Vous n'êtes pas connecté.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 16:59:47)
Quelqu'un sait si il y aura des supporters rennais présents pour le 32eme de finale à Biarritz?
Le RCK organise un déplacement. Ça serait chouette d'avoir un car complet à aller là-bas.
Ça m'aurait bien plu d'y aller, le Pays Basque c'est comme une deuxième maison pour moi. Mais match à 17h le dimanche, ça sera trop juste pour le boulot en Bretagne le lendemain matin...
Quelqu'un sait si il y aura des supporters rennais présents pour le 32eme de finale à Biarritz?
en tant que "local" je serais évidemment présent en tribune Blanco avec gwen ha du, drapeau srfc et maillot sur le dos!!!
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
J'ai appelé le JAB Football, il y aura un parcage visiteur au Stade Aguiléra, avec donc possibilité d'acheter les places directement là bas le jour du match.
Si ça peut aider certains
Quelqu'un sait si les Socios/Allez Rennes vendent, comme les années d'avant, des places sèches pour le dep à Guingamp ?
Le Roazhon's Call et la Section Roazhon Pariz organisent un déplacement le samedi 4 mars à l'occasion du match Metz / SRFC au départ de Paris.
Le prix sera d'environ 50 euros (place comprise).
L'heure de départ reste à définir.
Il reste des places :
Le Stade Rennais F.C. se rendra au stade Saint-Symphorien, dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1, pour y affronter Metz le samedi 4 mars à 20h. À l'occasion, le Roazhon's Call et la Section Roazhon Pariz organisent un déplacement au départ de Paris.
Le prix sera d'environ 50 euros (place comprise).
L'heure de départ reste encore à définir.
Inscriptions au bar "Aux Sports"
2 Rue des Morillons
75015 Paris
01 48 28 17 87
Des gens sont au courant si il y aura une billeterie visiteurs à Saint-Symphorien demain? Difficile de recevoir une réponse clair des deux clubs.
L'arrêté préfectoral laisse à penser que non : http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali … is-encadre
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ah fait chier leurs arrêtés a tout bout de champs... Bon du coup on ira en tribune messine en supporter neutre alors... Tellement frustrant. Merci pour la reponse
Dernière édition de: Loulay (03-03-2017 18:14:12)
Essaie de voir auprès du Roazhon Call's ou de la section Roazhon Paris s'il leur reste des places. Arrêté débile vu qu'il n'y a aucune rivalité entre rennais et messins.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'ai pris la décision de me rendre à Metz depuis Francfort hier, maintenant je vois qu'il y a pas de possibilité d'acceder au parcage visiteur ou de montrer ses couleurs... frustrant.
Bon, on prend des places en tribune neutre sans maillot ni écharpe... je sais pas si ca convient plus aux autorités locales.
Après le nul arraché à Metz, les supporters allemands vont se rendre également à Nancy depuis Francfort!
Le parcage visiteur, est-ce le secteur 15 tribune Schuth? Quelqu'un qui peut confirmer ca? J'ai rien trouvé sur le net l'indiquant clairement...
Merci!
Apparemment, pas la peine de prévoir de déplacement à St Etienne...
http://www.staderennais.com/j1-rendez-v … zhons-call
Basé du côté de Paris, le club de supporter Roazhon's Call organise un déplacement à Troyes. Rejoignez-les, il reste de la place dans leur bus ! Si vous êtes partant, envoyez-nous un mail : roazhonscall@gmail.com
Salut les gars, je voulais savoir s'il y avait un déplacement organisé à Toulouse demain... Habitant à Narbonne, j'y vais avec un pote, et d'autres amis Rennais qui sont sur Toulouse. On a appelé le TFC qui nous a dit que le match était classé "à risque" et donc que le parcage était fermé...
J'ai du mal à y croire, j'aimerais plus d'infos si quelqu'un en a
C'est depuis que tu as appelé que c'est classé a risque !
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Salut les gars, je voulais savoir s'il y avait un déplacement organisé à Toulouse demain... Habitant à Narbonne, j'y vais avec un pote, et d'autres amis Rennais qui sont sur Toulouse. On a appelé le TFC qui nous a dit que le match était classé "à risque" et donc que le parcage était fermé...
J'ai du mal à y croire, j'aimerais plus d'infos si quelqu'un en a
Quoi ? Ah non putain non pas de blagues Soun hein
Putain Toulouse-Rennes, à risque, il y en a qui prennent de la bonne...
Un avertissement pour les supporters peut-être, risque de match ennuyeux !
Il y a dans le passé (5-10 ans) quelques embrouilles entre Indians et le RCK. D'où le classement à risque...
Sinon le mec avec le maillot third de cette année sans flocage, ce sera moi.
Dernière édition de: Yoyodu29 (25-08-2017 19:23:36)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.7 KiO (Pic : 763.6 KiO) ]