Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas si on prend Jordan Ferri ou qu'on recherche un joueur de ce style. Cest que automatiquement yen a un au milieu qui va prendre la porte Prcic ou le très decrié André qui fait pas du tout le taff..
Quand on voit les prestations d'André, je suis tres decu que le club ne l'a pas envoyé à Liverpool. 17 millions ca ne se refusait pas
Sauf erreur de ma part, il n'y que Davis THOMAS qui a indiqué cela.
On peut peut-être en conclure que ce journaliste a peut-être une nouvelles fois raconter des "conneries"? non?
J'ouvre un sujet pour l'arrivée dun attaquant dans les prochaines Minutes
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Le problème c'est que les Lyonnais à Rennes récemment ils ont été nullissimes; Zeffane, Kalulu... Bon Ferri c'est au-dessus, mais tout de même j'ai l'impression que sortis du cocon lyonnais les joueurs de là-bas ont quelques difficultés...
Imbula, je crois qu'il s'est un peu perdu. Ferri serait plus un taulier, je pense.
Khazri vers le TFC ça me ferait un peu chier. Avec Gradel, Delort, Khazri + Toivonen et Jean, ils auraient une sacrée ligne d'attaque. Bon, ils ont joué de manière dégueulasse contre nous, mais quand même, on aurait un sacré concurrent pour la 8e place
Ce mercato est un peu fou, on dirait (et ça l'est) des enchères, il n'y a plus rien de cadré, on essaye juste de faire des coups. Désolant alors que le mercato a ouvert en juin...
Un scoop donc !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ce teasing insane. Si tu ouvre un sujet Diafra ou Beauvue par contre on te pend par les couilles.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Joli teasing
Ce teasing
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En tout cas, ça marche :
Membres en ligne : 47
Invités en ligne : 432
Dernière édition de: Roudoudou (29-08-2017 20:45:38)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
warrom a écrit:J'ouvre un sujet pour l'arrivée dun attaquant dans les prochaines Minutes
Ce teasing insane. Si tu ouvre un sujet Diafra ou Beauvue par contre on te pend par les couilles.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
warrom a écrit:J'ouvre un sujet pour l'arrivée dun attaquant dans les prochaines Minutes
Cest pas gentil ça
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Balance ce nom !!! Aller
Aucun risque. Beauvue a été prêté à Léganes
Ca doit pas être beauvue , il a signé ailleurs je crois.
Tu es sérieux Warrom? Sakho ?
Pfff
Vous vous êtes cru au Paris Saint-Germain?
Paye tes stats
Autant garder sio ...
https://m.lequipe.fr/Football/FootballF … 24967.html
C'est pas comme si on pouvait attirer un mec qui plante 15 buts minimum par saisons.
Le mec qui ne se fie qu'aux stats
Ben pour un avant-centre, ça compte quand même pas mal.
Paye tes stats
Autant garder sio ...
même nombre de matchs : +/- 200
81 buts contre 54 buts....
I just can't get henaff
Paye tes stats
Autant garder sio ...
C'est pas glorieux mais sa première saison en Premier League est quand même pas dégueu : 10 buts en 23 matchs. Pour le reste, je ne le connais pas assez...
Dernière édition de: ptitbagz (29-08-2017 21:05:56)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Dont plus de la moitié en D2 ou National...
Grosse amiance ce soir sur SRO :
Membres en ligne : 71
Invités en ligne : 539
-Marguerite Yourcenar -
Samuel3569 a écrit:Paye tes stats
Autant garder sio ...
https://m.lequipe.fr/Football/FootballF … 24967.htmlmême nombre de matchs : +/- 200
81 buts contre 54 buts....
Dont 40 en ligue 2 ....
Combien de match il joue depuis 2 saisons ?
Vous le faites rire parce que les stats pour critiquer sio on peut les citer par contre pour nos recrues on ferme les yeux ...
[ Généré en 0.347 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.64 KiO (Pic : 768.54 KiO) ]