Vous n'êtes pas connecté.
Il faut arrêter de se voir trop beau et de croire qu'on sera champions du monde dans un an. Je pense qu'on ne le sera pas de mon côté. La CDM 2018 doit être une étape pour cette génération EDF, elle arrive très tôt et elle doit leur servir pour la suite.
J'ai plus envie d'attendre un éventuel titre en 2020, 2022, 2024 ou 2026.
On a la chance d'avoir des talents incroyables dans le secteur offensif et surtout la chance de les voir évoluer très rapidement dans des gros clubs, aux côtés de grands joueurs, ce qui va leur demander beaucoup d'exigences. Ils vont aussi avoir cette culture de la gagne en club, ça va les forger, les renforcer. Ce groupe a du talent mais manque encore de caractère et de vrais leaders, les jeunots ne peuvent pas prendre ce rôle pour l'instant.
Mbappé à Paris, Dembélé à Barcelone, Lemar dans un gros club dans un an, Kanté à Chelsea, Pogba à MU, Coman au Bayern...bref, ils côtoient tous le très haut niveau, des grands joueurs, des grands coachs, ça me rend optimiste et confiant pour la suite. Bémol sur Pogba qui commence vraiment à être décevant, il faut vraiment qu'il progresse cette saison et qu'il corrige ses gros défauts, parfois très chiants. Et je n'oublie pas Griezmann non plus, toujours à l'Atlético mais pour combien de temps ? Il va arriver dans la force de l'âge, il pourrait continuer de s'affirmer en EDF.
Juste pour la défense où il faut vraiment se trouver une ligne stable et dégager Kurzawa qui n'a pas le niveau. On va espérer voir Mendy continuer sa progression à City...Mais tu mets un Mendy, Varane, Umtiti, ça peut être pas mal s'ils progressent. A droite, je sèche un peu...on manque de réservoir au niveau défensif.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je crois quand même que la France a ses chances pour 2018, même si quand les bleus ont gagnés il y avait un patron en numéro 10, aujourd'hui c'est qui le 10 déjà? C'est qui le boss? C'est qui le futur ballon d'or? Pogba le veut, mais pour l'instant ce n'est pas ça...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Juste pour la défense où il faut vraiment se trouver une ligne stable et dégager Kurzawa qui n'a pas le niveau. On va espérer voir Mendy continuer sa progression à City...Mais tu mets un Mendy, Varane, Umtiti, ça peut être pas mal s'ils progressent. A droite, je sèche un peu...on manque de réservoir au niveau défensif.
Non non, faut laisser Koscielny derrière, c'est notre meilleur DC.
L'ère Deschamps devient irrespirable
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
L'air des villes aussi
Votez Julien Stephan!
Y en a vraiment qui ont le toupet de cracher sur l'équipe de France actuelle, c'est juste dingue... Les gens sont tellement cons.
Donc Stade Rennais ou EDF, même combat.
Il ne faut surtout pas émettre la moindre critique, faire le béni oui-oui.
Donc pas de débats, super.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ce match catastrophique perdu sur et en-dehors du terrain confirme à quel point Deschamps est un piètre coach selon moi.
Yoyoc : Casse toi du forum alors si tu ne veux pas débattre.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mouais enfin sur un match comme celui-là le coach n'a pas beaucoup d'influence.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bah un peu quand même.
Giroud n'était pas indispensable face à une défense regroupée.
Honnêtement, il y a bien mieux à faire avec un tel groupe, seulement il faut oser et ça, c'est tout sauf la mentalité de Deschamps.
OSONS et Forca Portugal !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mouais enfin sur un match comme celui-là le coach n'a pas beaucoup d'influence.
Je pense que sans vouloir le dire parce-que c'est pas très com-marketing, il doit rager d'avoir mis une compo aussi pitoyable de couardise contre la Suède en Juin!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Giroud on dirait qu'il défendait avec l'équipe du Luxembourg tellement il était inutile hier.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bob Senoussi a écrit:Mouais enfin sur un match comme celui-là le coach n'a pas beaucoup d'influence.
Je pense que sans vouloir le dire parce-que c'est pas très com-marketing, il doit rager d'avoir mis une compo aussi pitoyable de couardise contre la Suède en Juin!
Oui.
Pourquoi remettre quasiment le même 11 que face aux Pays-Bas et venir se plaindre de la fatigue de ses joueurs.
C'est Balotelli^^
Giroud on dirait qu'il défendait avec l'équipe du Luxembourg tellement il était inutile hier.
