de le lui dire ouvertement entre 4 yeux que sa façon de jouer n'a rien à faire sur un terrain de foot et que c'est un conn.... de boucher, c'est tout et c'est déjà pas mal.
Petite correction au cas où certain aurait apparemment compris de le tuer où le defoncer!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
Très bonne intervention de Menes (putain j'aurais jamais cru écrire ça un jour), au CFC à propos de la faute de KTC et de l'arbitrage.
Hors ligne
Il a dit quoi?
Galette saucisse a écrit:Il y a un moment, il faut savoir faire fi des éléments contraires et se montrer aussi supérieur mentalement. Gourcuff est dans un rôle de victime, il chiale à cause des décisions arbitrales, certes injustes, mais il est évident que l'arbitre ne reviendra pas en arrière et qu'on ne va pas changer le passé.
Pas cool de faire croire le contraire:
Mais je fais pas référence à sa déclaration d'après match........ je parle de son attitude sur le bord du terrain. Bref, à l'endroit ou il est censé apporté quelque chose en tant que coach. Le reste c'est de la com". C'est comme pour l'époque de Danzé capitaine : on s'en fou de ses déclarations aux journalistes; si il est pas capable d'haranguer ses co équipers sur le terrain et d'assumer son brassard, cela ne sert à rien.
Hors ligne
heu ... et pourquoi pas une banderole du RCK pour interpeller les médias sur l'arbitrage ?
Pourquoi les médias locaux ne s'empareraient-ils pas de cette polémique sur l'arbitrage des matchs du Stade Rennais?
Putain mais faut enflammer tout ça bordel!
Faut savoir se servir des événements pour passionner les foules!
Ou alors, oui, t'as raison... chut, on est à Rennes. Faut surtout pas faire de vagues, pas de chauvinisme, rien.
Juste accompagner les actions par des ooohh ou des aaahh...
Mais merde à la fin! Un peu de folie quoi!
Allez Rennes!
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Il a dit quoi?
Qu'a partir de l'attentat de KTC le match ne l'intéressait plus.
Que c'etait une intervention d'un autre temps.
Qu'il était temps d'arrêter d'attendre d'avoir un joueur avec la jambe cassé pour mettre un rouge.
et que l'arbitre était un incompétent de plus (surtout qu'il demande l'avis à son assistant)
Dernière édition de: Cosson (24-09-2017 19:41:02)
Hors ligne
Rmc ils vont trouver un supporter heureux de se point pris à Geoffroy Guichard vous verrez
Hors ligne
Pour Menes le match ne l'interessait plus après l'attentat de KTC sur Sarr, il a également critiqué l'arbitre qui ne l'expulse pour ce "geste d'un autre temps", alors que le 4ème arbitre lui confirme que KTC a bien mis la semelle.
Mais bon ça a fait seulement 10 secondes, le même geste sur un joueur de Paris, Marseille ou Lyon, ça ferait 15 minutes.
Hors ligne
Il a dit quoi?
que suite à la faute de KTC sur Sarr le match ne l'intéressait plus, que c'était inadmissible et qu'il espérait que l'arbitre allait le charger dans son rapport pour qu'il prenne cher...
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Hors ligne
Je crois avoir bien compris.
Dépité...
6 points en 7 match alors qu'aucune equipe nous a été supérieure depuis le debut de saison. On a mangé St-é, bouffer Nice, ridiculisé l'OM, les trois plus ''grosses équipes'' qu'on ai joué et on a que 6 points. Le jour où on sera arbitré normalement...
Au moins, on voit des buts et du spectacle, manque plus que les points.
Allez Rennes, on lache rien.
Edit: j'ai oublié le match de Lyon où on fait jeu égal.
Dernière édition de: fcdalex (24-09-2017 19:50:16)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
En ligne
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.11 KiO (Pic : 788.01 KiO) ]