Vous n'êtes pas connecté.
Naw!!!!
Je préconise des psys.... au cas où, on sait jamais
Dernière édition de: shashashabaninonda (30-08-2017 17:32:51)
Je ne sais pas ce qui ce passe au SRFC Je ne sais quel mouche a piqué le SRFC mais il serrait peut être bon de faire passer la visité médical a tout les membres du club.
Ainsi qu'à ses supporters. Parce que dans le genre schyzo, c'est pas mal aussi...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
moi je pense qu'on va bien se faire warisser
J'veux pas dire mais y'en a un parmi nous qui vient de se faire adouber par Michel Denisot himself à propos de notre mercato.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
moi je pense qu'on va bien se faire warisser
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
J'veux pas dire mais y'en a un parmi nous qui vient de se faire adouber par Michel Denisot himself à propos de notre mercato.
Désolé Comme dirait l'immense Michel !
Et avec tout ça aucune nouvelle de fabius .... les autres mercato ils commentait quand même certaines rumeurs sans pour autant dévoiler ce qui se passait en interne mais la rien ..... je trouve ça très étrange .... n'assisterions pas à un très grand remaniement dans ce club ????
Et ben tant mieux, c'est qu'il doit être en plein taf l'ami Fabius !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Parce que certains pensent encore qu'il y a des gens qui bossent au recrutement? Ils sont en vacances les types! Du coup, y a juste le fiston Buisine qui s'amuse derrière le PC.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
ha jme disais bien aussi !!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Négociations toujours en cours pour Retsos selon Lonjon.
Et Ben Arfa c'est mort ?
#enmoderelou
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Il semblerait que pour Diafra Sakho ce soit rapé car son club veut le garder tant que son remplaçant ne soit pas trouvé. Jordan Ferri ce sera très dur de le convaincre afin qu'il signe à Rennes, mais bon l'espoir fait vivre croisons les doigts jusqu'à demain minuit!!!!!!!!!!
Non mais vous me faites marcher les gars là.
Elle est où la caméra cachée?
Ce Stade Rennais Comedy Show...
Récapitulons :
- Koubek : Done (mais pas voulu par le coach apparemment)
- Ferri : Apparemment ça se compliquerait
- Khazri : malgré une VM faite Rennes / Toulouse.... Toulouse / Rennes... (tic tac tic tac)
- Mendy : la priorité du club qui pourtant nous aurait dit non (mais wait...je croyais hier soir que c'était Ferri notre priorité ??!!)
- Clasie : piste compliquée
- Ben Arfa : la grosse rumeur du jour
- Wellinton : VM mais...piste trop risquée. NORMAL !
- Sakho : VM faite mais...aucun accord avec son club !
(allez pour couronner le pompon : NDP vers Bordeaux)
Conclusion : 0 arrivée (sauf Koubek) malgré une pléthore de noms annoncés. J'adore mon club !
Joli condensé d'infos....twitters et supputations.
Quand je lis des trucs comme catastrophe industrielle, honte nationale, et tout le toutim, mais remettez vous en question bordel, vous réagissez et sur réagissez sur du vent !
Ce ne sont que des pistes tout ça, une liste de course, mais c'est pas dans le caddy, faut comparer avant, et vous, vous comptez le nombre, et additionnez ça tranquille, s'insurgeant de se retrouver avec un groupe de 40 joueurs, avec même un nouvel entraineur sorti du chapeau en decryptant les parcours des pistes.
Mais stop, arrêtez les additions, déjà vous n'enlevez même pas les partants, et puis les comptes, c'est pas avant demain soir.
Là une photo à l'heure H, c'est le groupe de samedi dernier plus Koubek, avec Sylla sorti du loft, quelques collègues à lui qui ont les valises prêtes, Sakho et Kazhri en finalisation, Welliton pas si libre qu'il l'a dit et donc Rennes lâche l'affaire, et basta, y'a rien d'autre de si chaud.
Il semblerait que pour Diafra Sakho ce soit rapé car son club veut le garder tant que son remplaçant ne soit pas trouvé. Jordan Ferri ce sera très dur de le convaincre afin qu'il signe à Rennes, mais bon l'espoir fait vivre croisons les doigts jusqu'à demain minuit!!!!!!!!!!
