Vous n'êtes pas connecté.
Mais non ...
On n'a pas besoin d'un 9, on a besoin d'un milieu de terrain.
@Rennaismalgrétout: Sarr a été hyper précieux en 1ere MT, je maintiens. Prends en compte tout le message, et pas le bout qui t'arranges, merci.
D'ailleurs, qui qu'a marqué ? hé hé...
Il faut un gardien, 1 milieu et 1 n°9
putain ce match de merde bon sang..
Rouge pour Amalfitano
Dernière édition de: guilouv365 (26-08-2017 21:25:59)
Elle est où la faute par contre, là ?
On n'a pas besoin d'un 9, on a besoin d'un milieu de terrain.
@Rennaismalgrétout: Sarr a été hyper précieux en 1ere MT, je maintiens. Prends en compte tout le message, et pas le bout qui t'arranges, merci.
D'ailleurs, qui qu'a marqué ? hé hé...
Bah j'ai pris en compte tout ton message et je vois pas en quoi il propose beaucoup de solutions à mubele et Amalfitano, la il marque mais autrement pour moi il est invisible.
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Je suis consterné
J'ai pas vu de gardien aussi mauvais à Rennes depuis Maliki et vous ?
Quel scandale cette défense rennaise depuis le début de saison
bon on est bien malade .....
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Raah putain j'ai envie de dégueulé.
Je veux bien que Bourigeaud vous plaise hein, mais ça fait quand même trois fois qu'il est co-responsable d'un but dont deux fois de manière manifeste. N'importequoi cette faute franchement.
On refait le même match que contre Dijon. On débute pas trop mal, avant de se faire progressivement manger par l'adversaire. Et à mon avis, le problème, c'est le schéma tactique. Dans un 4-4-2, il n'y a que deux milieux axiaux pour récupérer le ballon. Si l'adversaire joue en 4-3-3, alors on se fait manger au milieu et on subit le match. Sauf si nos deux milieux axiaux sont costauds physiquement et arrivent à répliquer aux trois milieux axiaux adverses. Mais André et Bourigeaud, c'est un peu léger physiquement.
C'est vrai, Sarr sert à rien, il passe juste son temps à se battre pour l'équipe en se prenant des coups de partout et il marque un but
Bense qui touche le poteau pour la 2ème fois ce soir.
On a la guigne jusqu'au bout...
Bon allez maintenant casse toi Gourcuff, y a aucun plan de jeu, rien, c'est vide.
Des recrues vite ! On est relégable, je répète on est relégable.
Bon faut dire qu'avec 2 péno Toulouse est bien aidé.
Je suis le 1er fan de Gourcuff mais là c'est plus possible, il est trop borné, ça ne marche pas mais il continue.
Dernière édition de: xxRck91xx (26-08-2017 21:32:42)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Là, il fait pas faute. Il est juste tombé sur un arbitre incompétent qui a envie de se faire mousser.
Je suis inquiet pour cette saison si y'a pas de changements.
Toulouse c très faible et pourtant on est mené, on se fait remonter 2 buts par Dijon à domicile et on est incapable de gagner chez le promu troyen
Dernière édition de: guilouv365 (26-08-2017 21:33:11)
On se fait bouffer au milieu. On subit le match. Alors forcément, dans ces conditions, les attaquants ne peuvent pas faire grand-chose... Ce schéma tactique nous conduit dans une impasse.
Un sketch!
On fait 2 poteaux, l'arbitre qui pète un cable.
J'ai envie de pleurer
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
C'est dur, vraiment dur là.
Comme j'ai dis aucun caractère, pas de superbe révolte, des fautes de jeunesse commise.
2 pénaltys bon sang.. !
C'est dommage je sais qu'il y a des qualités dans ce groupe mais il y a de trop gros manque, un gardien qui aboit, un milieu costaud et un 9 tueur.
Quand tu vois la rentrée de Baal en Ar G, c'est incompréhensible que Bense soit encore titulaire à ce poste.
4 victoires en 2017......
Gourcuff c'est un génie il a voulu créer la surprise en alignant la même composition qui a galéré contre Dijon pour surprendre les toulousains.
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Ben il est borné....
Les penos provoqués sont selon moi liés à la présence de Mboli dans les buts.
Pas étonnant de perdre son sang froid dans la surface quand on sait que le dernier rempart est une sorte d'ours dépressif.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.87 KiO (Pic : 730.4 KiO) ]