Vous n'êtes pas connecté.
Les clubs de PL aimeraient arrêter le mercato une semaine avant le commencement de la saison. Apparemment ca pourrait se faire l'année prochaine et tout le monde a l'air assez d'accord sur le sujet. Bonne idée, non ? Mais bon, ça marcherait seulement sur les transferts entre les clubs anglais, pas avec les autres clubs du monde.
De toute façon ça changera rien du tout, j'ai jamais compris pourquoi le mercato estival durait si longtemps sachant que la moitier des transferts se font le dernier jour, ça tronque le début de championnat des ligues déjà commencée
Hello,
Est-ce-que des abonnés SFR Sport sauraient me dire si il existe une émission qui récapitule la journée de championnat terminée ? C'est vraiment devenu chiant de suivre la PL depuis que c'est passé en exclu SFR.
D'ailleurs comment les non abonné du forum font-ils pour suivre le championnat ? Perso je vois que des bouts d'images à droite à gauche sur le net.
La PL encore on peut s'en passer, mais ils auront bientôt l'intégralité des Coupes d'Europe
Heu oui mais on parle de Premier League ici . Enfin ca me gène moins de regarder de la coupe d'Europe en streaming étant donné que c'est moins régulier.
Il y a une emission qui s'appelle PL Zone qui résume toute la journée de championnat.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Merci je vais y jeter un il
Franchement Wenger, quel intérêt de recruter les meilleurs buteurs français si c'est pour les foutre sur le banc.
Quand je vois Lacazette et Giroud remplaçants et Welbeck titulaire, je me dis quel gachis.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Je trouve que wenger et Gourcuff se ressemble beaucoup.
Bloqué dans un système n'acceptant pas l évolution du foot.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est pas faux.
Bon entre le stade rennais , l'As Roma et Arsenal , je suis pas dépaysé
Dernière édition de: Godot (27-08-2017 19:01:19)
Non mais je n'ai jamais compris cette hype sur Arsenal, c'est un club insignifiant qui ne gagne jamais rien et ne fait jamais rien en coupe d'Europe.
Ils attendent de se prendre combien de 4-0 pour virer Wenger ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Arsenal va perdre Oxlade-Chamberlain (Liverpool) et Sanchez (City) aujourd'hui. C'est pas bon pour Wenger tout ca.
Le premier c'est loin d'être une grosse perte et le second mérite bien mieux qu'Arsenal donc c'est logique.
C'est le résultat qu'on a un Wenger comme coach, les joueurs sont dégoûté d'être coaché par lui.
Dernière édition de: xxRck91xx (31-08-2017 14:41:30)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non mais je n'ai jamais compris cette hype sur Arsenal, c'est un club insignifiant qui ne gagne jamais rien et ne fait jamais rien en coupe d'Europe.
Ils attendent de se prendre combien de 4-0 pour virer Wenger ?
Tout simplement parce que ce club a pas mal carburé je pense dans les années 2000. De ce fait, on a une bonne tranche de vingtenaire/trentenaire/quadra qui reste nostalgique de l'époque Henry - Pirès & co.
Un peu comme en France avec un paquet de mecs qui sont tombés dingues de Lyon et qui continuent de les adorer.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Renato Sanches prêté à Swansea. Damn.
Double post mais ca fait un petit moment quand même.
C'est fait. Le mercato du PL va fermer une semaine avant le début du championnat, dès l'année prochaine.
http://www.footmercato.net/premier-leag … ato_209845
Bon, pour l'instant ça va pas changer grand-chose vu que ca concerne que les clubs anglais, mais si les autres championnats européens décident de suivre l'exemple, ça pourrait être intéressant.
Excellente nouvelle !
Tout les joueurs vont pouvoir faire le préparation avec leur club maintenant.
J'espère que les autres Ligues suivront mais si ce n'est pas le cas alors les clubs anglais seront sous la menace des autres clubs.
Dernière édition de: xxRck91xx (07-09-2017 17:50:02)
Une soirée spéciale en PL parce que Gareth Barry devient le joueur le plus capé de l'histoire de la Premier League avec 633 matchs. J'étais très jeune quand je l'ai vu faire ses premiers matchs à Villa Park mais je me souviens toujours de son premier but contre Nottingham Forest. Pas un joueur qui a marqué beaucoup de buts ou gagné beaucoup de trophées, mais il a un jeu très propre et intelligent et c'est un homme très sympathique et réservé qui ne crée pas d'histoires. Bref, un bon joueur de PL et je suis content de le voir battre ce record.
Quoi!!!!!?
Il a battu le record de la légende Ryan Giggs? il a osé?
J'imaginais le record de Giggs inaccessible pour un petit moment. Félicitation à Barry, bon joueur de l'ombre.
Oui Giggs a même fait un petit vidéo pour le congratuler hier soir, c'était sympa. C'est vrai que Giggs est une légende de PL mais il tient toujours plein de records (comme joueur qui a gagné le plus de titres en Angleterre, joueur qui a fait le plus grand nombre de passes décisifs en PL, premier joueur d'avoir marqué 100 buts pour United et le joueur britannique qui a marqué le plus de buts en CL, entre autres) donc ca va.
City c'est vraiment impressionnant n'empêche.
De Bruyne c'est niveau top 5 ballon d'or quand il est comme ça, quel joueur Il a interet à avoir minimum 8 sur MPG parce que sinon...
Dernière édition de: Mandjana (14-10-2017 18:01:33)
Deux des meilleures passes décisives que j'ai jamais vu pour les buts de Jesus et Sané. Quel joueur.
C'est du Becks dans le texte ça.
Sinon le match Liverpool-ManU était une purge.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pogba revient et MU se remet en route.
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.59 KiO (Pic : 793.49 KiO) ]