Il est dans sa dernière année de contrat donc si WH veut récupèrer des sous, c'est maintenant. Remplaçant ou pas!!
Si on occulte la manière dont le stade rennais fait son marché (surtout ses dernières heures) pouvant être qualifié de peu académique, le résultat final risque d'être plutôt pas mal. Rien de déconnant, en tout cas.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Quelle tristesse ce mercato des emplettes très en avance onéreuses et décevantes car incomplètes et peu cohérentes avec à la clé un début de championnat catastrophique en points et en jeu et maintenant une fin de mercato avec des emplettes de dernières minutes à la hâte sans discernement et par défaut vu les refus des joueurs envisagés qui préfèrent ou Bordeaux ou Toulouse ou St Etienne, Rennes ne fait pas rêver je pensait qu'avec CG celà pourrait mais il semble que son crédit s'est épuisé auprès des joueurs qui préfèrent le discours moins ombrageux d'un Gourvennec et d'un Dupraz , vraiment quelle tristesse.de voir ce club se déliter ainsi et se fissurer de partout (départ de Revel...), la gestion Ruello omnipotente à l'ancienne et le coaching CG(dont j'étais vraiment fan il y a encore peu) sont des boulets pour le club.
Parce que certains pensent encore qu'il y a des gens qui bossent au recrutement? Ils sont en vacances les types! Du coup, y a juste le fiston Buisine qui s'amuse derrière le PC.
Ceci explique cela
Keepcool a écrit:Ce Stade Rennais Comedy Show...
Récapitulons :
- Koubek : Done (mais pas voulu par le coach apparemment)
- Ferri : Apparemment ça se compliquerait
- Khazri : malgré une VM faite Rennes / Toulouse.... Toulouse / Rennes... (tic tac tic tac)
- Mendy : la priorité du club qui pourtant nous aurait dit non (mais wait...je croyais hier soir que c'était Ferri notre priorité ??!!)
- Clasie : piste compliquée
- Ben Arfa : la grosse rumeur du jour
- Wellinton : VM mais...piste trop risquée. NORMAL !
- Sakho : VM faite mais...aucun accord avec son club !
(allez pour couronner le pompon : NDP vers Bordeaux)
Conclusion : 0 arrivée (sauf Koubek) malgré une pléthore de noms annoncés. J'adore mon club !
Joli condensé d'infos....twitters et supputations.
Quand je lis des trucs comme catastrophe industrielle, honte nationale, et tout le toutim, mais remettez vous en question bordel, vous réagissez et sur réagissez sur du vent !
Ce ne sont que des pistes tout ça, une liste de course, mais c'est pas dans le caddy, faut comparer avant, et vous, vous comptez le nombre, et additionnez ça tranquille, s'insurgeant de se retrouver avec un groupe de 40 joueurs, avec même un nouvel entraineur sorti du chapeau en decryptant les parcours des pistes.
Mais stop, arrêtez les additions, déjà vous n'enlevez même pas les partants, et puis les comptes, c'est pas avant demain soir.Là une photo à l'heure H, c'est le groupe de samedi dernier plus Koubek, avec Sylla sorti du loft, quelques collègues à lui qui ont les valises prêtes, Sakho et Kazhri en finalisation, Welliton pas si libre qu'il l'a dit et donc Rennes lâche l'affaire, et basta, y'a rien d'autre de si chaud.
Mon message avait une visée plus humoristique que critique
Puis bon où est ce interdit de faire un petit récap la veille d'une fin de mercato ?
Et enfin, ça illustre juste le gros schmilblik présent à Rennes en ce moment (car qu'on le veuille ou non, certains faits sont relatés par plusieurs personnes et certaines crédibles à mes yeux)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, j'en suis tout songeur. Ca ressemble à un gros quitte ou double quand même.
Finalement ce mercato ne va peut-être pas se terminer si mal que ça !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
pour le moment nous n'avons que du vent, des noms qui circulent puis disparaissent aussi vite que nos espoirs de supporters
pour le moment nous n'avons que du vent, des noms qui circulent puis disparaissent aussi vite que nos espoirs de supporters
Khazri vient de s'engager, c'est officiel.
Il faut lui pardonner, il est débutant
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.344 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.22 KiO (Pic : 789.12 KiO) ]