Vous n'êtes pas connecté.
Sérieux ??
Ca serait quand même pas de bol, une si belle affiche !
Je ne savais pas que c'était obligatoire en journée, il fait relativement clair pourtant. Belle dépense d'énergie inutile...
Dernière édition de: Ankou (17-09-2017 16:49:49)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Putain on s'emmerde pour l'instant sérieux
Rennes fait du rennes passe latérale et passivité dans le pressing triste
Rainville qui nous arbitre contre Nice, ça me rappelle de mauvais souvenirs :
"Les tricheurs ont gagnés"
Donc si on perd l'excuse est toute trouvée?
Amalfitano à deux à l'heure, sinon la tactique c'est "les gars on les laisse jouer" ou bien ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
1ére mi temps équilibrée mais on sent un meilleur collectif et plus d'assurance côté niçois quand même...match plaisant je trouve, pas haché par de nombreuses fautes comme on peut voir certains matchs...sinon kashri était cuit au bout de 20 minutes quand même et offensivement de notre côté c'est plus compliqué...
Nice est une très bonne équipe, malgré leur match d'europa league ils proposent du jeu. Ils nous on bouffés pendant trente minutes mais on à vu une bonne réaction rennaise. Match disputé et intéressant. Notre équipe est jeune mais montre de bonnes choses.
La différence entre Nice et le SRFC est que Nice a 3 vrais attaquants si Balotelli est compté
Et Rennes ne propose que un seul vrai attaquant et base son jeu offensif sur le collectif.
Vivement la rentrée de Firmin Mubele.
1965-1971-2019-...
On compte pas balotelli , il est pas dans le match.
On a eu du mal pendant 30 minutes mais on a mieux fini. Traoré me fait peur, il laisse des boulevards dans son couloir, ça va finir par coûter cher.
On est à domicile mais c'est Nice qui maitrise collectivement , techniquement . Ils auraient pu marqué sans un bon Koubek !
Malgré cela on arrive à se procurer des occasions grâce à la vitesse de Sarr , qui perturbe bien les nicois . On aurait du avoir un péno pour main de St Maximin .
Je n'arrive pas à comprendre comment Jallet peut avoir autant d'espace alors qu'on a mit Bourigeaud milieu droit . Je nous trouve trop passif dans le pressing sur les défenseurs centraux et sur Seri !
Je souhaite voir Mubele entrer et Amalfitano sortir . Et surtout voir les rennais rentrer avec la gnac dans les duels !
J'espère voir nos rennais l'emporter pour ne pas rester dans le bas du classement !
Asa .....me plait beaucoup !
Il y avait pénalty sur la main de Saint-Maximin sur le CF final de Bourigeaud. Déçu par le manque de pressing, de courses et d'allant collectif. Et il faut faire entrer Mubele à la place d'Amalfitano à mon sens.
Et oui Kelenner, Traoré on sait pas où il est sur plein d'offensives niçoises.
Dernière édition de: Clowny (17-09-2017 18:02:12)
Ça manque quand même un peu d'explosivité devant, sans Mubele...
Amalfitano / Prcic / André / Khazri / Bourigeaud ça manque de sprinters.
Y a un souci côté droit quand Nice attaque, trop d'espaces. Gros match de la charnière par contre, et de Koubek.
Sinon André se projette beaucoup dans la surface en phase de possession, c'est pas mal, ça offre une solution de plus.
J'aimerais bien voir Traore un peu plus dédoubler à droite, mais ça doit pas être évident.
Mubele pour Amalfitano à la 60e, et Brandon pour Khazri à la 70e, Léa-Sikili pour Bourigeaud à la 85e (en option ^^)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon c'est dommage parce qu'avec le penalty qui aurait due être siffler sur cette grosse main volontaire sur le CF ce serait déjà pas le même match à 1-0
Dernière édition de: Mandjana (17-09-2017 18:03:20)
Oui le HJ sifflé à tort contre Saint Maximin. On en parle?
Et puis vu ce qu'on en fait des pénos.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oui fin on a mis 7 pénos sur nos 18 derniers si je ne m'abuse
Mais a vitesse normale , Maximin me fait plus penser qu'il voulait proteger sa tête que volontairement bloquer le ballon avec la main.
J'ai pas pu voir la 1ere mi-temps,apparement c'était pas extra.
Mubélé sorti, oui je trouve ca peu étonnant (il faut qu'il devienne moins perso). Amalfitano, sans doute une option plus musclée face aux niçois (c'est sûr que c'est pas les plots marseillais en face)
Bon même si ca semble mal parti, moi je reste sur mon idée de la semaine dernière : c'est possible de prendre les 3 points.
J'espère voir une belle 2eme mi-temps.
C'est pas une flèche, ce Rainville ...
Quel match pourri sans déconner
Le mec fout rien du match mais te met une praline imparable.
#ToutDonner
super mario un vrai 9
^
C'est déprimant
Nice a un vrai numéro 9 même s'il a été nul aujourd'hui
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.38 KiO (Pic : 772.27 KiO) ]