Vous n'êtes pas connecté.
Ben si tu lis, tu vois que c'est fait...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On peut fermer ce topic de la guigne à jamais ??
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Koubek <3
à nous l'europe !!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bah non les fautes c'est l'originalité du texte, la seule...
C'est quoi l'intérêt ? Tu décides de te manger l'ensemble des gars du forum avec qui tu as eu des mailles à partir lors de tes périodes de modération ?
C'est bien tu soignes ton image !
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (29-08-2017 11:24:38)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui que veux tu j'ai envie d'être populaire.
Mais RCK c'est une histoire d'amour qui remonte à mes premiers messages sur sro bien avant la modo (d'ailleurs il m'a pas fait chier quand j'étais modo) il était naturel comme toujours.
Si vraiment je le détestais je n'aurais pas proposé mon aide quand il cherchait une boite ou autre...
Juste que je sens qu'il a beaucoup de potentiel et que pour des raisons que j'ignore il se contente parfois d'être le "kéké de service". Je trouve cela dommage. Ma façon de le montrer. C'est pas productif ? Tant pis, pas grand monde est productif ici de toute façon. Et surtout pas grand monde ne fait preuve de beaucoup plus de sympathie.
Y a franchement que toi qui lie tout aux affaires de modération...
Non, y a Bevet, Loïckrrr, lunatic35, ...
[sub]Pas taper.[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Oui que veux tu j'ai envie d'être populaire.
Mais RCK c'est une histoire d'amour qui remonte à mes premiers messages sur sro bien avant la modo (d'ailleurs il m'a pas fait chier quand j'étais modo) il était naturel comme toujours.
Si vraiment je le détestais je n'aurais pas proposé mon aide quand il cherchait une boite ou autre...
Juste que je sens qu'il a beaucoup de potentiel et que pour des raisons que j'ignore il se contente parfois d'être le "kéké de service". Je trouve cela dommage. Ma façon de le montrer. C'est pas productif ? Tant pis, pas grand monde est productif ici de toute façon. Et surtout pas grand monde ne fait preuve de beaucoup plus de sympathie.Y a franchement que toi qui lie tout aux affaires de modération...
D'ailleurs là je suis toujours à la recherche d'une boite donc si y en a qui peuvent m'aider
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Donne moi tes souhaits par MP. Si c'est dans mes cordes je te demanderai un CV et une lettre de motiv.
Idem, je t'ai aussi proposé pour le grand est, mais attention, les kéké sont pas très bien vu par ici, alors faudra corriger ça
Hopla!
Et surtout arrêter de porter un affreux maillot de Vannes en public.
Idem, je t'ai aussi proposé pour le grand est, mais attention, les kéké sont pas très bien vu par ici, alors faudra corriger ça
Cette réput' de RCK... !!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
(le pire c'est que dans les Vosges il n'y a que ça... Mais bon après c'est le Vosges quoi [sub] "si deux vosgiens divorcent, est-ce qu'ils restent frère et soeur?"[/sub] )
Dernière édition de: roazhon67 (29-08-2017 14:05:57)
Hopla!
Hors-sujet
Et surtout arrêter de porter un affreux maillot de Vannes en public.
T'as vu ça où enfoiré
Ah ah collector le maillot
Dark : Je te MP
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On parle des ambitions du SRFC pas de RCK
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
La réussite du club passe par ma réussite personnel, si y en a un qui me trouve un taf alors le club sera en Champion's League
Ben t'es pas prêt de signer un CDI
TA vie professionnelle future est déjà foutue
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Avant la rencontre René Ruello est confiant malgré que le club sorte d'une saison catastrophique du faite d'avoir joué avec Adrien Hunou au poste de n°9 faute de mieux.
Les gars quand ça va vraiment arriver faudra pas venir pleurer.
Franchement j'ai vraiment du mal à comprendre cet emballement total par rapport a ce début de mercato... fantastique, recrutement génial, Merci Pinault... et j'en passe... faut arrêter un moment. Un Mercato, ça dure jusqu'au 31 Aout. 31 Aout!. Et il peut se passer plein de chose d'ici là, positives ou négatives.
Pour l'instant on a fait signé Traoré, Bourigeaud, Maouassa et Tell. Point. Et on a des RUMEURS sur Gignac, Saar, Boubakar ou Ibisevic. Si l'on fait l'un ou peut être 2 de ces joueurs, on pourra commencé à s'enflammer, mais pour l'instant y a pas de quoi.
Et coté départ, Costil s'est fait, et on pourrait perdre également Sio, André, Gnagnon ou Bensebaini, soit les meilleurs joueurs de cette saison. Et ça chnagerait énormément la donne.
J'espère comme tout le monde que ce Mercato sera une réussite, mais pour l'instant, a ce jour, c'est disproportionné de parler de mercato exceptionnel.
Bon voilà ce que je disais le 21 juin dernier... et oui un mercato c'est long, très long même... je trouvais ça ridicule de voir certains parler de 5è, 4è place voire même 3è... tout comme je trouve ridicule de voir certains parler maintenant de mercato pourri ou raté. Non pour moi ce mercato est correct, même si bien entendu il aurait été encore mieux avec un 6 et UN 9. Mais faut aussi voir que les autres équipes se sont remarquablement renforcé...
Pour moi notre équipe a le potentiel pour jouer la 8/10è place. Paris, Monaco, Lyon, Bordeaux, Marseille, Nice, Sainté et Lille ont un potentiel superieur. Après tout est ouvert avec des équipes comme Toulouse ou Guinguamp. Avec une très belle saison ( c'est mal parti mais sait on jamais), on peut titiller la 6è place... et avec une saison raté, la 12è.
Si l'équipe arrive à retrouver un peu de confiance et de sérénité, je la crois capable de très belles choses.
Il y a ce matin sur OF un sondage sur le club de l'ouest qui a le mieux réussi son mercato et Rennes est très nettement en tête 30% devant Guingamp 20% et Angers 18%.
Mais c'est n'importe quoi, Guingamp et Angers vont jouer l'Europe alorsbque nous un va tro descendre en ligue c'est sûr !!!
Donne moi tes souhaits par MP. Si c'est dans mes cordes je te demanderai un CV et une lettre de motiv.
Tu bosses dans quoi ? Moi aussi ça pourrait m'intéresser ..
et comme je suis comme un rck, c'est à dire pas ton meilleur allié ici, je me dis que j'ai mes chances aussi ^^
God save the kouign
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.98 KiO (Pic : 788.88 KiO) ]