Vous n'êtes pas connecté.
Bali-Balotelli est un salautelli.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Après Dimanche dernier, c'est déjà le retour de la loose attitude ?
On le sentait venir ce but à la con...
#ToutDonner
Malheureusement pour nous Mario il est comme ca hein. Il n'a pas besoin de 10 occas pour marquer. Super but. Dommage pour les Rennais.
Il faut marquer dans les temps forts et on a du mal à le faire mais bon ya du bon et on gagnera les prochaines fois
Ca vous fait vraiment bander un branleur comme Balotelli qui fout rien de son match et qui finit par mettre un but ?
On comprend qu'il y ait eu des mecs qui pensaient que Toivonen était un joueur de classe mondiale.
Dernière édition de: Deldoras (17-09-2017 18:49:47)
Non pas du tout Deldoras mais il est efficace devant le but.
Dernière édition de: guilouv365 (17-09-2017 18:52:04)
Bon si défaite à Sainté dimanche prochain, ça sera de nouveau la crise au SRFC.
On a grillé un joker aujourd'hui.
Merci à Christian Gourcuff pour avoir foutu son super chouchou titulaire alors qu'il n'a rien branlé. Firmin a apporté 10 fois plus en peu de temps, j'en peux plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Encore deux pénalty oubliés (+ rouge pour Seri ?). Ça fait beaucoup contre une équipe comme Nice.
Gourcuff démission !!!
Ca vous fait vraiment bander un branleur comme Balotelli qui fout rien de son match et qui finit par mettre un but ?
Des joueurs qui mettent des buts mais quelle horreur!!! Pas de ça chez nous.
Victoire méritée des niçois. Les défaites ne me touchent même plus.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Nice va jouer le top 3 cette année, match très intéressant dans l'ensemble. Il y a encore du travail.
Mais stop avec vos pénos. Sur les 18 derniers pénos on en a mis que 7. C'est même pas acquis qu'on aurait marqué. La défaite est injuste , mais c'est ça de pas vouloir recruter un vrai 9. C'est le seul reproche qu'on peut faire aujourd'hui.
Le jour où Rennes aura un taux de réussite supérieur à la normale toute une saison alors on sera sur le podium.
On mérite tout sauf la défaite au vu des commentaires en tout cas car je n'ai pas le match.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quel sport de merde... sérieux...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tes deux phrases vont bien ensemble : tu comprends rien au football.
Stats de la "victoire méritée" :
Sinon, d'accord avec Zvon : Amalfitano est vraiment merdique.
Dernière édition de: Deldoras (17-09-2017 19:02:25)
Même si Firmin est brouillon et perso quelques fois, c'est évident qu'il apporte plusieurs fois le danger dans un match.
Avoir seulement Sarr comme attaquant avec 2 milieux offensifs ce n'est pas suffisant si nous avons l'ambition de gagner tous les matchs.
1965-1971-2019-...
Deldoras a écrit:Ca vous fait vraiment bander un branleur comme Balotelli qui fout rien de son match et qui finit par mettre un but ?
C'est clair, moi je préfère tellement dominer du genre 60/40 et perdre, gagner c'est pas mon délire, je suis heureux à Rennes.
Bourigeaux mon idole. Quand je pense qu'il à faillit le mettre ce con!
Allez Rennes, un jour ... (je serais plus de ce monde surement)
Frustrant de perdre comme ça, on méritait au moins un point. Cette compo libére vraiment André, du coup on a plus de maîtrise au milieu, c'est un bon point. Manquait juste un peu de précision dans les actions offensives. En revanche, j'ai pas aimé les espaces laissés par Baal et Traoré. J'avais trouvé Koubek bien à Marseille, mais là je suis beaucoup plus sceptique sur sa performance, trop hésitant sur plusieurs sorties, un peu fébrile avec ses mains, du coup j'attends d'en voir plus mais je ne suis pas encore convaincu du bénéfice par rapport à Diallo.
Le jour où Rennes aura un taux de réussite supérieur à la normale toute une saison alors on sera sur le podium.
On mérite tout sauf la défaite au vu des commentaires en tout cas car je n'ai pas le match.
Bah ouai peut-être mais au final on a 5 points et on est largué comme tous les ans depuis des lustres, franchement on est solide psychologiquement pour supporter ce club
Gourcuff démission c'est de ta faute si on ne marque pas de buts.
A force de ne pas vouloir recruter de numéro 9.
En première mi temps cela faisait peur, mais il n'y a eu qu'une seule équipe sur le terrain en deuxième. Nice qui eusse mérité de gagner 1 à 0 à la mi temps et d'en prendre trois en deuxième, repars avec les 3 points.
Mais le jeu est bon globalement, donc j'y crois, surtout que Nice c'est pas des manchots et c'est beaucoup notre chat noir
Rennais for ever
Mubele / Baal vs Souquet / Saint-Maximin.
Après si vous aimez donner le bâton pour vous faire battre.
Mubele qui a par ailleurs été inexistant 80% du temps, fort les gars, fort.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est très mal payé. On a rien à envier aux niçois sérieux.
On fait une 1ère MT à chier, et paradoxalement, c'est sur la deuxième qu'on prend un but alors que les Niçois ne touchent plus une bille.
Un peu déçu de la sortie de Kazhri, j'aurais fait sortir Amalfitano à la place. Mubele nous fait du bien en fin de match.
ALLEZ RENNES !!!
!-! Le H c'est le S !-!
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.64 KiO (Pic : 768.54 KiO) ]