Si quelques centres avaient été corrects, il aurait peut être été plus efficace ...
Par contre, le seul qui semblait pouvoir débloqué le verrou est sorti le 1er, ça j'ai moins compris.
Dernière édition de: yertle (04-09-2017 18:20:48)
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
La seule chose a relever de ce match c'est qu'en France la formation des latéraux est à revoir. Le niveau technique et QI foot des Kurzawa, Sidibé est désastreux et derrière en dehors de Benjamin Mendy y a pas grand chose (Corchia s'il joue à Séville peut être intéressant à la rigueur!).
Après pour la suite je suis pas trop inquiet, au fur et à mesure les meilleurs prennent leur place (Kanté, Dembélé etc) notre place ce situe entre ce superbe 4-0 contre les Pays-Bas et ce lamentable 0-0 contre le Luxembourg.
Ce qui fait 2-0 contre les Belges.
N'oublions pas qu'il a fallu se passer de Dembélé, qui en toute logique aurait du occuper le couloir droit et dynamiter tout ça, s'il n'avait pas du bouder tout le mois d'aout pour gérer sa carrière de génie. Ben oui, on ne peut pas être partout.
D'autre part, j'entends sur l'Equipe télé que Giroud n'a pas la carte, ce à quoi je réponds sauf avec le sélectionneur! Et si le public le siffle spontanément, sans qu'on lui ait rien demandé, il y a peut-être une raison. Un qui n'a pas la carte, c'est Kevin Gameiro. D'ailleurs, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il devient, s'il est blessé, malade ou simplement toujours vivant?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
C'est pas l'absence de Dembele qui a changer quoi que ce soit sur le match d'hier soir. Tu mélanges un peu tout en parlant de son transfert.
Gameiro sort d'une saison très moyenne avec l'Athletico. Il a raté le coche en EdF il y'a bien longtemps, malheureusement un peu juste.
Gameiro n'avait qu'à choisir le Portugal comme Rafael G.
Regarde NKante, combien de temps la Desch l'a fait poireauter.
Avec un tel potentiel, vous croyez vraiment que Deschamps soit au niveau de ses joueurs...
Hum hum...
ÉDIT. Une pensée pour ceux qui ont vu jouer DD, le bourrin de service qui court chargé comme un mulet.
La Desch est au niveau de ses lèvres: inexistantes.
Dernière édition de: Nicopicolo (04-09-2017 19:50:04)
La présence de Giroud était au contraire tout à fait indiquée sur une défense regroupée , un bon coup de boule bien placé peut se jouer de n'importe quelle défense aussi serrée soit elle. Le problème c'est qu 'on a pas vu un seul centre potable que ce soit venant de Kurzawa, Lemar ou Sidibe. Et comme Griezmann n' à pas eu du tout le même rendement que d'habitude , Giroud n'à eu aucun ballon à se mettre sous la dent. On lui demande pas de faire le jeu à Giroud, on lui demande de convertir en but les ballons qu'il reçoit et il en a reçu aucun ou presque.
Je suis d'accord par contre que la sortie de M'bappé est incompréhensible.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ouais mais si c'est être aveugle de voir qu'il n'y a aucune tactique réellement mise en place et ce des le début de l'euro ça a été pitoyable et logiquement la défaite face au Portugal le plus faible depuis 20 ans.
Et puis après Tout, je m'en fout. Débrouillez vous avez votre EDF sans gaz...
Tu mets Giroud ou Costil en AVC et c'est bon.
Dernière édition de: Nicopicolo (04-09-2017 20:03:06)
Nan mais les gars, c'était le le Luxembourg, vous savez ce paradis fiscal. Pour moi il n'y pas à chercher, les barres c'était des golden barres, un complot de la finance moi je vous dit
Ça c'est de la faute à Macron.
On a encore plié sous le poids des banques.
Système de merde.
Des branques face aux banques, des billets verts sur tapis vert, il n'y a plus que le ballon pour tourner rond.
Putain c'est beau, on dirait du Nicopicolo.
N'oublie pas le copyright.
Sinon, je vends du sang de cheval pour les joueurs et de l'oxygène pour le cerveau de la Desch.
Et quelques membres humain, comme une jambe gauche pour Kurzawa et une paire de pieds pour Giroud.
+ des chicots moldaves pour DD et une vraie coupe de cheveux faute de coupe du monde pour Griezmann.
Dernière édition de: Nicopicolo (04-09-2017 20:18:45)
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.2 KiO (Pic : 781.09 KiO) ]