Vous n'êtes pas connecté.
Luuk de Jong est à recruter vu que Bordeaux a lâché l'affaire
Soudani du Dinamo Zagreb aurait fait beaucoup de bien. À la fois buteur et capable de jouer sur l aile droite. Joueur à trop fort caractère peut être...
M'Vila est payé 500k par mois, il avait l'occasion de se relancer en Premiere League avec Sunderland mais il n'a pas voulu faire de concession sur son salaire et préfère rester en Russie grassement payé
Perso, j'avais lu qu'il y'avait eu un problème de dernière minute qui l'avait empêché de signer à Sunderland après son prêt. Il était d'ailleurs très déçu, il l'avait dit en itw.
Après toutes les galères qu'il a eu, je pense qu'à l'heure actuelle il veut juste jouer au foot.
http://www.sofoot.com/yann-m-vila-et-ma … 44851.html
"Mais le plan de relance idéal en Angleterre n'a pas eu de suite. La faute à un employeur russe, le Rubin Kazan, pas décidé à brader son joueur malgré un contrat arrivant alors à terme à l'hiver. Environ dix millions d'euros d'indemnité et un salaire estimé à plus d'un demi-million mensuel par le Sunderland Echo se sont donc dressés devant l'idylle naissante. Sunderland aurait pu casser sa tirelire, M'Vila faire un sacrifice financier... Personne n'a bougé et le Français est resté dans sa prison doré"
Etonnant ce que dit l'article vu sa réaction.
C'est quand même un énorme gâchis ce joueur quand on sait qu'il aurait sans doute pu jouer au Barça. J'espère qu'il reviendra ici un jour ..
Si on casse le salary cap, un gars comme Vainqueur nous ferait du bien au milieu.
Allez bing trois noms :
Mandi derrière
Vainqueur au milieu
De Jonk devant.
trois joueurs qui pourraient bouger d'içi la fin du Mercato.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Ouai en tout cas si le club avait la bonne idée de tenté Luuk de Jong, c'est nettement plus bandant que les noms qui circulent...
Y a Pablo Correa de libre! Je dis ça je dis rien, mais pour ce qui est de resserrer la défense...
Hopla!
c'est pas la 2ème fois que Nancy vire Correa ?
Après avoir suggéré Danzé DC hier, le voilà qui propose Correa...
Tu n'as peur de rien toi !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
C'est pour détendre l'atmosphère roooh!
Hopla!
Ben avec Correa on aura Danzé en 9
Au moins il fixerait les défense adverses
Hopla!
Il fixait déjà du regard les attaquants adverses....
Pour faire péter ton vestiaire avec Imboulard c'était parfait...
Le profil du joueur "box to box avec des pieds" peut paraître parfait pour nous, malheureusement la tête ne suit pas
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Au cas où il faudrait recruter à ce poste prochainement... Claude Puel pour ce qu'il a fait à Nice
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Didier Ndong, qui joue en Championship !!!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On a déjà sur 60 joueurs et vous en suggérer encore^^
Bah en signant 69 joueurs, on aura une année/saison érotique..à défaut de titres ou d'Europe^^
moueff ca finirait surement en tête à queue à la fin de la saison !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ciani, Aliadière, Mvuemba... ? Histoire de redonner un peu de couleur à un CG sûrement bien pâle ces derniers jours
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
mollo yohan est libre.:love:
Mitroglou à l OM pour 15 M.( d après l équipe)
Donc, Aboubakar est toujours dispo.
Dernière édition de: Georges LECH (31-08-2017 15:19:31)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.64 KiO (Pic : 747.54 KiO) ]