Vous n'êtes pas connecté.
Un bien beau bordel dont seul le SRFC est capable
Still Cyco after all these years!!!
Je suis perdu et j'avais déjà la migraine !!
Merci Stade Rennais pour l'aggravation de mon cas
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Sakho ou Wellinton?
Nos dirigeants ne sont pas si fous donc !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Heureusement que le CHP St Grégoire est à nouveau meilleure clinique de France (Palmarès du Point actuellement en kiosque) ! Ca donne des garanties pour le VM...
Un joli bordel cette fin de mercato avec tous ces joueurs qui débarquent à Rennes pour la visite médicale!
"Moralement, je suis à la cave"
Notre façon de procéder n'est quand même pas hyper respectueuse des joueurs.
On se met au niveau d'un Waris.
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
Sakho ou Wellinton?
L'épreuve des poteaux pour les départager.
Une épreuve brillamment réussie - 2 fois -par Bensebaini à Toulouse.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
L'impression qu'on navigue à vue, dans l'urgence et contre l'entraineur...Tout pour foutre la merde dans qq mois...
Quand je vois certains s'emballer sur multitude de transferts ça me laisse bête. C'est pas en empilant des joueurs non désirés ou qui ne veulent qu'à moitié venir qu'on va aller mieux.
D'autant que ces "Panic Buy" sont rarement des bonnes idées.
Franchement on va encore avoir des joueurs qui, si ca ne fonctionne pas, plomberont nos prochains mercatos.
D'autant plus si CG n'est pas d'accord avec ces achats (autant le laisser avec le groupe qu'il a choisit).
@Nonda, c'est aussi parce que les joueurs cités semblent ciblé et capable d'apporter un vrai plus.(pour Khazri et les 2 défensifs en tout cas)
Dernière édition de: Mugiwara (30-08-2017 15:31:50)
Tu supputes beaucoup ! On en sais rien des volontés de Gourcuff, Ruello...des choix des joueurs...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
pour résumé on en a un qui est déjà dans un avion pour toulouse, l'autre qui prie pour que son irm du dos se passe bien et un autre en stand by (visite médicale ok ?) ..désole si j'ai raté un truc
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Oui! Mais le troisième prie pour que l'IRM du second soit mauvaise pour prendre sa place.
Enfin bref, ça va se jouer au caps tout ça que ça ne m'étonnerais guère.
Hopla!
Je pense que la rumeur Wellington existe en cas d'échec des transferts Khazri/Sakho ! Enfin, c'est ce que je me dis.
C'est complètement ça. Même si c'est limite pour celui qui ne viendra pas, je suis assez satisfait que le club anticipe un éventuel pépin physique, surtout quand les probabilités qu'il y en ait sont aussi hautes.
Eh, ça vous dit de fermer le forum et Twitter jusque ce soir...? Non mais c'est juste que j'ai du taf et que ça fait deux jours que je n'avance plus là. C'est pas cool. J'ai un loyer à payer donc à moins que Pinault ne sorte le chéquier pour moi également merci de vous abstenir de faire vivre le mercato rennais.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Haha oui, je sais pas combien de fois j'ai appuyé sur F5 sur SRO et Twitter ces derniers jours...
Demandes un Ban!
Hopla!
Je suis dans la même situation !! Je galère au boulot, j'aurais dû poser des jours !!
D'ailleurs, il y a une bonne dose de fainéants ici !
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (30-08-2017 15:39:36)
Sakho ou Wellinton?
Wellinton qui est venu pour faire le bouche-trou au cas où.
C'est pas très respectueux de la part du club...
On s'en fout, on emmerde tout le monde, on est entrain d'imploser totalement.
Stade Rennais Bad Ass!
Pour une fois ça change!
Hopla!
Donc les 3 ont passé leur visite médical. Khazri attend une surenchère de Toulouse, Sakho attends la réponse de son IRM et Welliton est conditionné à l'IRM de Sakho :facepalm::top:
Wellinton, c'est le trentenaire gratuit qui a disparu des radars depuis ces années fastes côté Russie ? Sinon j'ose espérer que le départ de Sylla présage l'arrivée d'un milieu défensif.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
On est des oufs!!!!
On va se saborder bien comme il faut
Still Cyco after all these years!!!
[ Généré en 0.374 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.93 KiO (Pic : 742.83 KiO) ]