Vous n'êtes pas connecté.
Super ne pas s'arrêter en si bon chemin
Quid de Diallo et Gertomas maintenant?
"The ball never lies"
Ca veut rien dire du tout mais y a des arrêts pas mal.
Dernière édition de: RennaisMalgrésTout (28-08-2017 17:11:05)
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Koukou
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je ne saurais l'expliquer mais tu m'as fait rire. Merci.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bienvenue à lui!!!
Espérons qu'il soit bon rapidement.
Il va avoir 4 matchs importants à gérer.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (28-08-2017 17:16:28)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je ne saurais l'expliquer mais tu m'as fait rire. Merci.
La température ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Alors combien de match on lui laisse? 3 comme Diallo ou 1 comme Rais?
Bienvenue !
#ToutDonner
@Severino @Pius
En fait j'ai directement eu une voix grave dans ma tête qui m'a dit par derrière en posant ses mains sur mes épaules aussi louchement que Xerxès dans 300 ...: "KOUKOU".
Un peu comme la blague du gros poussin sinon.
Dernière édition de: KantBZH (28-08-2017 17:38:51)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En espérant qu'il sache faire l'hélico-bite
Sinon tu ne rentres pas au Vieux Saint-Etienne en after avec Jacky de toute façon...
Bien, je vois qu'on est satisfait ici ! Parce qu'en d'autres circonstances, ce genre d'anecdotes ne rend pas spécialement fier...
C'est un bon gabarit . J'aime les gardiens imposants comme Courtois , Neuer ....
Il a l'air d'avoir de gros reflexes sur sa ligne .
Cela sent le bon gardien !
Asa .....me plait beaucoup !
@polo
Je n'ai pas dit qu'il en était fier non plus...
Halte au flood.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il est parfait déjà pour le match contre l'OM
http://www.beinsports.com/france/uefa-l … lom/107794
Je ne fais pas partie des forces obscures mais je suis surtout supporter du SRFC bon gré malgré. Fana aussi de la #bretagne
https://generationrescapee.blogspot.fr/
Bienvenue à lui. Je l'ai jamais vu jouer donc je vais attendre quelques matchs avant de le juger. J'espère qu'il va réussir et prendre du plaisir à Rennes. Zlom vaz, Tomá !
Ce match de monstre
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Merci koubek d'être venu dans ce beau merdier !!!
Un peu comme la blague du gros poussin sinon.
]
L'une de mes préférées avec celle de l'oeuf et du kiwi
Bienvenue m'sieur Koubek !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Quid de Diallo et Gertomas maintenant?
Ils ne valent pas un Koubek.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Belle bête , 1,98 m pour 95kg.
Bienvenue à lui !
Je suis assez triste pour Diallo car tout le monde annonce Koubek comme le messie mais tant qu'il n'a rien montré avec nous je peux pas juger, ensuite je reconnais que Diallo a un gros point faible c'est qu'il a du mal à capter les ballons et nous coûtent quand même des buts...
Il est parfait déjà pour le match contre l'OM
http://www.beinsports.com/france/uefa-l … lom/107794
S'il pouvait faire le même match le 10 septembre pour OM-SRFC
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.89 KiO (Pic : 773.79 KiO) ]