Vous n'êtes pas connecté.
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 22:52:52)
J'avais le même souci chez l'ostéo...
Bob le pus détendu possible c'est compliqué en effet, il faut te dire que le psy ne peut pas juger en mal ou en bien, il voudra juste établir une vision globale de ta personnalité.
Quand tu as des problèmes lombaires, les "gaz" peuvent êtres aussi une source d'inquiétude, surtout quand la kiné te mets dans des positions peu recommandées... "Inspirez, bloquez, Et on relâche en expirant fort! Détendez-vous! " dit-elle alors que je suis couché sur le dos, les genoux sur le front, les fesses en l'air, pendant qu'elle me fait tourner le bassin en rond, et que j'ai mangé Indien le midi... - "Ouai bah, pas trop non plus hein, sinon vous allez le regretter!"
C'est un peu le même problème avec ses tests psy. Faut-il être vraiment être naturel et se laisser aller?
Hopla!
Vous avez tous plus de 50 ans ou bien ?
Oui, moi je recommande de péter en entretien d'embauche. Ca détend l'atmosphère.
Moi j'ai vécu une sorte de mix de vos expériences : j'ai eu un entretien d'embauche avec une femme 'achement belle. C'était super compliqué de se concentrer sur autre chose que son décolleté. Mais j'ai eu le job !
Voilà qui va bien aider Bob, j'en suis certain.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mais j'ai eu le job !
Est-ce qu'on peut dire du coup que tu as été gâté?
Hopla!
PS : Nico, j'habites à 100 mètres d'une épicerie poilue, faut qu'on se capte à l'occasion.
OK, je vois bien.
Aléa & merde pour la suite.
L'EAP à Saint Nazaire
Je te préviens quand je descends.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Certains d'entre vous font le trail de Brocéliande ce week-end ? Je serai sur le 23kms pour ma part.
War Raok Gwengamp !
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 22:52:35)
Raisonnablement. Pour un résultat positif.
Et il n'y avait pas de psy, ça fait parti des rumeurs qui courent autour de cette boite.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 22:52:21)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Hopla!
Certains d'entre vous font le trail de Brocéliande ce week-end ? Je serai sur le 23kms pour ma part.
Pas fait (forcément), mais j'ai fait samedi le semi-marathon de Stockholm, histoire de me mettre en jambes pour Lidingöloppet, un 30kms avec pas mal de dénivelé dans moins de 2 semaines. Et je le sens moyen, je me fais trop vieux pour ses conneries...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
3 villes faisant partie de mon destin.
- Mantes la Folie.
- Dreux.
- Trappes.
Et sinon ma banlieue Sud.
Mais ne jamais lâcher l'affaire.
Les X de Menilmontant à Chatillon, les Mc's nous chations.
Dernière édition de: Nicopicolo (20-09-2017 01:36:05)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Qui c'est qui était aux chiottes vers 3h45 ???
Hopla!
Une bonne brandade de bacalho à 7h00 du matin, c'est divin.
J'entre en école à la BSPP le 5 décembre
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pompier de Paris ?
Félicitations
Pompier de Paris ?
Yep
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Se faire sauver la vie par Huran.
Dernière édition de: Nicopicolo (04-11-2017 23:11:51)
Les allemands ont un don pour le feu.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et les portugais pour la connerie ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Humour noir ? Non il connaît pas...mais je me demande si tu en as pas ou si c'est propre à ta nationalité...
En tant que français ton compliment va droit dans le fond de mes toilettes et hop je viens d'appuyer.
Dernière édition de: lunatic35 (06-11-2017 23:34:52)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.83 KiO (Pic : 772.73 KiO) ]