Vous n'êtes pas connecté.
une ligue 2, les coquines, en premier match, interressant,, j'aime l'idée d'éliminer une équipe de classement supérieur, a voir l'équipe en face aussi biensur!
J'arrive trop trop tard ?
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Je pense à un truc d'un coup là : vous imaginez notre état sur tck-lt remporte la coupe?
Nous aurions alors deux solutions :
- jouer l'autodérision légendaire du supp rennais et que Cléclé renvoie un message @MPG avec la nouvelle
- exécuter toute personne non supportrice du SRFC au courant de cette affairePerso, j'ai une préférence.
Ce serait énorme
Bon, j'y crois pas trop avec mon effectif. Cependant, en 2009, je ne pensais pas non plus qu'on allait aller au bout. Espoir !
Dernière édition de: tck-lt (14-09-2017 10:55:28)
War Raok Gwengamp !
J'arrive trop trop tard ?
Ca dépend, tu es dans une ligue SRO déjà?
Hopla!
Mes confuses pour ne pas avoir lu tout ce topic, mais c'est trop tard pour s'inscrire en coupe ?
Parce que bon, c'est sympa vos petits bisous de vestiaire, mais tout cela est illisible.
Pour la qualité du forum, merci.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mais tu es inscrit déjà... petit malin
Faut suivre!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tu es inscrit et affronte Skye or Islay.
non ne demande pas plus. je ne sais pas.
Votez Julien Stephan!
Quoi ?
Halte aux cadences infernales !
[sub]j'ai l'air un peu con, beaucoup, bon^^[/sub]
Dernière édition de: Nicopicolo (14-09-2017 16:09:57)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est comme le topic Mon Petit Gazon : la page 1 résume tout
[sup]Ah et si tu veux t'inscrire il y a une petite participation, envoie moi un MP et je te donne le montant [/sup]
Hopla!
Si j'ai bien suivi, tu affrontes une équipe sans gardien.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'arrive pas à accéder au menu "Coupe".
Ça me note de devoir attendre je ne sais pas quoi.
ÉDIT. Attendre une journée, pardon.
Vous avez déjà le premier tour ?
Dernière édition de: Nicopicolo (14-09-2017 16:21:22)
Y'a pas de menu coupe ^^
Regarde le 1er post du topic. roazhon67 a mis à disposition le tableau et les explications.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
AH, OK OK !
Vous allez voir que celui qui va gagner la coupe ne sera même pas au courant qu'il y participait
Rennes, je t'aime !!!
Par contre, je comprends pas pourquoi on doit te donner les résultats alors que tu peux les voir toi même en fait, il suffit juste que je te donne le lien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est quoi cette stratégie moisie de ne prendre que des rennais Roazhon Atao ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Surtout pour louper les deux meilleurs (enfin en termes de buts sur la saison)^^
Par contre, je comprends pas pourquoi on doit te donner les résultats alors que tu peux les voir toi même en fait, il suffit juste que je te donne le lien.
Bien vu.
Ce serait bien d'avoir un lien vers toutes le ligues sur le premier post, ça nous permettrait de suivre les résultats de nos adversaires à distance dans le weekend.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bon bah il y a intérêt que Rennes mette un 4-0* à Nice, Roazhon Atao jouant contre mon adversaire La Berichonne de Rennes.
*mais pas des buts de Sarr ou de Mubélé
@Kant : Si on passe tous les 2 ce tour, le match retour des 16èmes (J4) des finales nous verra nous affronter en championnat et en Coupe !!! [sub]et c'est moi qui reçoit[/sub] #complot #tirage"auhasard"
Dernière édition de: Pas de chance (16-09-2017 15:39:10)
Lol, je joue contre Mandjana, faut pas que je le perde celui-ci.
J'en connais un qui ne se mangera JAMAIS de but MPG, c'est pas possible autrement. Et oui, je parle de Pas de chance.
Dernière édition de: Zvon (16-09-2017 15:34:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est clair, surtout avec une défense à 5! Et il risque de mettre pas mal de buts MPG.
Meuh non meuh non, en plus la défense de Paris elle tourne beaucoup
Nationale 3 : https://www.monpetitgazon.com/league/qt … a3/results
War Raok Gwengamp !
Régionale 3 : https://www.monpetitgazon.com/league/qu … UX/results
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.29 KiO (Pic : 774.19 KiO) ]