Vous n'êtes pas connecté.
Je suis persuadé qu'avec une équipe plus cohérente hier , Rennes gagnait facile:
Pelleray (pas un ballon en dehors des 3 buts)
Guiziou Coulibaly Gelin Diallo
Salles Leroyer
Matondo Janvier Nkada Diarrra
Ce n'est que mon avis ...
On encensait STEPHAN et on va bientôt réclamer sa tête à cause du mauvais début de saison.
Ah le milieu du foot....
C'est marrant, il y a quelques semaines certains ici me certifiaient que Gélin était un cadre de l'équipe, avec un bon niveau pour jouer en pro, toujours titulaire quand il était opérationnel.
Je ne me rappelle plus avec qui on en discutait...
Enfin bon, je vois que j'étais finalement assez proche de la réalité !
Dernière édition de: VinceWiltord (18-09-2017 10:56:05)
Je suis persuadé qu'avec une équipe plus cohérente hier , Rennes gagnait facile:
Pelleray (pas un ballon en dehors des 3 buts)
Guiziou Coulibaly Gelin Diallo
Salles Leroyer
Matondo Janvier Nkada DiarrraCe n'est que mon avis ...
Heu... non en fait. Le Stade Briochin a été largement supérieur à des rennais beaucoup trop frêles.
Les griffons perdent il y a 15 jours contre une équipe réserve de Lorient 2-3 renforcée par 6 pros mais c'est même pas ça qui les a fait perdre car dans le jeu ils n'ont pas eu à rougir.
Ils ont juste offert deux buts en première mi-temps qui les ont plombé. La semaine dernière ils sont passés au travers clairement à Vitré avec encore deux cadeaux. Samedi soir contre Rennes ils ont retrouvé leur solidité défensive (avec pourtant une défense bricolée => bloudeau milieu défensif est descendu d'un cran suite à la blessure du défenseur axial qui joue d'habitude en réserve R1).
Et ensuite Saint-Brieuc a un milieu très technique et ils peuvent marquer à n'importe quel moment devant.
Donc dire que Rennes aurait pu gagner "facile"... bah non. C'est sur que si "une équipe plus cohérente" c'est aligner 6-8 pros et encore que... le SCO a tenté l'année dernière contre le Stade Briochin au match retour en alignant une armada dont Sunu devant il me semble résultat => 0-0.
Bref le Stade Rennais, sur ce que j'ai vu, ne fera pas aussi bien que l'année dernière je pense.
Mais en tant que Briochin je dis allez le Stade Rennais quand même. Il parait qu'il y a un autre club rouge et noir à 30 kms de Saint-Brieuc... En Avant les Guignols je crois ou En Avant le Graët je sais plus ;-) ...
Bonjour, la saison commence mal au niveau des jeunes , le meilleur d'entre eux est à Turin pour y signer un contrat avec la Juve....adieu Wilson Isidor
Que faire ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Bonjour, la saison commence mal au niveau des jeunes , le meilleur d'entre eux est à Turin pour y signer un contrat avec la Juve....adieu Wilson Isidor
Question de point de vue.... Oui il a des stats mais dans le jeu il ne m'a jamais convaincu, pareil pour ses prestas en EDF.
Sinon c'est quoi ta source ?
Ce n'est pas un drame, loin de là. Il a déjà eu pas mal de problèmes de comportement lors de ses 2 dernières saisons.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est triste , mais si c'est pour faire une dembelé...
Ah ouais si c'est pour qu'il nous fasse une Machach et qu'il frappe le coach de la réserve autant le lâcher
Dernière édition de: guilouv365 (18-09-2017 20:20:16)
Nan mais vous comprenez bien, un 9 très prometteur, pur produit du club faudrait surtout pas le garder hein ..
Enfin bon la source m'a l'air bancale (j'espère)
Je prefere un vrai 9 moins prometteur mais qui reste fidèle au maillot (ca existe plus mais on peut toujours rêver) et plante 15/20 buts par saison qu'un mec qui colle 25 buts en 6 mois et fait le forcing pour partir a la fin de la saison.
Après la question à moyen et long terme c'est l'après Gourcuff (retraite) et savoir si le schéma du 4-4-2 perdurera en pro et/ou dans les équipes jeunes ? car les profils recherchés seront pas forcément les même.....
Sinon, je sais pas si ça avait été remonté mais Ucuncu est partit au Besiktas cet été.
Dernière édition de: Galette saucisse (18-09-2017 21:52:21)
C'est pas vrai! Marlon Ucuncu! maintenant que tu le dis, c'est vrai que je ne vois plus son nom nul part... bordel ce joueur était vraiment prometteur ( je le dis en connaissance de cause, l'ayant vu joué à plusieurs reprises ). Que se passe t-il avec ces départs de nos jeunes ? Ucuncu + Isidor, ça fait quand même deux vrai potentiel a s'en aller...et ça c'est vraiment pas une bonne nouvelle. je pensais qu'on ne pouvait plus se faire piller à tout moment au niveau des jeunes ? y avait il pas une nouvelle règle par rapport à ça ?
Deux buts de P.Pagis en U17? Est-ce le fils de Mickael?
Votez Julien Stephan!
Oui. Et si tu vois un Leroy c'est le fils de aussi
J'espére que le staff n'est pas en train de dégouter Janvier ... il est vraiment au dessus ... mais il joue trop bas sur le terrain
Il aura sa chance en cours de saison. On est qu'en septembre.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Et il est présent sur la photo officielle de l'équipe A...ce qui n'est pas le cas de tous les néo-pros !
Un mec qui a le SRFC dans le coeur depuis qu'il est né quasiment, ce serait vraiment dommage de pas le voir avec les A.
Surtout quand on voit son niveau !!
Enfin un fan du SRFC au club !!
Bin non... Y a Danzé aussi !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je crois pas que gamin c'était son club de coeur. Même s'il a toujours aimé le SRFC je crois en effet
Je ne regarde pas les matchs de jeunes. Mais en revanche je n'ai jamais vu Janvier faire un bon match en A. Quelques mauvais en fin de saison dernière quand il était aligné à droite avec aucune passe vers l'avant.
Il doit aussi se faire violence pour s'imposer.
Votez Julien Stephan!
A sa décharge, et parce que je le sens bien depuis le début ce joueur, c'est un gaucher milieu axial qu'on a collé à droite...donc je pense que c'était pas top pour se faire une idée de la valeur du joueur. Après, il confirmera peut-être jamais, mais ça me rendrait triste...
Seul ACME nous fera gagner.
Lionel Rouxel, sélectionneur de l'équipe de France des moins de 17 ans à communiqué la liste des 21 joueurs pour la coupe du monde, qui se déroulera en Inde du 6 au 28 octobre.
Trois joueurs de Rennes figurent dans cette liste.
Le milieu de terrain Mathis Picouleau, et les deux attaquants Wilson Isidor et Alan Kerouedan.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.05 KiO (Pic : 764.59 KiO) ]