Vous n'êtes pas connecté.
Putain même pas le rouge pour Theophile sur cette faute grotesque sur Sarr
Dernière édition de: guilouv365 (24-09-2017 15:31:30)
C'est un scandale !!!
Merci !
Sarr blessé. A un moment, faut protéger les joueurs !!
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (24-09-2017 15:35:22)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Quelle équipe de bûcherons ces stéphanois!! On dirait Bastia! L'occasion de voir Rennes avec encore moins d'attaquants.
Dernière édition de: Anto logic (24-09-2017 15:39:48)
Encore une faute d'arbitrage. Un rouge oublié ! Ça fait des années que je dis que ce championnat est truqué !
Un attaquant en moins
J'espère que ce n'est pas grave
Bravo! On a perdu Sarr pour plusieurs matchs. Merci Théophile Catherine !
J'espère que le club va faire une réclamation pour Théophile si Sarr est gravement blessé
Certainement rupture tendon d'Achille pour Sarr. A vérifier par les radios.
Bourigeaud est un dieu, [sub]KTC une put*[/sub]
Bien joué Bourigeaud
Il faut donner l'exemple, ce genre de geste n'a pas sa place sur un terrain!
C'est suspension le temps de convalescence du joueur et 2 matches de plus pour la gravité de la faute!
Point
Honteux!
Hopla!
Théophile-Cathin !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Voila! C'est ça l'ascenseur émotionnel du supporter rennais
Hopla!
déjà qu'on a pas de vrai 9 dans l'équipe, çà va pas nous arranger
gourcuff est le seul à joué sans 9 aujourd'hui en imitant del bosque sauf que l'on a pas les mêmes joueurs que l'espagne
Théophile il a simulé une blessure lors de sa faute sur Sarr non?
Moi je ne décolère pas de la blessure de Sarr. C'est un scénario catastrophe pour le Club. On se retrouve plus qu'avec un seul joueur de profondeur... On va le payer cash dans les semaines à venir. L'équipe va forçement reculé... je crains le pire.
En plus il a simulé oui!
Cette enfoire de Théophile de merde nous Nike notre meilleure joueur j'espère qu'il va prendre une suspension
"Sarr notre meilleur joueur". Pour l'instant je ne suis pas du tout d'accord avec ça.
Attendons de voir l'indisponibilité de Sarr mais si c grave c clairement un catastrophe pour le club.
Déjà qu'on n'est pas trop fourni à ce poste surtout pour un 4-4-2....
Bien joué Koubek!
Bon, déjà, Saint-Etienne est une équipe vraiment haïssable, de vrais bouchers, un "jeu" immonde, un public de crétins qui siffle un joueur blessé... Lamentable de A à Z, rien d'autre à dire. Avec la vidéo ça aurait pris 5 secondes pour voir l'attentat de KTC et l'expulser, au lieu de ça il va finir le match tranquillement, ça me donne envie de gerber franchement. Quelle honte !
Sinon heureusement que Bourigeaud nous sort un magnifique lob, car c'est d'une pauvreté affligeante. Koubek, ben pour le moment désolé mais je préfère largement Diallo. Très sceptique sur ce recrutement. Bensebaini est en souffrance totale, aucune relance propre, il fait peine à voir.
J'ai pas compris pourquoi il donne un corner gratos... Il peut la prendre avec les mains ou bien la protéger en sortie de but.
#ToutDonner
Rupture du tendon d'achille, c'est 6 mois d'indisponibilité ?
Si c'est le cas, le stade rennais est dans la merde !!!
Putain 6 mois non
Première mi-temps à chaud :
KTC doit prendre rouge, à quand la vidéo. Ce genre d'erreur pourrit un match.
Sarr blessé, celui qui provoque le plus et qui subit le plus de faute...
Bourigeaud, la patte !! Je kiff
Koubek, il sait qu'il a le droit de jouer à la main ?? Il nous fait quoi là ???
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.44 KiO (Pic : 720.97 KiO) ]