Vous n'êtes pas connecté.
Quelques détails à régler. Mais Aboubacar devrait bien être rennais cette saison.
Je ne te connais pas assez pour savoir si c'est une information ou une connerie...
Dans ce K précis, j'ai comme un doute.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
seboost est très fiable.
Manu Lonjon et Marvin Guitarc'h confirment sur Touiteur.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Le salaire pose encore problème, mais ça avance. Le joueur et le club se sont mis d'accord sur le nombre de chiffres présent après la virgule.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Quelques détails à régler. Mais Aboubacar devrait bien être rennais cette saison.
Tu n'aurais pas confondu avec Moussa Boubakar ???
seboost a écrit:Quelques détails à régler. Mais Aboubacar devrait bien être rennais cette saison.
Déconne pas. J'était en train de remonter la pente suis aux déception d'hier
Désolé il a prolongé à Porto. Moi je suis entrain de decuver. C est pas sympa de nous faire cette blague.
Ok, j'ai perdu une occasion de me taire... Je retourne donc faire des bulles avec mon nez
En fait, on parle d'un attauqant qui viendrait en blablacar, d'où la confusion...
Bon je ferme afin d'éviter chez certains des fantasmes inutiles.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 661.25 KiO (Pic : 669.78 KiO) ]