Vous n'êtes pas connecté.
guilouv365 a écrit:https://twitter.com/ereiscarona/status/ … 7131202561
Carona ne semble pas très enthousiaste sur la qualité des dernières recrues qui devraient arriver...
Oh putain, on va se retrouver avec des mecs qui seront dans le loft dans 6 mois, vous allez voir.
A défaut d'équipe féminine, on a un loft c'est déjà pas si mal. Encore quelques recrutements, on ramène Philou, Habibou mon canard préféré et on monte une équipe de lofteurs professionnels.
Vous lisez les 5 posts précédents avant de poster vos messages ?
Gourcuff affirme que l'équipe manque de maturité, mais on investirait 15M sur un jeune de 19 ans.
Ca c'est mon stade rennais que j'aime.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je ne comprends pas l'intérêt de chercher un défenseur
On a pas de problème sur ces postes à part en arrière gauche Bensebaini/Baal/Afonso
On a le choix en plus
L'énorme problème vient du 6
André est tellement mauvais
Flamini ça me choquerait pas énormément
Enfin pour De Preville c'est très énervant ... limite j'ai pas envie qu'il vienne.
En ligue 1 je me dis que Beric serait une recrue idéale mais il devrait partir à Anderlecht
Flamini si ses problèmes de blessures seraient réglés il ferait bcp de bien à l'équipe, et c'est un joueur expérimenté qui a déjà joué dans de gros club (contrairement à Chantome ou Amalfitano, même si y'a eu PSG et OM)
Vous lisez les 5 posts précédents avant de poster vos messages ?
Non
Généralement çà sert a rien.
Et vous vous lisez les 2 pages précédentes avant de poster ?
Regarde ma date d'inscription et le nombre de message posté.
Sur ce je dégage de ce forum qui me saoule depuis quelque temps.
Sur google j' ai au moins que de vrai infos.
SALUT
Non
Généralement çà sert a rien.
Et vous vous lisez les 2 pages précédentes avant de poster ?
Regarde ma date d'inscription et le nombre de message posté.
Sur ce je dégage de ce forum qui me saoule depuis quelque temps.
Sur google j' ai au moins que de vrai infos.
SALUT
Jamais pseudo ne fut aussi bien porté...
...D'où ton pseudo
Le but d'un forum est d'échanger, pas juste mettre un post en esperant qu'il fera reagir.
Si tu prends meme pas le temps de lire les posts précédents:
SALUT
Galette saucisse je t'aime!!!
Jamais pseudo ne fut aussi bien porté...
J ai passé l age de me faire insulté.
c'est le pseudo du 537849
Cherche...
Hé ça va le gars, ça ne vous arrive jamais de faire des erreurs?
C'est malin, maintenant vous nous l'avez vexé...
C'est pas une grande perte hein...
Quand quelqu'un dit quelque chose qui ne vous plaît pas vous êtes toujours à 10 contre la personne au lieu de l'ignorer et c'est assez chiant...
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Pelé : Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.
Comme chaque annee on tente des gros coups dans les 2-3 derniers jours pour montrer aux supporters que le club a un minimum d'ambition.
Comme chaque annee ca ne se fera pas et on va apprendre qu'on a tente M'Vila, Aboubakar, Mendy et autre bon joueur mais qu'au final ca ne s'est pas fait car soit on paye pas assez en salaire soit le joueur n'a aucune envie de venir se faire chier dans un club du ventre mou qui ne joue aucune competition europeenne.
Bref, bonne saison de transition supplementaire, on va tacher de pas descendre en esperant que les Gourcuff (Pere et Fils) bougent a la fin de saison.
Ps: le denier episode de GOT est tres bon.
Bonne nuit
Dernière édition de: Shy (29-08-2017 01:17:48)
rumeur MENDY
https://twitter.com/srfc_juliio35/statu … 2194076678
fiable ou pas ?
il parle de source interne au club, maintenant les infos transfert de L'Equipe c'est pas du bronze
et puis quand ils parlent du SRFC ,c'est souvent l'occasion de mettre un petit coup de rape au club ...
théorie du complot quand tu nous tiens
Ouais ouais y a un cabinet noir à l'Equipe de 5 mecs payés en permanence à nuire au stade rennais.
rumeur MENDY
https://twitter.com/srfc_juliio35/statu … 2194076678
fiable ou pas ?
il parle de source interne au club, maintenant les infos transfert de L'Equipe c'est pas du bronze
et puis quand ils parlent du SRFC ,c'est souvent l'occasion de mettre un petit coup de rape au club ...
théorie du complot quand tu nous tiens
https://twitter.com/RomainGoyat/status/ … 9028417539
C'est ce que Warrom sous-entend aussi....
Ouais ouais y a un cabinet noir à l'Equipe de 5 mecs payés en permanence à nuire au stade rennais.
Avec un peu d'objectivité on peut tout de même juste constater que nous n'avons pas vu passer un seul autre article (j'exagère à peine) ne traitant que du refus d'un joueur pour tel club (je check régulièrement le fil transfert de lequipe.fr) alors que l'on sait très bien que ça arrive tous les jours à beaucoup de club...
Dire que lequipe.fr cherche les infos pour nuire au SRFC, c'est idiot et complotiste. Ne pas admettre que certains dans la rédaction ne s'en privent pas quand l'occasion se présente, c'est naïf.
Mais c'est comme avec l'arbitrage : si on le critique sur un match, on aura toujours quelques personnes à venir dire qu'on y cherche là que des excuses. Ben non.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ce qui est frappant, c'est que ce sont souvent les mêmes ici qui taillent le SRFC à longueur de temps par le biais de qui Gourcuff père, ou fils, ou Ruello, voire pinault, et bien sûr les joueurs en fonction de qui représentent pour eux la (ou les, quand il s'agit de clasher tout le recrutement d'une volée) tête de truc, qui s'insurgent après de la mauvaise presse nationale qu'on génère.
Metez vous dans la tête que nous sommes le gentil idiot de la ligue 1, loser fiable et régulier, aux moyens supposées importants mais qui frustrent ses supporters à museler le chéquier, sur qui il est facile et tendance de taper gentillement, avec une quasi certitude de faire mouche dans le lectorat.
Avalez ça, et passez de dessus, et ça ira mieux dans vos vies...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (29-08-2017 09:45:39)
D'après un ami qui a pu échanger avec ERC on pourrait être déçu des 2 probables prochaines arrivées. "Joueurs moyens pour club moyen" aurait-il dit...
Je vous l'accorde ça fait un peu téléphone arabe mais je tenais à vous partager l'info qui me refroidis fortement.
Empiler les joueurs moyen on avait dit que l'on arrêtait non?
"The ball never lies"
Ca dit à qui veut l'entendre par-ci par-là que ce seraient finalement deux joueurs libres...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il l'a dit sur Twitter...
Mais bon ERC nous a certifié que le dernier mercato hivernal avait été bon alors...
[ Généré en 0.174 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.91 KiO (Pic : 772.81 KiO) ]