Vous n'êtes pas connecté.
Au milieu un joueur comme Joshua Guilavogui de Wolfsburg serait une recrue de choix.
Carl Mendjani qui est libre pourrait faire du bien.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
C' est qui ce joueur Wil ? Un mix de Lenjani et de Medjani peut être ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Medjani pardon!
Il était super bon il y a 1 an ou 2 et il est gratuit.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Moi j'ai envie de voir venir Nampalys Mendy de Leicester. Il nous joue plus et son club est prêt à le lâcher.
Voilà un joueur qu'il faudrait pour notre milieu de Terrain.
"The ball never lies"
Il devait aller à Bergame mais ça ne se fera pas donc pourquoi pas, il avait fait le forcing pour aller en prêt à Bordeaux donc si il a vraiment envie de venir en France ça peut le faire mais je le vois mal vouloir venir chez le 19ème de L1.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah il joue pas en Angleterre était prêt à aller à Bergame (si je me trompe pas ce club n'est pas non plus européen) donc pourquoi pas se relancer en France dans un championnat qu'il connaît bien.
J'ai lu plus haut une proposition sur Guilavogui qui est un super joueur aussi.
Si on arrive à prendre un de ces deux joueurs on aurait clairement le milieu "physique et technique" qu'il nous manque.
Europa league bergame , dernier 4e de serie A
En fait, quand on entent ''Bergame'' on ne se dit pas forcément que c'est l'Atalanta qui est effectivement dans le groupe de Lyon en Europa League.
Guilavogui était titulaire avec Wolfsburg, hier, et il a fait une passe décisive.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Il parlait bien de l'Atalanta mais ça ne se fera pas (cf. L'Equipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … me/828498)
Saint-Etienne et Nice intéressés. Son club veut un prêt payant + OA.
Pour le poste de MDC pourquoi pas Alaixys Romao, expérience, connait la ligue 1 et Gourcuff avec son passage à Lorient, joue à L'Olympiakos maintenant qui vient de recruter Gillet et où il y a 5 joueurs pour le même poste donc je ne pense pas que l'entraineur de L'olympiakos compte sur lui, après je l'es perdu de vu depuis son départ de Marseille donc je ne sais pas ou il en ai sur son niveau de jeu.
Sinon en DC on pourrait peut être tenter Aymen Abdennour, 28 ans, idem que Romao, il connait la ligue 1 et est expérimenté ça pourrait nous faire du bien.
Joue à Valence maintenant mais le club vient de recruter Paulista au poste et je pense qu'un départ est possible. le salaire???
Pour Medjani citer plus haut il viens de signer à Sivasspor avec deux vieilles connaissances à nous Mr John Boye et Mr Elderson Echiejile
Dernière édition de: stan (27-08-2017 13:58:59)
Alaixys Romao c'est cramé comme jamais. Abdennour la saison dernière ça sentait la fin pour lui malheureusement ; il doit être sur la pente descendante désormais...
Après je ne pense pas que ce soit nécessaire de rajouter un gros salaire de plus pour un MDC ou un DC. Non je pense qu'il faut absolument se concentré sur un 9. CG attend dans son effectif 2 attaquants de pointe : 1 qui crée le décalage : Sarr, et 1 qui prend la profondeur : ?? on en a pas pour l'instant. Par exemple, le profil de Sergi Enrich du SD Eibar s'adapterait bien au 4-4-2, si on se fie à certains de ses buts en liga. Sa clause est de 20M, mais si l'offre est suffisante (15M?) le club espagnol lâchera son joueur. Ca n'avait pas l'air d'avoir marché avec l'OM parce qu'ils n'étaient pas entrés en contact avec l'attaquant. En gros, si on met un salaire assez gros, cet accord verbal obligera le club à lâcher son joueur puisqu'il sera intéressé.
Rien que pour embêter le forum je dis Orlando Sa en 9.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ma suggestion pour le poste de MDC: faire revenir Stéphane Mbia. "De source sûre" (première fois que dis ça ici), il ne serait pas contre du tout revenir chez nous et son profil et sa polyvalence nous ferait du bien.
Son salaire en Chine peut évidemment poser problème mais bon là, je pense qu'il a suffisamment mis sa famille "à l'abri du besoin"...
Je ne sais pas si l'info est vraie mais Monaco fléchirai à prêter Meite qui n'a pas jouer un seul match pour le moment:
http://www.maxifoot.fr/football-rss2672 … -peine.php
Il pourrait nous faire beaucoup de bien pour avoir de la densité au milieu je pense. Le fait d'avoir vendu adama peut faciliter les discussion.
"The ball never lies"
pour un bon mexicain il y a Carlos Salcedo et Rodolfo Pizarro
Comme buteur expérimenté à fort caractère il y a Soudani. J aime bien Aleskandar Mitrovic aussi
Purée, j'avais déjà suggéré Stefan Jovetic.
2 ans de galère, certes mais un toucher de balle soyeux
Nan ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Nan la politique du club c'est d'acheter plein de random entre 1 et 3 millions pour empêcher d'avoir 2-3 salaires à 250-300k
Purée, j'avais déjà suggéré Stefan Jovetic.
2 ans de galère, certes mais un toucher de balle soyeuxNan ?
Me fait un peu penser à Rosicky en un peu plus offensif. Un magicien avec le ballon mais une santé de cristal.
Rosicky
Si on avait eu la bonne idée de faire les yeux doux à M'Vila !!!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Imbula serait pas mal pour nous. Stoke est prêt à le laisser partir mais apparemment il y a Monaco sur le coup. Ça n'a pas trop marché pour lui à Porto et en Angleterre mais il était assez impressionnant à Marseille et Guingamp.
Rosicky
Si on avait eu la bonne idée de faire les yeux doux à M'Vila !!!
M'vila ! Le genre de type à te retourner un vestiaire en moins de deux...nonobstant son talent.
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
[ Généré en 0.213 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.4 KiO (Pic : 772.3 KiO) ]