Vous n'êtes pas connecté.
Merci. .. tu viens de m épargner la lecture de nombreuses pages sur le forum pr rattraper la journée. ... je suis de moins en moins fan du mercato. .. en général hein. Pas que celui du stade rennais
Christian courbis
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Merci Michael ! Merci Vincent et Christophe ! J'ai été exaucé et on est bien tous en ligne, au sens propre et figuré
On attend la nouvelle vidéo de nos amis
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Vu sur facebook.
Apparemment pas d'arrivées.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Nos deux amis à 18 heures :
https://www.facebook.com/pleinelucarne. … uA&fref=nf
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'espère que y a des gars de l'opération sentinelle qui patrouille autour des studios Ouest France parce-que je risque de faire une connerie au prochain passage de Ruello sur Pleine Lucarne.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'art du cadrage made in Stade Rennais
Dernière édition de: roazhon67 (01-09-2017 11:33:04)
Hopla!
C'est l'entraîneur des attaquants qui a prit la photo
Dernière édition de: Ankou (01-09-2017 11:34:49)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
http://www.rennes.maville.com/sport/det … -est-frais-[analyse]_11508-3271397_actu.Htm
Cool, Matt !
-Marguerite Yourcenar -
Problème de lien
Hopla!
Comme on n'a pas le droit de recopier, c'est sur Rennes Maville d'aujourd'hui ou dans OF papier, un article intitulé "le fond de l'air est frais"
-Marguerite Yourcenar -
Tu as tout de même un bouton "modifier"...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le Pleine Lucarne de demain sera le plus attendu des supporters depuis très longtemps !
Ils ont intérêt à être bons, à se poser les bonnes questions et surtout répondre à celle qui interroge tous les supporters : Gourcuff est-il oui ou non vraiment menacé ? Mais aussi que s'est-il passé dans les vestiaires à Toulouse après match, avec Revel notamment ? Les supporters rennais veulent savoir s'il y a une vraie défiance de la direction ou de certains joueurs envers Gourcuff. Pas langue de bois svp, merci.
Sinon quoi?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
On casse tout !!! https://ok.ru/video/37284088525
Je ne savais pas que notre match contre le PSG était choisi pour le marché chinois.
La Chine sera par ailleurs un territoire scruté, puisque en plein développement. Deux rencontres de notre championnat seront programmées cette année à 13h pour séduire ce marché, à commencer par Rennes/PSG le 17 décembre
Putain contre le PSG. On va pouvoir développer notre image de loser à l international
Le Pleine Lucarne de demain sera le plus attendu des supporters depuis très longtemps !
Ils ont intérêt à être bons, à se poser les bonnes questions et surtout répondre à celle qui interroge tous les supporters : Gourcuff est-il oui ou non vraiment menacé ?
Un début de réponse dans à la fin du CFC quand ils présentent le Marseille - Rennes où Menes annonce que cette rencontre peut être tendu , et tu vois qu'il veut poursuivre ou attend une relance pour lâcher son info ou sa Buzz line !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je ne savais pas que notre match contre le PSG était choisi pour le marché chinois.
La Chine sera par ailleurs un territoire scruté, puisque en plein développement. Deux rencontres de notre championnat seront programmées cette année à 13h pour séduire ce marché, à commencer par Rennes/PSG le 17 décembre
Putain contre le PSG. On va pouvoir développer notre image de loser à l international
L'année dernière, sans Neymar ça a fait combien? 4-0? Donc là ils choisissent un match sans risque, contre l'avant dernier (en tout cas en août) en espérant une ballade parisienne pour séduire le supporter chinois... alors on peut toujours réver d'une victoire comme il y a quelques années, même à 9 contre 11, mais si les joueurs sont briefés et qu'on leur dit que c'est aussi important pour le club que la ligue des champions, ça sent la taule!!!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ils ont intérêt à être bons, à se poser les bonnes questions et surtout répondre à celle qui interroge tous les supporters : Gourcuff est-il oui ou non vraiment menacé ? Mais aussi que s'est-il passé dans les vestiaires à Toulouse après match, avec Revel notamment ? Les supporters rennais veulent savoir s'il y a une vraie défiance de la direction ou de certains joueurs envers Gourcuff. Pas langue de bois svp, merci.
Ca à mon avis on le saura jamais. Cela reste interne au SRFC. On n'a pas à tout savoir non plus comme dans n'importe quelle entreprise.
Par contre oui ils vont surement parler de Gourcuff s'il est menacé ou non.
Vincent Simmoneaux le dit sur facebook dans le progranne de PL
"Demain , la reprise de Pleine Lucarne. 12H30, espace OF, avec Pierre Leconte, Nicolas Mangeard, Frédéric Happe, Christophe Penven et Vincent Simonneaux. Sommaire sans surprise : Le mauvais mois d'aout, le mercato bizarre et le staff fragilisé. "
Dernière édition de: guilouv365 (04-09-2017 12:09:01)
Pour l'après-Toulouse dans les vestiaires, Vincent Simmoneaux en parle un peu, sans non plus s'étaler. Découvrez le reste ce soir
Pour le reste je rejoins l'avis de Guilouv, on a pas à tout savoir (ou du moins à tout dire)
Dernière édition de: Kaliayev (04-09-2017 16:02:07)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Effet larsen pendant l'émission et là ça coupe sans prévenir et on se tape de la pub... 2 mois de vacances leur a pas suffit pour être calé à la reprise?
modif en + : même pas la suite! TVR Soir... La reprise est dure sur TVR aussi !
Dernière édition de: Gwenzon (04-09-2017 18:36:56)
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.62 KiO (Pic : 780.52 KiO) ]