Vous n'êtes pas connecté.
Excellente recrue pour Bordeaux !
Pour Rennes il faudra faire avec Mubele en pointe ...
Pour les plus pessimistes , Mubele a déjà marqué 1/3 des buts marqués par Sio la saison dernière en championnat !
C'est pas comme si il n'y avait rien devant !
On a joué Troyes Dijon Toulouse, on va attendre de voir de quoi il est capable contre mieux que ca
kartoo a écrit:P.Westy a écrit:Mubele en pointe veut dire très peu de but de la tête sur centre ...
et s'il se blesse mubelé?
S'il se blesse, tu mets Sarr
Je savais pas qu'on avait deux Sarr dans l'équipe
Dernière édition de: RennaisMalgrésTout (31-08-2017 19:57:15)
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Severino, je t'ai aimé a écrit:Il manque un teigneux, un gratteur de ballon.
Un mec comme Poha quoi, qui fait un super début de saison avec Orléans.
Faut le laisser faire une saison complète là-bas, il est titulaire indiscutable à Orléans, il va gagner en expérience et il sera prêt pour la saison prochaine à Rennes je pense
On est inquiet pour les arrivées mais les départs aussi...
Le seul espoir pour nous réside dans le fait que le Stade n'a toujours pas officilialise notre nouvelle recrue. On peut espérer qu'une surprise arrive ce soir ...
Car sans arrivée, pour moi ce recrutement sera clairement un échec : il nous manque un 9 depuis plusieurs saisons, et là, avec des moyens importants, ne pas le recruter serait une grosse erreur. On risque de griller Sarr en plus qui ne joue pas à son meilleur poste ... on va bricoler.
Espérons ... espérons
Koubek, Sarr, Traoré, Khazri et, dans une moindre mesure, Bourigeaud et Maouassa, soit 4 titulaires en puissance (1 par ligne) et 2 joueurs avec un apport non négligeable, t'appelles ça "un échec"... Je sais bien que les dernières heures du mercato ne permettent pas de prendre du recul, mais quand même !
I just can't get henaff
Manu lonjon annonce que Marouane Chamakh (Libre) aurait un accord avec Rennes
On aurait des accords avec Flamini et Chamakh apparemment, ils peuvent s'engager après le mercato vu que ils sont libres
Le mercato est déjà réussi si il s'arrête là, je ne serais pas inquiet pour la suite du championnat.
Manu lonjon annonce que Marouane Chamakh (Libre) aurait un accord avec Rennes
Je précise après réécoute qu'il n'est pas très sûr pour Chamakh
On aurait des accords avec Flamini et Chamakh apparemment, ils peuvent s'engager après le mercato vu que ils sont libres
Yo va retrouver ses 20 ans si marouane vient
Il y a un lien du live de Manu Lonjon ?
mahef a écrit:Le seul espoir pour nous réside dans le fait que le Stade n'a toujours pas officilialise notre nouvelle recrue. On peut espérer qu'une surprise arrive ce soir ...
Car sans arrivée, pour moi ce recrutement sera clairement un échec : il nous manque un 9 depuis plusieurs saisons, et là, avec des moyens importants, ne pas le recruter serait une grosse erreur. On risque de griller Sarr en plus qui ne joue pas à son meilleur poste ... on va bricoler.
Espérons ... espérons
Koubek, Sarr, Traoré, Khazri et, dans une moindre mesure, Bourigeaud et Maouassa, soit 4 titulaires en puissance (1 par ligne) et 2 joueurs avec un apport non négligeable, t'appelles ça "un échec"... Je sais bien que les dernières heures du mercato ne permettent pas de prendre du recul, mais quand même !
Un échec car on aura toujours pas notre 9 et on va encore bricoler avec des joueurs pas à leur poste. On n'aura pas ce joueur capable de bonifier le bon travail de l'équipe. Les autres recrutements ne sont pas mauvais mais on s'est encore gaufre pour le poste numéro 1.
Johnny Q. a écrit:@Harry Badgé : Rejoindre Lanus car ça a toujours été mon club de coeur ça fait quelque chose.
C'est le fondement de tout joueur de rejoindre Lanus et de s'y donner à fond
Une remarque qui ne manque pas de profondeur
Dernière édition de: Le Poulpe (31-08-2017 20:10:20)
Flamini et Chamakh, bon, stop, on arrête la blague et on se donne RDV à la trêve hivernale. Gardons nos sousous et que la cellule réfléchisse à une ou deux bonnes recrues pour janvier, avec le pognon du transfert de Dembélé. Là, on tombe dans le grotesque.
Chamack ce n'est pas sur,
ils seraient aussi sur Lilian Laslande, José Touré, et Eric Cantona qui sont également libres !!!
Breizher a écrit:On aurait des accords avec Flamini et Chamakh apparemment, ils peuvent s'engager après le mercato vu que ils sont libres
Yo va retrouver ses 20 ans si marouane vient
Allez, si on se dépêche, on peut prendre Gouffran aussi !
I just can't get henaff
Flamini et Chamakh, bon, stop, on arrête la blague et on se donne RDV à la trêve hivernale. Gardons nos sousous et que la cellule réfléchisse à une ou deux bonnes recrues pour janvier, avec le pognon du transfert de Dembélé. Là, on tombe dans le grotesque.
Non mais ce club c n'importe quoi sans déconner
Alors qu'on avait des comptes au vert + revente de Dembelé et on prend Chamack le mec il ne met plus un pied devant l'autre depuis 5 ans
et qui se fait refuser à des essais désormais
C'est trop pour moi....
Flamini et Chamakh ?
Nos recruteurs ont l'air de passer beaucoup de temps ici : http://www.zinfos974.com/photo/art/gran … 1502196800
Allez H-5
Ah? Touché!
À moi : C-3
Hopla!
Coulé!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je savais pas qu'on avait deux Sarr dans l'équipe
Comment veux tu qu'on te réponde de façon agréable aussi !
Tu as bien compris le principe, Sarr devant et Amal/Maouassa sur les cotés par exemple ou bien Kazhri si Gourcuff est apte à jouer 9 1/2 ...
C'est trop pour moi....
Ca veut dire que tu te casses enfin ??!!!
Dernière édition de: Ankou (31-08-2017 20:21:35)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Le mercato est déjà réussi si il s'arrête là, je ne serais pas inquiet pour la suite du championnat.
Bah oui bien sûr...
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Je pense que Ruello a voulu nous vendre du rêve et que ça va faire boomerang ... Cracher sur Diony et Crivelli...Affirmer que les mercatosrfc de Bordeaux et Angers sont mauvais... Puis pas prendre de 9... Passer pour des clowns aux yeux des autres équipes en étant 19 eme en ayant dépensé 30 millions d euros de façon incohérente et en ne prenant pas de buteur: Faut le faire
Dernière édition de: 2007/2008 (31-08-2017 20:27:04)
Chamakh la bonne blague ! Rien que pour le peu de reste d'égo du club tu ne peux pas faire ça, là on serait la risée de la L1 puissance 10. En fait le club devrait être reconnu d'utilité publique pour avoir la gentillesse de donner des points aux promus et aux équipes bourrins tout en recueillant des éclopés ou des retraités.
Je préfère en rire de peur d'avoir à en pleurer si ça se réalisait...
Dégouté
[ Généré en 0.354 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.66 KiO (Pic : 772.56 KiO) ]