Vous n'êtes pas connecté.
3e but déjà...
sauf que contre Lyon on l'a pas trop vu par exemple mais sinon très bon début de saison sur les 3 autres matches
C'est But pour Mubelé ou passe décisive pour le poteau ?
C'est But pour Mubelé ou passe décisive pour le poteau ?
gnéééé ?
Je sens que l'arbitre va avoir du mal à sortir des cartons une fois de plus...
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Tant que Sarr, Mubelé et Maouassa joueront dans ce dispositif ou ils sont trop statiques les fautes ne seront pas assez spectauclaires pour sortir les cartons.
Par contre dès qu'ils sont lancés, tu les touches ou même tu donnes juste l'impression de les toucher et t'as droit a ton carton.
Firmin est en feu ce soir...
J'aime beaucoup ce que fait Amalfitano pour le moment, en sorte de 9 et demi à la Gourcuff la saison dernière. Il se rend disponible, organise l'attaque et sait redescendre pour donner un coup de main au milieu.
Bourigeaud il est hyper intéressant, il lève bien la tête et joue intelligemment faut juste qu'il fasse attention au risque qu'il prend au vue de son poste.
Il aurait un peu plus d'impact physique dans son jeu je vous garantit qu'il ne joue pas au stade rennais ^^
Sarr s'est blessé apparemment
Rais dans les buts c'est pas rassurant...
Contrairement à ce que je craignais c'est Cahuzac qui se fait martyriser par nos joueurs ! Bon deux cartons jaunes par contre ça fait chier...
Sarr blessé ???
Sinon là c'est quoi ? Mubelé qui prend carton sur Cahuzac??? C'est le monde à l'envers là
Sarr a demander le changement ? Etrange ya des arrets et il ne redemande rien et tout ?
c bon signe c qu'il a reçu qu'un simple coup alors
Bense...
putain.....
Aller faute de Bense, je la sentais arriver
J'adore le joueur, mais pas à ce poste.
Faut arrêter de le faire jouer arrière gauche aussi...
Ce geste dans la surface... Bon on jouait un peu moins bien depuis quelques minutes, mais c'est dommage, on craque sur chaque temps faible ! Merde !
Il y a un gros manque de hargne et de caractère dans notre équipe.
... Bien joué Bense.
21yo,
Pas vraiment temps faible pour moi, c'est juste il simule bien et il obtient penalty. Si Sarr et Mubelé jouaient un peu plus lancés ca ferait 4-5 penalty par match
C'était pas Bense qui avait provoqué le peno la semaine dernière?
C'était Mexer autant pour moi.
Dernière édition de: RennaisMalgrésTout (26-08-2017 20:40:45)
21yo,
Qu'ils sont détestables ces toulousains...Dupraz en tête
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 689.06 KiO (Pic : 713.59 KiO) ]